Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]

+108
El Berryodd
Zelda.H
Nano
Løu
Shimiro
Sunshine
Inaka
L.V
Nyu.
ithilienne
Koala Krash
Blablette
Alia Zanetsu
Saphir
Loreleï
Leanhe
celynette
Tsuruki
BlackFiriel
Rehem
MilkyFactory
Junjun
Anne-Laure
Azu
Prince
Svea
Maxine
Zillah
Tsubaki.
Clayrielle
Lux
Sylv
Kandyska
Heroysa Monster
ki
heliantas
Sjota
Sandra
celeste-papillon
Rogue
angy1800
Laure.
Tenrai
mi
Reiko
Myushi
Isael
Miyumi
Rochel
racoonims
Shali
Leo
Sayyadina
Gabrielle
Morelindele
MéMé
ehowinn
Loofthewood
NAT
kaléa-chan
PsychedolliK
Lipha.z
Mamimacha
tsubame
Zun
Lynxia
lady-colette
Willamai
Lumina
Cassiel
Anzukami
Eve
Siiara
Sugar&Spice
Bakhtine
Kaominy
Naelle
Celestophile
So'VR
Létincelle
Tiya
gommette
wulfran
Shyn Fir
Viceosa
etoilebleue
Limë
Kohakugawa
minouchka
Lyly Pie
deedlot
aeris
Pandemonyum
ladynarutochan
Gab
Llysewein
Nae-chan
coyot
Nekochaton
Fire
Alexiel
khaarmila
Arysuh
Bluu
MiniVega
Ash
Belin
Follow-the-Wind
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:20

Follow-the-Wind a écrit:
Laure.> Hum, oui c'est tout, because elle n'a toujours pas de nouvelles tenues (j'ai honte). Pourtant je l'adore, cette poupée!

.So.CB.> Mé heu >_<

angy1800> Merci! Elles le méritent bien. Elles ont une drôle de bouille mais un corps de folie, pis quelle que soit la teinte elles offrent énormément de possibilité. Même si je n'exploite guère son potentiel...

MéMé> Mais non! Pas du tout ^

Tenrai> Merci!

Miyumi> Oué je sais... Allez, vous n'y perdez pas grand chose, elle a toujours des yeux vert très clairs, mais en verre et plus en plastoc. Merci beaucoup!

Rogue> Merci beaucoup! J'aime beaucoup les mains de poupée (et les mains en général, d'ailleurs), je les prends très souvent en photo. Mais généralement elles n'ont guère d'intérêt et je ne les poste pas, mais là j'avais une idée précise en tête et ne voulais vraiment que sa main ^^

...:: Le chaudron ::...

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Lechaudron0

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Lechaudron1

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Lechaudron2

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Lechaudron3

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Lechaudronxxx

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Lechaudron5

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Lechaudron6

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Lechaudron7

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Lechaudron8

Petite série pour m'amuser un peu avec Keshi et le bordel que j'ai entassé pour elle...
On ne le voit guère, mais elle a perdu ses tatouages dans le dos et sur le ventre, pour en gagner un sur le bras gauche. Ce n'était pas exactement voulu comme ça, mais un merdage de vernis m'a fait lui effacer tout ce qui était sur son corps. Tssss... J'ai remis un petit truc dans son dos, refait la fleur dans sa nuque, mais devant le désastre sur le ventre (MSC à la con qui a réagi avec la sueur de mes mains, grumpf) j'ai pas eu le courage de recommencer le démon qu'elle avait. Quand au bras, je suis moyennement convaincue, mais comme le vernis est déjà en train de se barrer, hein, on va pas trop s'appesantir sur le sujet. rale

Nouvelle manucure aussi, pis elle porte un superbe corset (amour) réalisé par Raouken (DOA).

Merci d'être passé!

Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 9 Mar 2011 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:30

Très belle série de photo!
C'est fou comme elle est gracieuse, on dirait qu'elle a les mains qui dansent au dessus de son chaudron...

J'adore cette idée de mettre une main dans la marmitte ^^
Et tes petites potions sont terribles! C'est toi qui a fait les étiquettes?

Et je confirme que son corset est magnifique!
En tout cas désolée que tu ais tant galéré avec les tatouages... ça fait raler de tout recommencer, alors qu'on est content de son travail... console

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:16

Réaction première : Aaaaaah !! * intense soulagement * enfin !!
J'aime beaucoup cette série de photoS Mr.Red
Elle est magnifique, très charismatique. J'espère qu'on aura l'occasion de l'admirer plus souvent.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:22

Aaah voilà enfin un des corsets de Raou. Superbe d'ailleurs, il m'a sauté aux yeux ! Très joli sorcière et j'aime énormément les tatouages de ses mains/joues.
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:25

Cette série est sublime *.*, très jolie custo.
Elles ont de bien jolies mains les Soph ca lui donne un aspect très gracieux.
Les habits aussi sont magnifiques, j´aime beaucoup son corset, Raouken fait vraiment de superbes choses.

Me faut tout un tas de petits accessoires comme ca, meme si j´en ai pas utilité ^^"
heliantas

heliantas

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:43

Cette série de photo est sublime! La soph me fait rêver depuis un moment et il y a de grande chance que ce soit la prochaine!
En tout cas il vaux mieux être ami avec elle, sinon pif paf une petite potion et elle nous transforme en grenouille en moins de 2, on voit bien qu'elle a tout le nécessaire pour!!!
bravo!
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:09

celeste-papillon> Merci! Ah ça, on peut dire que les Soph ont de jolies mains, un vrai régal.
La main dans la marmite, c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps: j'aimerais décorer la tenue de Keshi avec une série de mains, mais les mains blanches ne passent pas bien. Faudrait que j'en achète en paletan et en tan ^^
Les potions viennent de St. Lunatic (DOA), comme la montre.

.So.CB.> Merci beaucoup! Chuis une feignasse en matière de photos Mr. Green Pis ça prends pas mal de temps, entre le déblayage d'un petit espace dans mon appartement, l'entassement pour la scéance et les retouches après. Et du temps libre j'en ai peu ^^'

Sandra> Merci ^^
C'est le premier corset que je lui ai demandé et j'en suis franchement ravie! Je lui ai indiqué la couleur que je souhaitais, pour le reste je lui ai décrit le style de la demoiselle et elle m'a proposé le reste. Du coup j'ai récidivé pour une autre de mes miss, maintenant j'attends le résultat!

Sjota> Merci beaucoup! Moi aussi j'adore la gracieuseté de ses mains. Pis Raouken, c'est Raouken quoi!

heliantas> Merci! Je me demande ce que deviendra une soph dans tes mains ^^
Et oui, cette petiotte a du talent, les gens n'ont qu'à bien se tenir devant elle XD
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:23

Follow-the-Wind a écrit:

Sandra> Merci ^^
C'est le premier corset que je lui ai demandé et j'en suis franchement ravie! Je lui ai indiqué la couleur que je souhaitais, pour le reste je lui ai décrit le style de la demoiselle et elle m'a proposé le reste. Du coup j'ai récidivé pour une autre de mes miss, maintenant j'attends le résultat!

Du coup, cet aprem (oui on est le soir chez moi), je suis allée zoner sur son DA, son flickr et son sujet sur DoA.
Je crois que je vais me laisser tenter moi aussi Very Happy
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:57

Superbe série... Ta Soph a un charme fou, très exotique... Elle a quelque chose d'à la fois sauvage et hypnnotique dans le regard je trouve. Magnifique sorcière ! Smile
http://www.amaktine.com
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:22

Elle est géniale cette séance de sorcellerie vaudou !
moi aussi je suis dans la sorcellerie en ce moment. Mais plus classique, sorcière à chapeau pointu ... ^^
(et j'ai aussi commandé des petites fioles chez lunatic XD)
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ki

ki

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:47

magnifique photo et cette miss est superbe extase
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:00

Elle est vraiment très jolie et cette série nous transporte dans son univers. Elle fait une belle sorcière ! Tout ce que tu as entasser pour elle est sublime.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:46

Sandra> Oh voui, laisse toi tenter, ça vaut vraiment le coup! Et comme ça on pourra baver devant tes photos XD

Bakhtine> Merci beaucoup! J'ai pas mal tatonné avec elle, mais la sorcière vaudou, l'ensorceleuse ou la chaman sont les rôles qui lui vont le mieux!

Belin> J'ai vu! Une belle rousse qui s'adonne à la sorcellerie... du grand classique, mais ça ne se démode pas! Et ça va bien à ton enterrée vive.

kinahé> Merci ^^

heroysa> Merci beaucoup! En fait, la moitié de son attirail m'appartenait avant que cette damoiselle ne débarque chez moi... on va dire que ça l'attendait XD

Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:06

Et y'à pas qu'elle ! Citlalin est en vacances chez Eglantine qui me la relooke en sorcière, et j'attends une ltf qui sera AUSSI une petite sorcière!!! (je crois que mes filles regardent trop Charmed, ça a fni par m'atteindre aussi ...)
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:34

Elle est tellement gracieuse ! j'adore ces mouvements de mains et sa tenue rajoute à sa délicatesse, vraiment merveilleuse !!! admiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 12 Empty

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant