| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 19 Jan 2010 - 23:44 | |
| Et du potentiel y'en a O_O Je trouve deja que ce tissu lui va drolement bien, mais y'a moyen de trouver encore *mieux* hein ? *défi défi* Et je la trouve merveilleusement adaptable a plein de situation, comme son nom, tantot indien tantot japonais, si j'ai bien suivi sagement la leçon ;P... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 24 Jan 2010 - 9:17 | |
| Cassiel> Merci! Plus le temps passe, plus je suis heureuse de m'être lancée dans cet achat. Oui parce que je suis illogique: les poupées qui me font vraiment terriblement baver, au bout d'un moment je n'ose plus les acheter de peur d'être déçue. Et pour elle, ça faisait un bail que j'hésitais XD
Tiya> Merci bicoup! Quand je parle d'un tissus qui lui convienne, c'est parce que je trouve celui-ci un chouilla trop sombre pour bien mettre sa teinte de résine en valeur. Et j'ai l'impression que les deux couleurs qui lui iraient à ravir sont le blanc (déjà essayé) et le orange (ça j'ai pas à disposition). Mais ce projet va devoir attendre parce que la boutique où je me fournis en tissus japonais n'a rien de convainquant dans ces teintes cette saison. Et voui, t'as tout bien suivi! Comme pour tous mes "inhumains", je la ballade d'un style à l'autre sans remord XD
Lynxia> Merci! Je suis récalcitrante à l'idée d'infliger à mes dolls le style japoniaisant, il en existe déjà plein et j'aime pas avoir l'impression de "faire comme tout le monde". Mais bon, les BJD ont leur volonté propre, c'est bien connu! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 24 Jan 2010 - 11:06 | |
| Elle est magnifique, quelle inspiration, une vraie indienne... Le kimono je ne suis pas fan non plus en général, mais je trouve que ça lui va bien, on dirait qu'elle est en voyage et se plie aux coutumes, tout lui va. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 24 Jan 2010 - 11:27 | |
| Han je vois ! Mais en toute cas ta doll est sublime, sa couleur de skin est parfaite, foncée comme je l'aime, ça donne presque envie de croquer un bout de jambe xD | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 24 Jan 2010 - 12:27 | |
| Héhé tu ne me rassures pas pour les prénoms xD mais tu as tout à fait raison... je n'ai jamais trouvé en cherchant le prénom exprès pour une doll, c'est toujours arrivé au hasard. Pour Avalon je m'en suis sortie pour le blush (je pense), j'attends d'avoir de nouveau du MSC pour tenter un tatoo dans son dos ^^ Moi je trouve que ces tons chauds vont bien à ta miss! Elle porte très bien le kimono, j'ai hate de voir ce que tu vas lui choisir comme tissu | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 24 Jan 2010 - 18:26 | |
| Elle est magnifique !!! Je la découvre en kimono, c'est un contraste très intéressant avec sa peau sombre... je la vois très très bien en orange, avec de tels yeux en plus... ça ne peut que donner quelque chose de spectaculaire. | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 24 Jan 2010 - 18:32 | |
| elle est splendide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 24 Jan 2010 - 18:52 | |
| 'Magad elle est superbe ... |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 24 Jan 2010 - 19:35 | |
| elle est superbe cette miss !
ha ton masque est trop beau ! moi le mien est trop moche que j'ai fait. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 24 Jan 2010 - 19:39 | |
| Bah dis-donc, j'ai failli passer à côté de cette petite série! Le kimono lui va hyper bien à ta miss, j'aime beaucoup ce style avec le masque. C'est vraiment un cameleon cette petite! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 26 Jan 2010 - 21:39 | |
| une vraie merveille d exotisme dans tous les cas ^^ ta custo est vraiment fascinante de la tete au pied en passant par les sublimes tatoos | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 14:59 | |
| - Citation :
- Zun> Merci!
J'aimerais bien lui faire une tenue inspirée traditionnel thaïlandais, mais d'une je n'y connais rien, de deux j'ai pas l'ombre d'un tissus pour ça. Bon, d'un autre je n'ai plus non plus de tissus japonais, alors je crainds qu'elle attende encore un bon moment ^^;
tsubame> Mmm... oui, comme dit le blance lui va a ravir. Mais j'ai malheureusement pas ça dans ma malle à tissus! Et pour la perruque, j'en ai déjà massacré une pour ses beaux yeux, elle attendra que l'actuelle soit HS pour que j'en massacre une autre
Cassiel> *munch munch munch* Qu'est che que tu dijais? XD
Anzukami> J'ai vu le blush d'Avalon, très zouli! *bave allègrement* Merci pour la miss dollstown ^^
Mamimacha> Oué, l'orange flashouillerait superbement sur elle. Le rouge de ce tissus est un peu trop sombre, il ne contraste pas assez à mon goût ^^
Liphadrix> Merci!
Sarabi> Merci ^^
Lumineko> Merci! Ce masque a deux ans, je l'ai fait pour une poupée que j'avais entièrement modelé.
Nekochaton> Merci ^^ Keshi est très caméléon, t'as trouvé le mot juste.
lyderic> Merci beaucoup!! ..:: Sorcière noire::..Un p'tit one shot de Keshi ^^ Merci d'avoir zieuté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 10 Fév 2010 - 15:13 | |
| Miam quel contraste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|