Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]

+108
El Berryodd
Zelda.H
Nano
Løu
Shimiro
Sunshine
Inaka
L.V
Nyu.
ithilienne
Koala Krash
Blablette
Alia Zanetsu
Saphir
Loreleï
Leanhe
celynette
Tsuruki
BlackFiriel
Rehem
MilkyFactory
Junjun
Anne-Laure
Azu
Prince
Svea
Maxine
Zillah
Tsubaki.
Clayrielle
Lux
Sylv
Kandyska
Heroysa Monster
ki
heliantas
Sjota
Sandra
celeste-papillon
Rogue
angy1800
Laure.
Tenrai
mi
Reiko
Myushi
Isael
Miyumi
Rochel
racoonims
Shali
Leo
Sayyadina
Gabrielle
Morelindele
MéMé
ehowinn
Loofthewood
NAT
kaléa-chan
PsychedolliK
Lipha.z
Mamimacha
tsubame
Zun
Lynxia
lady-colette
Willamai
Lumina
Cassiel
Anzukami
Eve
Siiara
Sugar&Spice
Bakhtine
Kaominy
Naelle
Celestophile
So'VR
Létincelle
Tiya
gommette
wulfran
Shyn Fir
Viceosa
etoilebleue
Limë
Kohakugawa
minouchka
Lyly Pie
deedlot
aeris
Pandemonyum
ladynarutochan
Gab
Llysewein
Nae-chan
coyot
Nekochaton
Fire
Alexiel
khaarmila
Arysuh
Bluu
MiniVega
Ash
Belin
Follow-the-Wind
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:46

c'est magnifique, je trouve ta 1ere photo fabuleuse, comme tes suivante, j'ai un faible, pour celle ou elle se prélace sur la branche toute fine ^^ le contraste est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:44

Waaaah ça m'a fait rever cette série!
Le contraste entre le blanc et les couleurs brunes, c'est juste trop beau!!!
Elle est trop forte ta miss, se balader ainsi vetue dans la neige!!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:58

Les photos de ta miss sont magnifiques, elle représente à elle toute seule le contraste des paysages enneigés, le blanc et le brun des feuilles qu'on peut apercevoir ^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:32

Cassiel> Merci!

Alexiel♥Myobi> Merci pour ce superbe compliment!! Je suis contente que tu apprécies le boulot que j'ai fait sur sa jolie peau résine.
(hs: l'appareil photo s'est heureusement remis depuis XD )

Lumineko> Merci!

Nekochaton> Je suis contente que cette série te plaise! Je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce qu'elle plaise autant *_*

Tiya> Merci! Pourtant j'avais hésité à l'emmener, toute brune et blache qu'elle est, à cause des problèmes de contraste que je risquais d'avoir (et que j'ai eu, hein >________< )

..:: Keshi::..

Je suis super heureuse: ma petite black est enfin re-re-re-baptisée, après des mois d'essais, de creusage de crâne et d'arrachage de cheveux...
Voici Keshi, du nom de certaines perles de nacres aux formes irrégulières :

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 Murmure

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 Murmure2

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 Murmure3

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 Murmure_tattoos2

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 Murmure_tattoos1

C'est une personne de DOA qui lui a trouvé ce nom, après avoir regardé cette série ^^

Merci d'avoir regardé!

Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 6 Fév 2010 - 22:10, édité 1 fois
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:39

J'aime beaucoup son nouveau nom, ça lui va super bien!
Et comme d'habitude, super série photo, j'adore la façon que tu as de prendre tes dolls, c'est trop beau!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:07

Moi je ne m'en lasse pas de ta belle couleur chocolat amour
(Re)Bienvenue à Keshi ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:52

J'aime beaucoup son nouveau nom ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 514347 C'est toujours le gros casse tête de trouver THE nom pour le personnage, j'ai mis 2 mois avant de trouver celui de Lyov, 1 mois pour Avalon xD (ya du mieux! La prochaine fois je ne mettrai que 2 semaines ;p).

Et comme toujours bah j'adore tes tatoos, celui sur son bidou est magnifique <33 et j'adore l'emplacement de celui en haut de son dos.
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:52

Elle est vraiment superbe ! j'aime beaucoup son nom et bravo pour les tatouages ! Une beauté !
Ash

Ash

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:54

Je ne m'en lasse vraiment pas, elle est superbe, et son nouveau prénom lui va à merveille, beaucoup + que le précedent je trouve <3
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:15

magnifique !!! C'est une beautée
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Pandemonyum

Pandemonyum

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:50

Elle est vraiment sublime avec ce make-up, ces tatouages, cette manucure... admiration

Je peux te demander quelle taille de wig tu lui mets ? Je vois que tu arrives à lui faire tenir sans être obligée de mettre les oreilles dans la wig... Quel est ton secret ?? ^^
(je suis bien embêtée avec ma Soph pour lui trouver des wigs, le 8-9 va bien, mais avec les oreilles passées sous la wig, je trouve que c'est dommage...)
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:40

Nekochaton> Merci! Je suis contente que mes photos te plaisent, d'autant plus que j'ai pas exactement un talent immense pour les photos XD J'me débrouille, mais ce n'est pas mon moyen d'expression favori.

MiniVega> Dire que j'ai hésité jusqu'au dernier moment pour la teinte de sa résine! Les teintes rosées/jaune-orangées sont plus gérables que ce brun, que ce soit pour les fringues, le maquillage, la wig, les photos... tout quoi! Mais Keshi c'est un défi permanent, je l'adore d'autant plus.

Anzukami> Ouaip, je suis ben d'accord que c'est casse-tête!
Je voudrais pas t'effrayer, mais je crains que le temps nécessaire pour atteindre le nirvana bon nom soit aléatoire!
Moi ça oscille entre l'année et la fraction de seconde nécessaire au déballage de la chose...
Merci pour les compliments! Tu t'es sors sur Avalon?

Willamai> Merci beaucoup!

Ash> Lequel de précédent? XD Y en a eu un paquet, mais je les ai pas tous indiqués ici... la liste est un peu longue (j'ai honte). Je dirais à celle qui lui a trouvé ce nom qu'il a du succès, ça lui fera sans doute plaisir.

lady-colette> Merci!

Pandemonyum> Merci!
La taille de la perruque? En fait, bé heu... j'y suis allée avec une paire de bon ciseaux, un peu de fil et une aiguille. La perruque est un petit 8-9 inch, plus 8 que 9. J'ai légèrement ouvert la perruque (entre deux rangées de cheveux autant que faire ce peut) de chaque côté de la perruque. Après j'ai surfilé les "incisions" assez grossièrement mais sans lésiner sur la quantité de fil.
La perruque tient assez mal, mais Keshi a pas l'exclusivité de ce soucis alors je fais avec. De toute façon, presque toutes mes BJD se scalpent trèèèèèès facilement. Pis niveau esthétisme la perruque rend bien mieux qu'avant, alors je m'en accommode.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:53

Le tatouage du bidon est juste super beau... Encore une fois, j'en suis amoureuse. Il me tarde de voir les merveilles que tu vas faire sur ma peau résine.

J'adore toujours autant sa couleur de peau, elle est magnifique !
http://deedlot.livejournal.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:44

Deedlot> Merci ^^
J'espère que j'arriverais à atteindre les images que tu as en tête pour ta minipuce! Et puis pour moi ce sera l'occasion de manipuler de la résine très différente de ce dont j'ai l'habitude.

~Oni noir~

Je trouve que Keshi ferait un magnifique Oni : elle peut s'assoir à la japonaise, elle porte à présent un nom japonais (je l'ai pas choisi pour son origine, mais ici ça tombe bien ^^ ) et finalement je la verrais bien en démone dévoreuse d'humain avec sa drôle de bouille et sa "peau" noire...

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 Keshi_Oni2

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 Keshi_Oni1

... va falloir que je déniche un tissus qui lui aille, j'veux la voir dans un beau kimono rien qu'à elle.

Les photos ont été prises à l'arrache avec un vieil appareil pour montrer le potentiel de Keshi en pseudo kimono!
Merci d'avoir regardé!

Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 6 Fév 2010 - 22:10, édité 1 fois
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:45

Superbes photos !
Chui fan de son jolie petit nez en trompette ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 6 Empty

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant