| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 27 Déc 2009 - 18:46 | |
| c'est magnifique, je trouve ta 1ere photo fabuleuse, comme tes suivante, j'ai un faible, pour celle ou elle se prélace sur la branche toute fine ^^ le contraste est très sympa. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 27 Déc 2009 - 23:44 | |
| Waaaah ça m'a fait rever cette série! Le contraste entre le blanc et les couleurs brunes, c'est juste trop beau!!! Elle est trop forte ta miss, se balader ainsi vetue dans la neige!!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 27 Déc 2009 - 23:58 | |
| Les photos de ta miss sont magnifiques, elle représente à elle toute seule le contraste des paysages enneigés, le blanc et le brun des feuilles qu'on peut apercevoir ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 29 Déc 2009 - 22:32 | |
| Cassiel> Merci! Alexiel♥Myobi> Merci pour ce superbe compliment!! Je suis contente que tu apprécies le boulot que j'ai fait sur sa jolie peau résine. (hs: l'appareil photo s'est heureusement remis depuis XD ) Lumineko> Merci! Nekochaton> Je suis contente que cette série te plaise! Je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce qu'elle plaise autant *_* Tiya> Merci! Pourtant j'avais hésité à l'emmener, toute brune et blache qu'elle est, à cause des problèmes de contraste que je risquais d'avoir (et que j'ai eu, hein >________< ) ..:: Keshi::..Je suis super heureuse: ma petite black est enfin re-re-re-baptisée, après des mois d'essais, de creusage de crâne et d'arrachage de cheveux... Voici Keshi, du nom de certaines perles de nacres aux formes irrégulières : C'est une personne de DOA qui lui a trouvé ce nom, après avoir regardé cette série ^^ Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 6 Fév 2010 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 29 Déc 2009 - 22:39 | |
| J'aime beaucoup son nouveau nom, ça lui va super bien! Et comme d'habitude, super série photo, j'adore la façon que tu as de prendre tes dolls, c'est trop beau! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 30 Déc 2009 - 9:07 | |
| Moi je ne m'en lasse pas de ta belle couleur chocolat (Re)Bienvenue à Keshi ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 30 Déc 2009 - 16:52 | |
| J'aime beaucoup son nouveau nom C'est toujours le gros casse tête de trouver THE nom pour le personnage, j'ai mis 2 mois avant de trouver celui de Lyov, 1 mois pour Avalon xD (ya du mieux! La prochaine fois je ne mettrai que 2 semaines ;p). Et comme toujours bah j'adore tes tatoos, celui sur son bidou est magnifique <33 et j'adore l'emplacement de celui en haut de son dos. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Sam 2 Jan 2010 - 21:52 | |
| Elle est vraiment superbe ! j'aime beaucoup son nom et bravo pour les tatouages ! Une beauté ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Sam 2 Jan 2010 - 21:54 | |
| Je ne m'en lasse vraiment pas, elle est superbe, et son nouveau prénom lui va à merveille, beaucoup + que le précedent je trouve <3 | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Sam 2 Jan 2010 - 22:15 | |
| magnifique !!! C'est une beautée | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 19 Jan 2010 - 19:50 | |
| Elle est vraiment sublime avec ce make-up, ces tatouages, cette manucure... Je peux te demander quelle taille de wig tu lui mets ? Je vois que tu arrives à lui faire tenir sans être obligée de mettre les oreilles dans la wig... Quel est ton secret ?? ^^ (je suis bien embêtée avec ma Soph pour lui trouver des wigs, le 8-9 va bien, mais avec les oreilles passées sous la wig, je trouve que c'est dommage...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 19 Jan 2010 - 21:40 | |
| Nekochaton> Merci! Je suis contente que mes photos te plaisent, d'autant plus que j'ai pas exactement un talent immense pour les photos XD J'me débrouille, mais ce n'est pas mon moyen d'expression favori.
MiniVega> Dire que j'ai hésité jusqu'au dernier moment pour la teinte de sa résine! Les teintes rosées/jaune-orangées sont plus gérables que ce brun, que ce soit pour les fringues, le maquillage, la wig, les photos... tout quoi! Mais Keshi c'est un défi permanent, je l'adore d'autant plus.
Anzukami> Ouaip, je suis ben d'accord que c'est casse-tête! Je voudrais pas t'effrayer, mais je crains que le temps nécessaire pour atteindre le nirvana bon nom soit aléatoire! Moi ça oscille entre l'année et la fraction de seconde nécessaire au déballage de la chose... Merci pour les compliments! Tu t'es sors sur Avalon?
Willamai> Merci beaucoup!
Ash> Lequel de précédent? XD Y en a eu un paquet, mais je les ai pas tous indiqués ici... la liste est un peu longue (j'ai honte). Je dirais à celle qui lui a trouvé ce nom qu'il a du succès, ça lui fera sans doute plaisir.
lady-colette> Merci!
Pandemonyum> Merci! La taille de la perruque? En fait, bé heu... j'y suis allée avec une paire de bon ciseaux, un peu de fil et une aiguille. La perruque est un petit 8-9 inch, plus 8 que 9. J'ai légèrement ouvert la perruque (entre deux rangées de cheveux autant que faire ce peut) de chaque côté de la perruque. Après j'ai surfilé les "incisions" assez grossièrement mais sans lésiner sur la quantité de fil. La perruque tient assez mal, mais Keshi a pas l'exclusivité de ce soucis alors je fais avec. De toute façon, presque toutes mes BJD se scalpent trèèèèèès facilement. Pis niveau esthétisme la perruque rend bien mieux qu'avant, alors je m'en accommode. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 19 Jan 2010 - 21:53 | |
| Le tatouage du bidon est juste super beau... Encore une fois, j'en suis amoureuse. Il me tarde de voir les merveilles que tu vas faire sur ma peau résine.
J'adore toujours autant sa couleur de peau, elle est magnifique ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 19 Jan 2010 - 22:44 | |
| Deedlot> Merci ^^ J'espère que j'arriverais à atteindre les images que tu as en tête pour ta minipuce! Et puis pour moi ce sera l'occasion de manipuler de la résine très différente de ce dont j'ai l'habitude. ~Oni noir~ Je trouve que Keshi ferait un magnifique Oni : elle peut s'assoir à la japonaise, elle porte à présent un nom japonais (je l'ai pas choisi pour son origine, mais ici ça tombe bien ^^ ) et finalement je la verrais bien en démone dévoreuse d'humain avec sa drôle de bouille et sa "peau" noire... ... va falloir que je déniche un tissus qui lui aille, j'veux la voir dans un beau kimono rien qu'à elle. Les photos ont été prises à l'arrache avec un vieil appareil pour montrer le potentiel de Keshi en pseudo kimono! Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 6 Fév 2010 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 19 Jan 2010 - 22:45 | |
| Superbes photos ! Chui fan de son jolie petit nez en trompette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|