| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 11 Oct 2009, 21:22 | |
| une indienne dans la ville...^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 24 Déc 2009, 15:15 | |
|
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 06 Fév 2010, 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 24 Déc 2009, 15:17 | |
| Ce contraste est magnifique ! Purée, elles m'ont donné froid tes photos ! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 24 Déc 2009, 15:43 | |
| Tes photos sont très belles... et malgré sa tenue légère la belle est à sa place dans cette nature blanche et brune ! Merci pour cet instant de magie qui me sort de Paris... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 24 Déc 2009, 16:16 | |
| GÉ-NIAL! Ce contraste entre la blancheur de la neige (et sa tenue) et sa peau bien sombre a un super rendu. Franchement, je trouve cette série très chouette ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 24 Déc 2009, 16:29 | |
| Ce mélange de brun et de blanc...Et j'adore ses tatouages qui ressortent sur sa peau foncée | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 24 Déc 2009, 17:23 | |
| Quelle magnifique série! Et quel beau paysage! Ca me donne froid toute cette neige, mais en même temps, j'ai envie d'aller me rouler dans les champs enneigés! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 24 Déc 2009, 17:34 | |
| Superbe ! La 1ère photo est géniale, très poétique... Ta miss est très jolie ! | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 25 Déc 2009, 09:30 | |
| Wow, elle a vraiment du caractère *o* J'adore la custo que tu lui as faites | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 25 Déc 2009, 10:13 | |
| ça valait plus que la peine de braver toute cette neige (cette première photos est magnifique) quand on voit les sublimes photos dans la neige de ta belle...Il règne dans ses photos une superbe ambiance et que dire du contraste des plus interessent de la couleur de sa peau par rapport à la neige: c'est juste sublime et du plus belle effet... | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 25 Déc 2009, 16:23 | |
| Tellement joli *_* Tu as un réel talent pour la photographie ^_^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 25 Déc 2009, 20:08 | |
| Wow, sur la 6eme photo on dirait qu'elle est en lévitation! Elle est splendide Une vraie reine des neiges. J'aimerai bien qu'il neige comme ça par chez moi pour pouvoir mettre moi aussi mes dolls dans la neige, huhuhu... x3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Sam 26 Déc 2009, 14:05 | |
| Belin> Merci! Un p'tit grog pour te réchauffer, ça te tente? XD Célestophile> Mais de rien! Contente si mes photos t'ont dépaysées! MiniVega> Merci! Ceux qui étaient avec moi pour cette sortie trouvaient que c'était une bête idée de l'avoir habillée en blanc pour des photos sur la neige ^^; Naelle> Merci! De toute façon seul le blanc tranche sur sa résine... Kaominy> Merci! Toute la neige a fondu entre temps, c'est de l'arnaque Bakhtine> Merci! Poétique, peut-être, mais pas très recommandé pour l'appareil photo... il a failli finir noyé (si, si!) et toute sa partie mécanique s'est grippée au bout d'une heure à cause de la température trop basse >____< Sugar&Spice> Merci beaucoup! Siiara> Bah! la poupée c'est le prétexte, j'adore cavaler en extérieur de toute manière XD En tout cas merci pour tes commentaires, ils sont toujours aussi joliment tournés! Eve> Humpf. J'irais pas jusque là : je balance quand même les 9 dixièmes des photos prises. Mais merci beaucoup! ^^ Anzukami> Merci! Ah non, surtout pas de la neige par chez toi! tu fais déjà des photos de folie comme ça, si en plus les éléments si mettent on va tous aller se suicider | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 27 Déc 2009, 17:34 | |
| Superbe série de photo *o* Le tan et cette neige, j'aime ce contraste *o* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 27 Déc 2009, 17:37 | |
| Vraiment magnifique, le contraste est splendide et bien rendu (malrgès tes aléas d'appareil photo). Et puis bon la miss je suis fan, avec le travail que tu as fait dessus c'est une vrai oeuvre d'art à elle toute seule *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|