| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 13 Mar 2011 - 10:03 | |
| jel'adore, elle a unsuper look ! Trop chou l'histoire de son petit sac. Comme quoi, faut tout garder ^^ (pour la ltf, j'ai repris une ante, mais en white. j'avais vendu la mienne sous prétexte "que tout le monde en avait", mais c'est trop chou ces petits trucs là et ma ltf me manquait. Et après tout, mes dolls sont là pour me faire plaisir à moi, alors qu'est ce que je m'en fou "si tout le monde en a "? ^^) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 13 Mar 2011 - 10:42 | |
| Je fonds , elle est superbe ! Le mélange corset endentelle et tatouages et sac ethnique est osé mais superbe ! Bravo | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 13 Mar 2011 - 11:05 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Myushi> Merci! Esclave, elle? Rôlala, je l'imaginerais plutôt en train de démonter la tête de tous misérables humains qui essaieraient de l'embêter... C'est que c'est une oreille-en-pointe, la dadame xD
C'était façon de parler ^^; *Par contre, un démone sous des traits d'ange ?* Hm... J'ai hâte de voir d'autres photos pour le coup Oo | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 13 Mar 2011 - 11:46 | |
| Elle est vraiment fascinante cette petite, elle a un regard vraiment particulier, hypnotique et un peu absent à la fois. Et son corps est tout bonnement magnifique. Les tatouages la sublime vraiment ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 13 Mar 2011 - 14:51 | |
| indéniablement c est ma chouchoute dans ta collection , les clichés sont doux et magiques j ai un gros coup de cœur pour la dernière photo | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 14 Mar 2011 - 15:48 | |
| Maxine>Hahah! Garantie 100% Raou, elle est très douée à ce petit jeu Merci! Lumina> Merci tout plein! Je vois ce que tu veux dire pour le "statique". Entre mon talent moyen en photo et pose de poupée et la stabilité -moyenne elle aussi - de la miss, mes photos d'elle sont très redondantes, en plus d'être statiques. Belin> Merci beaucoup! Pour une fois que ma tendance "poubelle" (= je garde tout y compris les trucs bon pour la benne) me sert à quelque chose! Quand aux Ante, c'est le mal. J'ai bien failli craquer moi même il y a quelques jours (une Ante toute belle dispo sur Grenoble, c'te tentation!) ^^ Swahilina> Tu peux le dire, c'est un odieux mélange. XD Mais ça m'amuse! Merci! Myushi> Oh mais je vois ce que tu veux dire, t''inquiète pas. Quand à "l'oreille en pointe", c'est que ce moule est doté d'oreilles d'elfe. Du coup je ne peux pas la voir en humaine, pis inhumain ça lui va bien! Sylv> Merci beaucoup! lyderic> Elle est chouchoutée de partout la demoiselle, j'ai moi aussi une tendance à lui accorder ma préférence ^^ Merci tout plein! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 14 Mar 2011 - 15:50 | |
| Oh la troisieme photo ! entre la nuque, le corset et les tatouages...j'adore | |
|
| |
Zillah
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Masque de démon gardien Lun 31 Oct 2011 - 22:06 | |
| Tenrai> Merci ^^ *****
Masque de gardien de temple
Ça faisait un moment que je n'avais pas modelé... depuis février, je crois, lorsque j'ai commencé un masque pour Keshi après en avoir fini un premier pour une MSD. Il était resté entre parenthèse jusqu'à ce que j'ai à nouveau l'envie (et le temps) pour le reprendre. Voici donc un masque de gardien de temple pour ma petite Dollstown black: Il est inspiré par les statues de démons géants qui gardent les temps thaïlandais. Merci d'être passé! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 31 Oct 2011 - 22:12 | |
| Je suis toujours aussi impressionner par ton travail, tu as des doigts de fée. Ce masque est juste une merveille, et va parfaitement à ta grande couleur chocolat. En plus les photos sont très mystique, et moi qui adore ce genre de choses, je suis ravis.
Tu y a passer combien de temps en gros dessus (avec modelage plus make-up) ? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 31 Oct 2011 - 22:14 | |
| Oh c'est super bien fait. Le bleu clair se marie très bien avec la couleur tan de ta doll, ça ressort vraiment. En plus j'adore les petites perles bleues qui rappellent par petite touche le masque. T'es vraiment douée. En plus avec les premières photos j'ai presque l'impression d'entendre de la musique! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 31 Oct 2011 - 22:17 | |
| Oh c'est vraiment bien fait ! J'aime beaucoup *-*. *Miam* | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 31 Oct 2011 - 22:21 | |
| Waw, quel travail, c'est magnifique *_* Le masque est splendide et j'admire la coiffure et les ornements de Keshi.
J'ai un gros coup de cœur pour le second cliché, le cadrage est parfait, on oublie carrément que c'est une poupée ♥ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 31 Oct 2011 - 22:22 | |
| Je commente pas, j'ai pas de mot ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 31 Oct 2011 - 22:28 | |
| Quand j'ai vu tes photos j'ai eu un gros "wow yeeeeeeah 8D" qui m'a traversé l'esprit. J'adore tout, le choix des couleurs, du design, les tatoos, l'univers...Pour faire court : ça déchire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|