| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 31 Oct 2011 - 23:46 | |
| il est juste hallucinant!les phtos sont a tomber, les couleurs parfaites! il est fait avec quelle pate? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 1 Nov 2011 - 7:30 | |
| Peint il est encore plus magnifique. j'adore ces couleurs de bleu, cela ressort super bien avec la tan de la demoiselle. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 1 Nov 2011 - 9:46 | |
| Encore une fois, je suis éblouie par ton talent. Ce masque est splendide et va à merveille à la miss. Encore Bravo ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 1 Nov 2011 - 10:32 | |
| Heroysa et Prince> Heu... si je vous dis que je voulais le soumettre à la critique, vous allez me frapper? ^^' Sans blague, en plus. En tout cas merci pour vos compliments! Pour le temps passé dessus, je serais bien en peine de répondre. J'ai avancé par petite touche pour le modelage, étalé sur quelques mois. Et je ne sais plus du tout combien de temps j'y avais passé en février, pour faire la base. Pour la peinture, je l'ai torchée en une journée: j'en avais un peu ma claque de faire trainer ce masque! Myushi, Belin, Naelle> Merci! Azu> Merci tout plein! Pas de mérite pour la perruque, c'est du 100% Dollmore. angy> Merci! Mélange woodformo et ladoll. Ou premier, je ne sais plus. Ca fait des années que je l'ai fait (et oué, j'arrive à faire tenir de la pâte qui sèche à l'air ouverte pendant plusieurs années, trop fière de moi XD )... Ah, et un peu de milliput pour les défenses. Maxine> Merci! Tu es la seule à pouvoir voir mes bidouilleries "in progress" et finies. Ce qui doit les démystifier! minouchka, tsubame> Merci beaucoup ^^ Prochaine étape si pour une fois j'essaye de boucler un projet: perruque faite maison. Ou alors tenue en soie teinte et peinte à la main. On verra XD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 1 Nov 2011 - 10:48 | |
| Follow, je vais te tuer, comment tu peux avoir envie de soumettre une telle chose à la critique ? Il n'y a rien a dire dessus, tout est magnifique, en plus tes photos sont de plus en plus aboutie. Grrrr, les gens qui sont dur avec eux même et qui ont des doigts de fée, faudrait les taper. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 1 Nov 2011 - 11:46 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- comment tu peux avoir envie de soumettre une telle chose à la critique ?
Principalement pour savoir si les défauts qui ME gênent aux entournures seront relevés. Non franchement, il y a toujours des choses à redire. Surtout que là c'est assez flagrant... pour peu qu'on cherche la petite bête. Après comme c'est moi qui l'ai pondu, c'est normal que je me focalise sur ses imperfections. Surtout que je ne suis pas partisane du "fait main qui peut se permettre d'avoir l'air de fait main". En tout cas merci pour ton enthousiasme! Oh oui, frappe moi! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 1 Nov 2011 - 12:17 | |
| Magnifique, tout simplement ; Bravo pour ce masque, ça donne tout de suite une dimension un peu effrayante aux photos (j'aime particulièrement la dernière, ça fait très mystérieux héhé) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 2 Nov 2011 - 13:59 | |
| Merci Kreatur! Le côté effrayant du masque va bien avec cette poupée. Elle n'a pas un doux visage, je l'imagine mal en chérubin. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 2 Nov 2011 - 21:08 | |
| Ah c'est bien embêtant que tu demandes des critiques, parce que moi aussi je suis complètement conquis: la façon dont tu as interprété les motifs indonésiens, le modelage, le choix de couleurs, j'aime tout! Je me pose juste une question qui relève plus de la curiosité sur un point pratique: c'est tout en pâte? C'est "lourd"? Avant ton explication je pensais que c'était peut-être du papier, ou de la pâte à papier à la base? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 2 Nov 2011 - 21:15 | |
| Sublime! J'adore le contraste avec la skin de la poupée et le côté "effrayant mais délicatement travaillé". ^3^ _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 2 Nov 2011 - 21:27 | |
| Kohakugawa> Merci! En fait sur des photos du masque seul, de face, on peut relever un gros problème de dissymétrie des yeux. Ils n'ont pas la même forme. Un rabotage pas assez soigné de ma part ^^' Ce n'est pas de la pâte à papier (que je compte tester sous peu, ça a l'air sympa), c'est un mélange à base de pâte à bois. Une fois sec c'est un poids plume!
Anne-Laure> Merci beaucoup! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 2 Nov 2011 - 21:52 | |
| c'est tout simplement splendide tu nous amène loin.. très loin ... comme un petit voyage éclair vers d'autres contrées aussi coup de coeur pour la seconde photo
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 2 Nov 2011 - 21:52 | |
| Ah, oui, la pâte à bois, c'est léger mais un peu fragile, c'est pour ça que tu as pris du milliput (qui, lui, devient très dur) juste pour les dents? J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup aussi les petits accessoires en perles! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Nov 2011 - 14:16 | |
| Ton masque est vraiment très beau, les tons que tu as choisis sont idéals pour ta doll au tan chocolat ^^ à la fois lumineux avec ce beau bleu turquoise, mais qui rappel aussi ton tatoo avec les tons dorés Par contre, du coup, j'aurai bien vu ta doll avec des yeux oranges brillants comme ton masque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|