| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Sam 5 Mar 2011 - 18:20 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Laure.> Hum, oui c'est tout, because elle n'a toujours pas de nouvelles tenues (j'ai honte). Pourtant je l'adore, cette poupée!
.So.CB.> Mé heu >_<
angy1800> Merci! Elles le méritent bien. Elles ont une drôle de bouille mais un corps de folie, pis quelle que soit la teinte elles offrent énormément de possibilité. Même si je n'exploite guère son potentiel...
MéMé> Mais non! Pas du tout ^
Tenrai> Merci!
Miyumi> Oué je sais... Allez, vous n'y perdez pas grand chose, elle a toujours des yeux vert très clairs, mais en verre et plus en plastoc. Merci beaucoup!
Rogue> Merci beaucoup! J'aime beaucoup les mains de poupée (et les mains en général, d'ailleurs), je les prends très souvent en photo. Mais généralement elles n'ont guère d'intérêt et je ne les poste pas, mais là j'avais une idée précise en tête et ne voulais vraiment que sa main ^^
Petite série pour m'amuser un peu avec Keshi et le bordel que j'ai entassé pour elle... On ne le voit guère, mais elle a perdu ses tatouages dans le dos et sur le ventre, pour en gagner un sur le bras gauche. Ce n'était pas exactement voulu comme ça, mais un merdage de vernis m'a fait lui effacer tout ce qui était sur son corps. Tssss... J'ai remis un petit truc dans son dos, refait la fleur dans sa nuque, mais devant le désastre sur le ventre (MSC à la con qui a réagi avec la sueur de mes mains, grumpf) j'ai pas eu le courage de recommencer le démon qu'elle avait. Quand au bras, je suis moyennement convaincue, mais comme le vernis est déjà en train de se barrer, hein, on va pas trop s'appesantir sur le sujet. Nouvelle manucure aussi, pis elle porte un superbe corset ( ) réalisé par Raouken (DOA). Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 9 Mar 2011 - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Sam 5 Mar 2011 - 23:30 | |
| Très belle série de photo! C'est fou comme elle est gracieuse, on dirait qu'elle a les mains qui dansent au dessus de son chaudron... J'adore cette idée de mettre une main dans la marmitte ^^ Et tes petites potions sont terribles! C'est toi qui a fait les étiquettes? Et je confirme que son corset est magnifique! En tout cas désolée que tu ais tant galéré avec les tatouages... ça fait raler de tout recommencer, alors qu'on est content de son travail... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Mar 2011 - 1:16 | |
| Réaction première : Aaaaaah !! * intense soulagement * enfin !!J'aime beaucoup cette série de photo S Elle est magnifique, très charismatique. J'espère qu'on aura l'occasion de l'admirer plus souvent. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Mar 2011 - 1:22 | |
| Aaah voilà enfin un des corsets de Raou. Superbe d'ailleurs, il m'a sauté aux yeux ! Très joli sorcière et j'aime énormément les tatouages de ses mains/joues. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Mar 2011 - 2:25 | |
| Cette série est sublime *.*, très jolie custo. Elles ont de bien jolies mains les Soph ca lui donne un aspect très gracieux. Les habits aussi sont magnifiques, j´aime beaucoup son corset, Raouken fait vraiment de superbes choses.
Me faut tout un tas de petits accessoires comme ca, meme si j´en ai pas utilité ^^" | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Mar 2011 - 8:43 | |
| Cette série de photo est sublime! La soph me fait rêver depuis un moment et il y a de grande chance que ce soit la prochaine! En tout cas il vaux mieux être ami avec elle, sinon pif paf une petite potion et elle nous transforme en grenouille en moins de 2, on voit bien qu'elle a tout le nécessaire pour!!! bravo! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Mar 2011 - 9:09 | |
| celeste-papillon> Merci! Ah ça, on peut dire que les Soph ont de jolies mains, un vrai régal. La main dans la marmite, c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps: j'aimerais décorer la tenue de Keshi avec une série de mains, mais les mains blanches ne passent pas bien. Faudrait que j'en achète en paletan et en tan ^^ Les potions viennent de St. Lunatic (DOA), comme la montre. .So.CB.> Merci beaucoup! Chuis une feignasse en matière de photos Pis ça prends pas mal de temps, entre le déblayage d'un petit espace dans mon appartement, l'entassement pour la scéance et les retouches après. Et du temps libre j'en ai peu ^^' Sandra> Merci ^^ C'est le premier corset que je lui ai demandé et j'en suis franchement ravie! Je lui ai indiqué la couleur que je souhaitais, pour le reste je lui ai décrit le style de la demoiselle et elle m'a proposé le reste. Du coup j'ai récidivé pour une autre de mes miss, maintenant j'attends le résultat! Sjota> Merci beaucoup! Moi aussi j'adore la gracieuseté de ses mains. Pis Raouken, c'est Raouken quoi! heliantas> Merci! Je me demande ce que deviendra une soph dans tes mains ^^ Et oui, cette petiotte a du talent, les gens n'ont qu'à bien se tenir devant elle XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Mar 2011 - 9:23 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Sandra> Merci ^^ C'est le premier corset que je lui ai demandé et j'en suis franchement ravie! Je lui ai indiqué la couleur que je souhaitais, pour le reste je lui ai décrit le style de la demoiselle et elle m'a proposé le reste. Du coup j'ai récidivé pour une autre de mes miss, maintenant j'attends le résultat!
Du coup, cet aprem (oui on est le soir chez moi), je suis allée zoner sur son DA, son flickr et son sujet sur DoA. Je crois que je vais me laisser tenter moi aussi | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Mar 2011 - 10:57 | |
| Superbe série... Ta Soph a un charme fou, très exotique... Elle a quelque chose d'à la fois sauvage et hypnnotique dans le regard je trouve. Magnifique sorcière ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Mar 2011 - 11:22 | |
| Elle est géniale cette séance de sorcellerie vaudou ! moi aussi je suis dans la sorcellerie en ce moment. Mais plus classique, sorcière à chapeau pointu ... ^^ (et j'ai aussi commandé des petites fioles chez lunatic XD) | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Mar 2011 - 11:47 | |
| magnifique photo et cette miss est superbe | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 6 Mar 2011 - 13:00 | |
| Elle est vraiment très jolie et cette série nous transporte dans son univers. Elle fait une belle sorcière ! Tout ce que tu as entasser pour elle est sublime. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 7 Mar 2011 - 9:46 | |
| Sandra> Oh voui, laisse toi tenter, ça vaut vraiment le coup! Et comme ça on pourra baver devant tes photos XD
Bakhtine> Merci beaucoup! J'ai pas mal tatonné avec elle, mais la sorcière vaudou, l'ensorceleuse ou la chaman sont les rôles qui lui vont le mieux!
Belin> J'ai vu! Une belle rousse qui s'adonne à la sorcellerie... du grand classique, mais ça ne se démode pas! Et ça va bien à ton enterrée vive.
kinahé> Merci ^^
heroysa> Merci beaucoup! En fait, la moitié de son attirail m'appartenait avant que cette damoiselle ne débarque chez moi... on va dire que ça l'attendait XD
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 7 Mar 2011 - 12:06 | |
| Et y'à pas qu'elle ! Citlalin est en vacances chez Eglantine qui me la relooke en sorcière, et j'attends une ltf qui sera AUSSI une petite sorcière!!! (je crois que mes filles regardent trop Charmed, ça a fni par m'atteindre aussi ...) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 7 Mar 2011 - 12:34 | |
| Elle est tellement gracieuse ! j'adore ces mouvements de mains et sa tenue rajoute à sa délicatesse, vraiment merveilleuse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|