| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 27 Mai 2010 - 20:12 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Morelindele> Merci énormément! Je suis ravie qu'elle te plaise ^^
Gabyu> Merci!
Sayyadina> C'est aussi flashouille XD Merci !
Tiya> Les résines très foncées me branchent paradoxalement très peu, alors que j'adore Keshi. De mon côté c'est lié à ce que la plupart des propriétaires de tan sombre font de leur poupées. Les poupées réalistes m'attirent moins que la moyenne et si elles sont associées à des photos sans grand intérêt, c'est mort. C'est sûre qu'avec elle, je casse plus le popotin qu'avec les autres lorsque je la photographie... >___<
Leo>*course leo mais se fait laminer pour cause de nulissime en sprint*
Nekochaton> Merci! Ce orange me rappelle plus les moines bouddhistes, mais le style indien lui colle bien aussi.
MiniVega> Merci tout plein! J'ai hésité entre jaune, orange et rouge mais l'orange est définitivement la teinte qui lui va le mieux au teint...
Shali> Merci beaucoup!
MéMé> Merci!
Siiara> je suis contente que ça te plaise une fois de plus!
deedlot> *observe le crash d'un air désespéré d'un peu plus loin* Naon, j'en ai pas marre de te faire tomber amoureuse de mes poupées (filles only :p), ça me fait marrer XD Merci pour elle!
Loofthewood> Merci beaucoup ^^
racoonims> Merci! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 27 Mai 2010 - 20:23 | |
| Ta belle dans la chaude lumière d'un coucher de soleil, superbe *o* On pourrait croire qu'elle danse sur la 2ème photo ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 27 Mai 2010 - 21:59 | |
| Wahhhh j'adooore! Le soleil lui va trop bien et les photos à contrejour sont juste une merveille!!! C'est beau! (j'aime pas les Soph, mais la tienne elle me fascine carrément, suis sur le c** à chaque série!!!) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 27 Mai 2010 - 22:42 | |
| Superbe! On aimerait bien pouvoir faire comme le Petit Prince, et regarder le soleil se coucher sur elle... quarante-trois fois de suite! (au moins) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 27 Mai 2010 - 22:45 | |
| La troisième... Juste la troisième.... C'est sublime. La custo, l'environnement, les cadrages, le contre-jour... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 27 Mai 2010 - 23:26 | |
| Tout pareil que Rochel la 3ème ... une pure merveille | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Jeu 27 Mai 2010 - 23:45 | |
| Ah oui, là forcément, moi aussi j'ai envie de me rouler dans les prés à moitié nue !!
Elle est sublime, et le jeu avec la lumière est magnifique <3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 28 Mai 2010 - 8:04 | |
| Ouah elle est tellement vivante ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 28 Mai 2010 - 8:34 | |
| Je viens de regarder tout ton topic! C'est une vraie merveille embellie par tes soins Tu la prendra à une prochaine rencontre? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 28 Mai 2010 - 9:35 | |
| tes photos sont vraiment réussi ! 2 séries ressorte, enfin 3 plutôt : Celles dans l'eau, la premiére série dans la neige, et là cette dernière avec le couché de soleil !!!
Bon certes cela fait quasiment toute tes photos, mais on se laisse envouté, c'est tellement peu courant une doll Tan (qui soit vraiment tan) avec autant de magnétisme ! (cela n'engage que moi)
très réussi !!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 28 Mai 2010 - 11:10 | |
| Ma Gni Fi Que. C'est un régal de la regarder... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 28 Mai 2010 - 11:36 | |
| Han j'adore ! *____* (Adore aussi sa couleur de peau. Ca déchire Oo) Belles photos ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 28 Mai 2010 - 15:48 | |
| La deuxième photo est ma préférée, elle est hypnotisante, on l'imagine vraiment en train de prononcer un sortilège, on sent comme une énergie grâce à l'ombre qui la recouvre tout entière malgré la lumière ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 28 Mai 2010 - 17:03 | |
| Quelle belle photos ! splendide photos !!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 28 Mai 2010 - 18:21 | |
| Superbe, la deuxième est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|