| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 16 Aoû 2009 - 22:19 | |
| Elle est absolument magnifique et envoutante! Tes tatoos sont sublimes! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 16 Aoû 2009 - 22:29 | |
| puréequ'est-ce qu'elle est beeelle!!! °o° Elle est vraiment particulière, est-ce que ce sont ses tatouages qui me font cet effet là ou bien? Vraiment classe! Bravo! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 16 Aoû 2009 - 22:45 | |
| ça c'est du tatouage, ça le fait vraiment bien sur peau sombre, c'est la classe^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 17 Aoû 2009 - 7:11 | |
| Elle est sublime, les tatouages magnifiques et les photos du reve. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 17 Aoû 2009 - 11:06 | |
| elle est magnifique!!! (une elf tan c'est pas si courant^^) et avec les make-up c'est ...wahooo Dommage que ton hébergeur ait trouvé le moyen de supprimer des photos "nudity" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 17 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Je trouve tes photos et le travail des tatoo superbes, et pourtant je n'aime pas ce moule, mais tes photos me l'ont fait oublier. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 17 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Elle est simplement sublime ! *bouche-bée* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 17 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Arysuh> Merci tout plein! khaarmila> Un coup de chance ^^; Merci! Belin> *évente Belin pour qu'elle se remette de ses émotions* XD MiniVega> Merci! A propos de ses yeux, c'est temporaire chuis en rade de 14mm. Ceux là sont cassés, ce sont les anciens de Petrouchka ^^ ...désolée que casser le mythe, mais c'est le fond est l'intérieur de mon garage... XD Alexiel> Merci! C'est vrai qu'on voit assez peu de Dollstown en tan ou Paletan... mais c'est diablement cher. Et diablement beau, aussi ^^ Fire> Merci! Le secret de la finesse: le pinceau à trois poils ^^ Ash> Ah chuis désolée, son coeur est déjà pris XD Merci! Nekochaton> Merci beaucoup! coyot> Merci! Chais pas si ça tient à ses tattoos, à toi de me le dire m00> Voué ben c'était pas une partie de plaisir, sa résine noire >< Merchi! Nae-chan> Thankyou! Llysewein> Non c'est pas courant, les elfes, vampires and Cie en tan ^^ Mais ça a son charme, non? Merci beaucoup! (j'ai momentanément grugé mon hébergeur, mais je sens que ça va pas durer ... ) Gab> Merci! ça me touche d'autant plus si tu n'aimes pas les Soph ^^ ladynarutochan> Mouhahahahah *rire démoniaque* Merci ma poule! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 17 Aoû 2009 - 22:09 | |
| La vache, ton travail fait sur elle est superbe ! J'adore les dollstown en règle générale, et la tienne a une très forte identité visuelle, les photos sont belles et la mettent en valeur, et les tatouages donnent vraiment un ensemble cohérent à son corps, c'est vraiment très très beau ! Je les aime toutes, mais celle-ci... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 18 Aoû 2009 - 1:50 | |
| Elle est tout simplement superbe!!! Et vraiment bravo pour tes tatouages qui sont fins et soignés et mettent bien en valeur ta miss. Moi qui était déjà fan de ce moule, tu viens de le rappeler à mes souvenirs et bien agréablement je dois dire! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 18 Aoû 2009 - 2:47 | |
| Elle est sublime, elle dégage tellement de sensualité et de féminité... <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 19 Aoû 2009 - 16:45 | |
| (maudis soit mon hébergeur, j'abandonne) Pandemonyum> Merci bicoup! Cest vrai que j'embarquerais les 3/4 des dollstowns si j'en avais les moyen ^^ aeris> Merci! Si jamais tu te prends une soph, je serais ravie de voir ce que tu en feras! deedlot> Merchi [center]
Elfe d'eau...?Bon ben maintenant la miss est démontée dans un coin, occupée à sécher >< Youpi!Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 6 Fév 2010 - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 19 Aoû 2009 - 16:49 | |
| *completement fan de l'avant dernière* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 19 Aoû 2009 - 16:49 | |
| P'têt qu'elle est en morceaux maintenant, mais punaise ça en valait la peine ! J'ai buggé sur la première photo, on dirait vraiment qu'elle flotte oO Et la dernière où elle fait sa belle sur le rocher... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 19 Aoû 2009 - 16:51 | |
| hallucinante série ! Tellement beau tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|