| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 28 Mai 2010 - 22:24 | |
| Magnifiques photos pour une magnifique demoiselle. Elle a vraiment une magnifique expression corporelle ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Sam 29 Mai 2010 - 17:05 | |
| Photos artistiques et originales .C'est un plaisir de voir une résine aussi exotique! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Sam 29 Mai 2010 - 19:18 | |
| WOUAHHHH *o* tu l'aurais pas rappatriée dans des bagages, par hasard ? ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 31 Mai 2010 - 10:20 | |
| Enorme coup de coeur pour cette nouvelle série au photos toutes plus belle les une que les autres (très légère préférence pour la 2ème photo) Comme toujours c'est un régal pour les yeux de suivre tes topics... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 1 Juin 2010 - 23:26 | |
| Myushi, Reiko, Willamai, Bakhtine> Merci!
MiniVega> Merci! Oui, on dirait un peu qu'elle danse ^^
Nekochaton> Merci, ça me fait plaisir que ma Soph arrive à te plaire si c'est un modèle que tu n'aimes pas!
Kohakugawa> Quarante-trois fois? ça fait beaucoup oO Merci!
Rochel> Merci beaucoup! C'est dingue ce qu'on peut faire d'un morceau de ciel bleu, d'un carré d'herbes et d'un beau soleil ^^
Loofthewood> Merci!
deedlot> J'attends de voir ça XD Merci tout plein!
MéMé> Merci! C'est dû au corps made by dollstown!
Miyumi> Merci pour elle ^^ Non, je ne pourrais pas l'amener et pour cause, elle est resté en Alsace.
Isaël> La série avec l'eau est très bien ressortie, j'en suis la première surprise. Celle avec la neige pêche niveau qualité du grain. En tout cas, merci pour tes compliments. Je trouve moi aussi qu'il est difficile de mettre en valeur les résines tan. Je déploie plus d'effort pour Keshi par rapport à la moyenne...
.So.CB.> Merci beaucoup!
dorachan> Oui, les dollstown sont très expressives grâce à leur magnifiques corps. Merci!
mi> La résine tan de dollstown est effectivement bien exotique ^^ je n'en ai pas eu de plus sombre pour le moment!
Belin> Non, désolée elle est restée dans le nord-est (avec beaucoup d'autres d'ailleurs ^^' )
Siiara> Merci beaucoup pour ton gentil message! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 4 Juin 2010 - 21:10 | |
| Ces photos sont impressionantes ! oo c,est vraiment tres beau, je suis le charme... (et pi j,adore les Soph ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 7 Juin 2010 - 23:04 | |
| superbes photos!!! j ai vraiment trouvé les poses , les cadrages et les photos en elles meme tres reussies la seconde photo fait son effet chez moi aussi parfaite attitude comme un instant saisi avec beaucoup d inspiration ...wowww | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Déc 2010 - 15:52 | |
| Tenrai>Merci! Les Soph ont un potentiel de folie, sic la fille-folle-de-sa-soph-pas-du-tout-objective :p lyderic> Merci beaucoup! ...: Main de Sorcière :... Pidou, pidou... non, je ne néglige paaaaaaaas du tout mes poupées, non je ne prends pas des photos d'elles en moyenne une fois tous les six mois, noooooooon... Keshi a de nouveaux yeux, un pet sur le nez et un autre à l'épaule (tombée de la table basse, évidemment.... >_< ) mais je n'en montre évidemment rien! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Déc 2010 - 17:18 | |
| Et c'est tout ? Alors non seulement tu néglige tes dolls mais également tes fans Jolie main mais ça me laisse sur ma faim !! | |
|
| |
So'VR
| |
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Déc 2010 - 17:36 | |
| moi aussi j suis folle d"amour de ma soph et en tan, la tienne est merveilleuse,puis ces tatouages!!T-T | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 20 Déc 2010 - 18:16 | |
| C'est pas juste ! tu nous tourmente, allez avoue ?! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 21 Déc 2010 - 0:27 | |
| aah oui, ca fait tres vaudoo, c'est charmant xD | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 21 Déc 2010 - 1:01 | |
| Très malin de nous parler de ses nouveaux yeux et de nous montrer une main... je te pardonne parce que la photo est excellente à tous points de vues. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 21 Déc 2010 - 10:58 | |
| Photo magnifique (même si j'aurais voulu voir ta Soph un peu plus). J'aime beaucoup ce genre de photo où l'on n'en voit que très peu mais qui semble vouloir nous en dire beaucoup plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|