Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]

+108
El Berryodd
Zelda.H
Nano
Løu
Shimiro
Sunshine
Inaka
L.V
Nyu.
ithilienne
Koala Krash
Blablette
Alia Zanetsu
Saphir
Loreleï
Leanhe
celynette
Tsuruki
BlackFiriel
Rehem
MilkyFactory
Junjun
Anne-Laure
Azu
Prince
Svea
Maxine
Zillah
Tsubaki.
Clayrielle
Lux
Sylv
Kandyska
Heroysa Monster
ki
heliantas
Sjota
Sandra
celeste-papillon
Rogue
angy1800
Laure.
Tenrai
mi
Reiko
Myushi
Isael
Miyumi
Rochel
racoonims
Shali
Leo
Sayyadina
Gabrielle
Morelindele
MéMé
ehowinn
Loofthewood
NAT
kaléa-chan
PsychedolliK
Lipha.z
Mamimacha
tsubame
Zun
Lynxia
lady-colette
Willamai
Lumina
Cassiel
Anzukami
Eve
Siiara
Sugar&Spice
Bakhtine
Kaominy
Naelle
Celestophile
So'VR
Létincelle
Tiya
gommette
wulfran
Shyn Fir
Viceosa
etoilebleue
Limë
Kohakugawa
minouchka
Lyly Pie
deedlot
aeris
Pandemonyum
ladynarutochan
Gab
Llysewein
Nae-chan
coyot
Nekochaton
Fire
Alexiel
khaarmila
Arysuh
Bluu
MiniVega
Ash
Belin
Follow-the-Wind
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:44

Et du potentiel y'en a O_O

Je trouve deja que ce tissu lui va drolement bien, mais y'a moyen de trouver encore *mieux* hein ? Mr.Red *défi défi*

Et je la trouve merveilleusement adaptable a plein de situation, comme son nom, tantot indien tantot japonais, si j'ai bien suivi sagement la leçon ;P...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:58

J'étais passée à côté de ta belle à la peau sombre!

Je suis restée scotchée devant cette photo que je trouve vraiment belle:

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 Murmure

Sinon oui, elle semble parfaitement adaptable!
Belle démone japonaise que voilà!
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:17

Cassiel> Merci!
Plus le temps passe, plus je suis heureuse de m'être lancée dans cet achat. Oui parce que je suis illogique: les poupées qui me font vraiment terriblement baver, au bout d'un moment je n'ose plus les acheter de peur d'être déçue. Et pour elle, ça faisait un bail que j'hésitais XD

Tiya> Merci bicoup!
Quand je parle d'un tissus qui lui convienne, c'est parce que je trouve celui-ci un chouilla trop sombre pour bien mettre sa teinte de résine en valeur. Et j'ai l'impression que les deux couleurs qui lui iraient à ravir sont le blanc (déjà essayé) et le orange (ça j'ai pas à disposition). Mais ce projet va devoir attendre parce que la boutique où je me fournis en tissus japonais n'a rien de convainquant dans ces teintes cette saison.
Et voui, t'as tout bien suivi! Comme pour tous mes "inhumains", je la ballade d'un style à l'autre sans remord XD

Lynxia> Merci!
Je suis récalcitrante à l'idée d'infliger à mes dolls le style japoniaisant, il en existe déjà plein et j'aime pas avoir l'impression de "faire comme tout le monde". Mais bon, les BJD ont leur volonté propre, c'est bien connu!
Zun

Zun

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:06

Elle est magnifique, quelle inspiration, une vraie indienne... Le kimono je ne suis pas fan non plus en général, mais je trouve que ça lui va bien, on dirait qu'elle est en voyage et se plie aux coutumes, tout lui va.
http://www.otherside.be/
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:06

Un kimono blanc pur damassé, lui irait bien
et une wig avec les cheveux noirs de jais très longs !!!

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 Daisy
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:27

Han je vois !
Mais en toute cas ta doll est sublime, sa couleur de skin est parfaite, foncée comme je l'aime, ça donne presque envie de croquer un bout de jambe xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:27

Héhé tu ne me rassures pas pour les prénoms xD mais tu as tout à fait raison... je n'ai jamais trouvé en cherchant le prénom exprès pour une doll, c'est toujours arrivé au hasard.

Pour Avalon je m'en suis sortie pour le blush (je pense), j'attends d'avoir de nouveau du MSC pour tenter un tatoo dans son dos ^^

Moi je trouve que ces tons chauds vont bien à ta miss! Elle porte très bien le kimono, j'ai hate de voir ce que tu vas lui choisir comme tissu daisy
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:26

Elle est magnifique !!! admiration Je la découvre en kimono, c'est un contraste très intéressant avec sa peau sombre... je la vois très très bien en orange, avec de tels yeux en plus... ça ne peut que donner quelque chose de spectaculaire.
http://darknessfactory.canalblog.com/
Lipha.z

Lipha.z

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:32

elle est splendide ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 46249910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:52

'Magad elle est superbe melt ...
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:35

elle est superbe cette miss !

ha ton masque est trop beau ! moi le mien est trop moche que j'ai fait.
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:39

Bah dis-donc, j'ai failli passer à côté de cette petite série! Le kimono lui va hyper bien à ta miss, j'aime beaucoup ce style avec le masque. C'est vraiment un cameleon cette petite!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:39

une vraie merveille d exotisme dans tous les cas ^^ ta custo est vraiment fascinante de la tete au pied en passant par les sublimes tatoos admiration
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:59

Citation :
Zun> Merci!
J'aimerais bien lui faire une tenue inspirée traditionnel thaïlandais, mais d'une je n'y connais rien, de deux j'ai pas l'ombre d'un tissus pour ça. Bon, d'un autre je n'ai plus non plus de tissus japonais, alors je crainds qu'elle attende encore un bon moment ^^;

tsubame> Mmm... oui, comme dit le blance lui va a ravir. Mais j'ai malheureusement pas ça dans ma malle à tissus! Et pour la perruque, j'en ai déjà massacré une pour ses beaux yeux, elle attendra que l'actuelle soit HS pour que j'en massacre une autre

Cassiel> *munch munch munch* Qu'est che que tu dijais? XD

Anzukami> J'ai vu le blush d'Avalon, très zouli! *bave allègrement*
Merci pour la miss dollstown ^^

Mamimacha> Oué, l'orange flashouillerait superbement sur elle. Le rouge de ce tissus est un peu trop sombre, il ne contraste pas assez à mon goût ^^

Liphadrix> Merci!

Sarabi> Merci ^^

Lumineko> Merci! Ce masque a deux ans, je l'ai fait pour une poupée que j'avais entièrement modelé.

Nekochaton> Merci ^^ Keshi est très caméléon, t'as trouvé le mot juste.

lyderic> Merci beaucoup!!

..:: Sorcière noire::..

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 Sorciere

Un p'tit one shot de Keshi ^^
Merci d'avoir zieuté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:13

Miam quel contraste I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 7 Empty

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant