| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|
+108El Berryodd Zelda.H Nano Løu Shimiro Sunshine Inaka L.V Nyu. ithilienne Koala Krash Blablette Alia Zanetsu Saphir Loreleï Leanhe celynette Tsuruki BlackFiriel Rehem MilkyFactory Junjun Anne-Laure Azu Prince Svea Maxine Zillah Tsubaki. Clayrielle Lux Sylv Kandyska Heroysa Monster ki heliantas Sjota Sandra celeste-papillon Rogue angy1800 Laure. Tenrai mi Reiko Myushi Isael Miyumi Rochel racoonims Shali Leo Sayyadina Gabrielle Morelindele MéMé ehowinn Loofthewood NAT kaléa-chan PsychedolliK Lipha.z Mamimacha tsubame Zun Lynxia lady-colette Willamai Lumina Cassiel Anzukami Eve Siiara Sugar&Spice Bakhtine Kaominy Naelle Celestophile So'VR Létincelle Tiya gommette wulfran Shyn Fir Viceosa etoilebleue Limë Kohakugawa minouchka Lyly Pie deedlot aeris Pandemonyum ladynarutochan Gab Llysewein Nae-chan coyot Nekochaton Fire Alexiel khaarmila Arysuh Bluu MiniVega Ash Belin Follow-the-Wind 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 7 Mar 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Lun 7 Mar 2011 - 18:09 | |
| Ta miss est une réelle merveille, et la séance est d'un réalisme incroyable ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 8 Mar 2011 - 15:56 | |
| Elle a quelque chose de chaud et sensuel mêlé à une certaine violence, c'est juste exquis.
Elle est tellement magnifique, et sa teinte de résine est parfaite <3 Ta soph fait partie de mes poupées préférées, toutes marques et tous modèles confondus. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 8 Mar 2011 - 17:24 | |
| Aaah ca fait tres Lousianne, j'adore ce chaudron, ca me donne envie de tripatouiller dedans...(mais vaudrait ptet mieux pas.) Et puis quelles jolies mains....j'adore cette poupée toujours ** | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 8 Mar 2011 - 17:44 | |
| Bâh j'arrive après la tempête moi ! En tout cas, je suis d'accord avec tout ce qu'ont dis les personnes qui ont commentés avant moi; il y a quelque chose de follement mystérieux qui se dégage de cette doll & série photo! Puis quel décors et mise en scène aussi =) ! Moi qui peine à trouver des petits objets qui pourraient faire l'affaire xD | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mar 8 Mar 2011 - 17:53 | |
| tres jolie série, déja que j aime les soph, la tienne est envoutante et superbement mise en scène! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 9 Mar 2011 - 14:33 | |
| Belin> Citlalin en sorcière? C'est un rôle qui lui ira bien. Encore que je la verrais encore plus en diseuse de bonne aventure ^^ . Quand à la littlefee, t'as pris quel moule? MéMé> Merci! Le corps Elf de Dollstown est le plus gracieux que je connaisse, et DT soigne toujours la sculpture (ou le modelage, chuis pas puriste dans les termes) des mains. Kandyska> Merci beaucoup! Sylv> Merci beaucoup! J'ai encore énormément de chose à apprendre niveau mise en scène, cadrage and Co ^^' deedlot> Tu manies la langue française à merveille, sais-tu? La première phrase de ton commentaire est très poétique, en tout cas à mon goût ^^ Je suis contente de savoir qu'une de mes miss te plaise autant! Tenrai> Hum, tu aimes vivre dangereusement, non? XD Merci! kreatur> Merci tout plein! Oh, les petits objets ça s'entasse au fur et à mesure, ce qu'il faut c'est dénicher le bon filon! angy1800> Merci m'dame! Nos Soph respectives sont aux antipodes l'une de l'autre, mais ça reste des Soph | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Mer 9 Mar 2011 - 15:01 | |
| En admirant cette série de photos, je me suis surprise à imaginer entendre un doux fredonnement que les bouillonnements du chaudron ne couvraient pas ainsi qu'à sentir les effluves piquantes des ingrédients. Comme d'autres l'ont évoqué, il y a en effet un vrai contraste entre la douceur qui se dégage de la poupée et de ses gestes et l'horreur de ce qui a été fait et est fait. Bravo! pour la mise en scène, totale immersion pour ma part (Effectivement, la couleur de résine, le corset, les yeux sont magnifiques! Fan des tatouages Follow-the-Wind également!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 11 Mar 2011 - 10:54 | |
| Clayrielle> Merci beaucoup pour ton commentaire! Je trouve franchement que le fond de cette série laisse à désirer, vu que je fais avec les moyens du bord (=deux morceaux de tissus noir et ma pochette noire ^^' ). Alors je suis contente qu'elle te plaise malgré cela! ..:: Photographies anciennes ::..
ou: comment faire joujou avec photoshop, v.2 ...oki j'avoue, j'ai utilisé le même effet que pour la série précédente! Un petit bidouillage photoshopesque pour un effet "photos aux couleurs passées"... tout ça juste pour mieux montrer le magnifique corset que j'ai offert à Keshi pour ses 1 ans et demi passé à poser à poil ou dans des fringues empruntés ^^' Et on ne dira pas que la jolie jupe noire a été piquée à Zoran, sous prétexte que comme elle a temporairement perdu son corps, elle n'en a pas besoin. Pour la petite histoire, le sac qu'elle porte à l'épaule a plus de 15 ans ^^ Collier de cuir ramené en cadeau d'un voyage dans je ne sais malheureusement plus quel pays, pour la petiote de moins de 10 ans que j'étais . Je l'ai un peu modifié depuis (en changeant les perles, notamment), mais c'est un vieux machin que j'adore. Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 14 Mar 2011 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 11 Mar 2011 - 10:58 | |
| rolala , cette Miss est Divine , Elle est super envoutante ! Je L'aime Beaucoup ! Et tes Photos sont super jolies !
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 11 Mar 2011 - 11:01 | |
| Je suis bien d'accord avec Tsubaki. Elle est vraiment divine. Le style que tu lui as mis lui va bien ^^
Elle fait ancienne esclave indienne qui s'est anoblie. *Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, mais bon, c'est ce que je ressens ^^;* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Ven 11 Mar 2011 - 11:01 | |
| La poupée, le corset, le "vieux machin" et les bidouillages photo... Cette série est aussi belle que la précédente. Finalement, la demoiselle a bien fait d'attendre ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 13 Mar 2011 - 8:57 | |
| Tsubaki.> Envoutante, voilà une expression qui lui va bien ^^ Merci tout plein! Myushi> Merci! Esclave, elle? Rôlala, je l'imaginerais plutôt en train de démonter la tête de tous misérables humains qui essaieraient de l'embêter... C'est que c'est une oreille-en-pointe, la dadame xD Zillah> Merci ma belle ^^ J'espère que tu estimeras aussi que ton ado aux cheveux bleus aura bien fait d'attendre | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 13 Mar 2011 - 9:00 | |
| Elle est belle. je suis trop jalouse de son corset il est magnifique | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] Dim 13 Mar 2011 - 9:27 | |
| elle est très belle !! et quel beau tan ! joli tenue. un peut statique, mais sinon très très jolie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
| |
|
| |
| ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] | |
|