| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 19 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Oh punaise, elle est superbe ! Les tatouages, le make-up : oh que c'est beau ! et puis ces yeux là ! oh elle est vraiment très belle. Les photos sont réussies : la dernière j'aime beaucoup. heu, ça c'était pour la série précédente ! Et cette série Waouaw !!! c'est vraiment très beau, plein de sensualité. Bravo ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 19 Aoû 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 19 Aoû 2009 - 17:53 | |
| La composition graphique et l'ambiance de tes photos sont superbes et ta doll me parle de plus en plus. Bravo pour cette nouvelle série photo et bon séchage à la miss. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 19 Aoû 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 19 Aoû 2009 - 21:31 | |
| J'aime beaucoup cette série, le jeu de l'eau sur sa peau tan, c'est très poétique! Elle est vraiment très jolie cette petite! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 19 Aoû 2009 - 22:42 | |
| idem super fan de l'avant derniere!
j'avais pas tilté ils faisaient des tan chez dollstown, bah c'ets une reussite | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 20 Aoû 2009 - 0:37 | |
| ah magnifique!! je suis fan de la dernière photo car elle est tout à fait "féérique", "improbable", car il y a un côté en trompe l'oeil: on ne sait pas bien où est l'eau ou est la surface, on ne même plus bien dans quelle dimension on se trouve _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 20 Aoû 2009 - 1:21 | |
| Elle est fabuleuse et tes photos sont un enchantement! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 20 Aoû 2009 - 1:39 | |
| gniaaaaaaaah Elle est vraiment troooop magnifique ! Cette scéance photo est maaaaagique | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 20 Aoû 2009 - 9:27 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- khaarmila> Un coup de chance ^^; Merci
Ah ben vu les fotos suivantes, ça n'était pas un coup de chance mais du talent tout simplement!! | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 20 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Ouaaaaaaaah... Les Dollstown sont souvent trop belles mais avec ta Soph ça atteint des sommets ! Je savais pas qu'ils faisaient des Tanned, mais justement avec ce teint vraiment sombre ça rend génialement et sa custo est super. Ces tatouages, ce make-up... Et c'est vrai qu'elle fait elfette sur l'eau, et comme ça a déjà été dit : l'avant dernière photo est super bien dans l'attitude de la poupée J'adorerais la voir surchargée de bijoux dans une ambiance orientale un de ces jours... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 21 Aoû 2009 - 10:07 | |
| lywann> Merci ^^ Ash> Oh non elle flotte pas, elle touche même le fond XD Merci! Belin> Merci! HS: hey hey hey! Tu vas l'avoir aujourd'huis ta miss!!minouchka> Merci tout plein! MiniVega> Dire que j'ai hésité la mettre, cette photo! C'est pas ma préférée >< Merci bicoup! Gab> Merci! Chuis contente qu'elle te plaise toujours Kohakugawa> J'la trouve quand même pas di terrible, la première, moi oO Merci! Nekochaton> Merci! J'ai eu l'idée de la flanquer à l'eau dès que je l'ai reçu... je pense que c'est sa teinte de résine qui s'y prète bien ^^ Limë> Merci! Ils montrent peu leur tan chez Dollstown, je suppose que c'est parce que la personne qui s'occupe des maquillages n'aime pas les faire sur les tan. (C'est précisé quand on veut commander) Llysewein> Merci! Le soleil sur sa résine aide beaucoup à cette impression d'"autre dimension", je trouve. etoilebleue>Merci beaucoup!! vampiredoll> Merci ma puce ^^ khaarmila> Oh si, chuis pas responsable de la luminosité ^^ Merci!! Shyn Fir> Merci merci! hu... pour les bijoux c'est mal barré, j'en ai très peu et j'aime pas la couleur or, qui lui irait mieux que l'argent... | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 21 Aoû 2009 - 10:15 | |
| c'est vrai qu'elle est ensorcelante ^^ et tes taouages on dirait de la dentelle sur sa peau doree, elle est superbe | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 24 Aoû 2009 - 13:28 | |
| Wulfran> Merci beaucoup! *** la suite fait partie de la même sortie que la série précédente! Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 6 Fév 2010 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 24 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Nan nan, merci à TOI de faire plaisir à mes yeux comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|