Dragonfly - De rien :3 Et on attend toujours les tiennes !
Ai Enma - Merci beaucoup ! J'aime bien faire poser ensemble des poupées de la même compagnie ^^
Pour t'aider à raccorder ma tête avec mon pseudo, je suis la fille qui était assise à côté de toi sur ton tissu violet une fois qu'on a déménagé pour fuir le bruit :3
Merci pour tes photos, il y a de beaux portraits !
Amaureha - Ce fut un plaisir de la prendre en photo ! Le plus dur a été de trier les clichés, j'en ai gardé beaucoup au final, car elle est superbe sous tous les angles ^^ Et je ne me lassait pas de lui caresser les cheveux
J'ai hâte de voir tes photos !
les poupées de mamamie - C'est un plaisir de partager, merci d'avoir regardé !
Gara - Finalement tu n'es pas la dernière à poster tes clichés, rassure-toi ^^ J'espère que les autres n'ont pas oublié !
Merci beaucoup, je suis contente que mes photos te plaisent ! J'aime bien aussi celle de Cole avec la plume, son expression est plus innocente que d'habitude. Merci aussi pour Naht...je ne le prend en photo qu'en rencontre pour l'instant et j'ai pu me rendre compte qu'il a un bon potentiel pour les gros plans à angles bizarres. J'ai hâte que sa custo soit terminée !!! Et puis Amaureha est tout le temps belle, alors j'y suis pas pour grand chose xD
J'apprécie le fond arbre sur tes photos d'Arthur. C'est vrai que malgré ses vêtements elle ressemble à une petite fée :3
J'aime beaucoup la série 100% Souldoll, vous avez fait de jolies poses ! J'adore ton édition avec le marron XD