| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 15:14 | |
| Plus ça va, plus je suis fan de cette couleur de peau *____* (du coup, à cause de toi et de NAT, j'ai envie de mettre une Dollstown en tan dans ma wishlist, même si je ne sais pas vraiment quel moule XD) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 16:00 | |
| J'adore le contraste, le tan claque à mort. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 16:01 | |
| Sa teinte de peau est sublime *_* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 18:20 | |
| Elle est sublimement sombre La photo est magnifique, j'aime beaucoup la lumière et évidement le contraste entre sa peau et la couleur de la neige... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 20:05 | |
| superbe cette photo y a un petit côté " ce froid ne m atteint aucunement" a moins que ce soit elle qui est provoqué cette vague de neige ( je ne l en remercie pas XD ) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 20:06 | |
| Elle est splendide ! j'aime beaucoup cette photo ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 21:39 | |
| Elle est vraiment sublime ! J'aurai presque préféré la photo sans la jupe, la neige aurait suffis XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 22:03 | |
| Mémémémé? Elle a pas froid dans la neige, seins nus?^^ Aaaah c'est pour venter l'effet tenseur et regalbant de la neige bien froide sur le s... * sbaf* comment ça, c'est pas ça qu'il faut dire! bon ok, ok, elle est superbe tout en contraste de sa peau noire sur le blanc de la neige et de sa jupe, une merveille, comme d'habitude! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 22:05 | |
| elle est belle, mais elle me donne froid *frisonne* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 11 Fév 2010 - 9:38 | |
| Jade> Merci! MiniVega> Merci! La soph de NAT et la mienne n'ont pas la même teinte : la sienne est en paletan, la mienne en tan. Les deux couleurs sont belles, donc vazy, craque! deedlot> Merci! kaléa-chan> J'ai hésité à la prendre en tan (j'me doutais que ce serait la croix et la bannière à prendre en photo), mais je suis contente qu'elle plaise! Siiara> Merci beaucoup! lyderic> Si c'est à elle qu'on doit l'actuelle vague de neige, je la flingue moi même XD Merci du compliment! Willamai> Merci ^^ ladynarutochan> Merci! Sur ce coup mon hébergeur d'image n'est pas venu me chercher de noise, mais sans la jupe, heu... Je me demande si la photo serait passée! (On notera que c'est pas moi que ça pourrait déranger XD)Nekochaton> Si, si c'est exactement le message porté par cette magnifique photographie! D'ailleurs, j'en profite pour vanter aussi les mérites du fondement involontairement posé in the neige...ça réveille. Merchi tout plein! Lumineko> Merci! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 11 Fév 2010 - 9:47 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- La soph de NAT et la mienne n'ont pas la même teinte : la sienne est en paletan, la mienne en tan.
Ah ok, j'étais persuadée que c'était le même tan pour vos 2 merveilles. En tout cas, oui, la couleur est vraiment superbe (je crois que j'ai un faible pour le tan le plus foncé)! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 11 Fév 2010 - 12:23 | |
| Follow : Keshi est magnifique et le contraste white-black est superbe tout comme ton one-shot qui laisse voir son magnifique tatoo.... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 11 Fév 2010 - 22:24 | |
| Mrh, toujours aussi fan de ses yeux, de sa peau, du contraste et de son nom. Keshi c'est vraiment joli, plus je le vois et plus ca me seduit ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 18 Fév 2010 - 3:04 | |
| magique ! sa belle peau d'ébène et son splendide tatoo elle est trop belle, comme une sorcière vaudou Note pour plus tard : <<un jour c'est sur j'aurai une bjd noire ou tan skin<< | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 18 Fév 2010 - 4:37 | |
| Elle est superbe...bon je te parle meme pas du tatoo qui dechire tout...moi qui suis pas fan des tan faut que j'arrete de la regarder sinon je vais changer d'avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|