Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]

+108
El Berryodd
Zelda.H
Nano
Løu
Shimiro
Sunshine
Inaka
L.V
Nyu.
ithilienne
Koala Krash
Blablette
Alia Zanetsu
Saphir
Loreleï
Leanhe
celynette
Tsuruki
BlackFiriel
Rehem
MilkyFactory
Junjun
Anne-Laure
Azu
Prince
Svea
Maxine
Zillah
Tsubaki.
Clayrielle
Lux
Sylv
Kandyska
Heroysa Monster
ki
heliantas
Sjota
Sandra
celeste-papillon
Rogue
angy1800
Laure.
Tenrai
mi
Reiko
Myushi
Isael
Miyumi
Rochel
racoonims
Shali
Leo
Sayyadina
Gabrielle
Morelindele
MéMé
ehowinn
Loofthewood
NAT
kaléa-chan
PsychedolliK
Lipha.z
Mamimacha
tsubame
Zun
Lynxia
lady-colette
Willamai
Lumina
Cassiel
Anzukami
Eve
Siiara
Sugar&Spice
Bakhtine
Kaominy
Naelle
Celestophile
So'VR
Létincelle
Tiya
gommette
wulfran
Shyn Fir
Viceosa
etoilebleue
Limë
Kohakugawa
minouchka
Lyly Pie
deedlot
aeris
Pandemonyum
ladynarutochan
Gab
Llysewein
Nae-chan
coyot
Nekochaton
Fire
Alexiel
khaarmila
Arysuh
Bluu
MiniVega
Ash
Belin
Follow-the-Wind
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kandyska

Kandyska

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:01

Cette série est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:09

Ta miss est une réelle merveille, et la séance est d'un réalisme incroyable !
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:56

Elle a quelque chose de chaud et sensuel mêlé à une certaine violence, c'est juste exquis.

Elle est tellement magnifique, et sa teinte de résine est parfaite <3
Ta soph fait partie de mes poupées préférées, toutes marques et tous modèles confondus.
http://deedlot.livejournal.com
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:24

Aaah ca fait tres Lousianne, j'adore ce chaudron, ca me donne envie de tripatouiller dedans...(mais vaudrait ptet mieux pas.) Et puis quelles jolies mains....j'adore cette poupée toujours **
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lux

Lux

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:44

Bâh j'arrive après la tempête moi !
En tout cas, je suis d'accord avec tout ce qu'ont dis les personnes qui ont commentés avant moi; il y a quelque chose de follement mystérieux qui se dégage de cette doll & série photo!
Puis quel décors et mise en scène aussi =) ! Moi qui peine à trouver des petits objets qui pourraient faire l'affaire xD
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:53

tres jolie série,
déja que j aime les soph, la tienne est envoutante et superbement mise en scène!
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:33

Belin> Citlalin en sorcière? C'est un rôle qui lui ira bien. Encore que je la verrais encore plus en diseuse de bonne aventure ^^ . Quand à la littlefee, t'as pris quel moule?

MéMé> Merci! Le corps Elf de Dollstown est le plus gracieux que je connaisse, et DT soigne toujours la sculpture (ou le modelage, chuis pas puriste dans les termes) des mains.

Kandyska> Merci beaucoup!

Sylv> Merci beaucoup! J'ai encore énormément de chose à apprendre niveau mise en scène, cadrage and Co ^^'

deedlot> Tu manies la langue française à merveille, sais-tu? La première phrase de ton commentaire est très poétique, en tout cas à mon goût ^^ Je suis contente de savoir qu'une de mes miss te plaise autant!

Tenrai> Hum, tu aimes vivre dangereusement, non? XD Merci!

kreatur> Merci tout plein! Oh, les petits objets ça s'entasse au fur et à mesure, ce qu'il faut c'est dénicher le bon filon!

angy1800> Merci m'dame! Nos Soph respectives sont aux antipodes l'une de l'autre, mais ça reste des Soph amour
Clayrielle

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:01

En admirant cette série de photos, je me suis surprise à imaginer entendre un doux fredonnement que les bouillonnements du chaudron ne couvraient pas ainsi qu'à sentir les effluves piquantes des ingrédients.
Comme d'autres l'ont évoqué, il y a en effet un vrai contraste entre la douceur qui se dégage de la poupée et de ses gestes et l'horreur de ce qui a été fait et est fait.

Bravo! pour la mise en scène, totale immersion pour ma part priere
(Effectivement, la couleur de résine, le corset, les yeux sont magnifiques! Fan des tatouages Follow-the-Wind également!)
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:54

Clayrielle> Merci beaucoup pour ton commentaire! Je trouve franchement que le fond de cette série laisse à désirer, vu que je fais avec les moyens du bord (=deux morceaux de tissus noir et ma pochette noire ^^' ). Alors je suis contente qu'elle te plaise malgré cela!

..:: Photographies anciennes ::..

ou: comment faire joujou avec photoshop, v.2

...oki j'avoue, j'ai utilisé le même effet que pour la série précédente! Un petit bidouillage photoshopesque pour un effet "photos aux couleurs passées"... tout ça juste pour mieux montrer le magnifique corset que j'ai offert à Keshi pour ses 1 ans et demi passé à poser à poil ou dans des fringues empruntés ^^'
Et on ne dira pas que la jolie jupe noire a été piquée à Zoran, sous prétexte que comme elle a temporairement perdu son corps, elle n'en a pas besoin.

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 Photosanciennes0

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 Photosanciennes1

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 Photosanciennes2

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 Photosanciennes3

Pour la petite histoire, le sac qu'elle porte à l'épaule a plus de 15 ans ^^ Collier de cuir ramené en cadeau d'un voyage dans je ne sais malheureusement plus quel pays, pour la petiote de moins de 10 ans que j'étais . Je l'ai un peu modifié depuis (en changeant les perles, notamment), mais c'est un vieux machin que j'adore.

Merci d'avoir regardé!

Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 14 Mar 2011 - 15:52, édité 1 fois
Tsubaki.

Tsubaki.

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:58

rolala , cette Miss est Divine , Elle est super envoutante !
Je L'aime Beaucoup !
Et tes Photos sont super jolies !
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:01

Je suis bien d'accord avec Tsubaki.
Elle est vraiment divine.
Le style que tu lui as mis lui va bien ^^

Elle fait ancienne esclave indienne qui s'est anoblie.
*Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, mais bon, c'est ce que je ressens ^^;*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:01

La poupée, le corset, le "vieux machin" et les bidouillages photo... admiration
Cette série est aussi belle que la précédente. Finalement, la demoiselle a bien fait d'attendre !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:57

Tsubaki.> Envoutante, voilà une expression qui lui va bien ^^ Merci tout plein!

Myushi> Merci! Esclave, elle? Rôlala, je l'imaginerais plutôt en train de démonter la tête de tous misérables humains qui essaieraient de l'embêter... C'est que c'est une oreille-en-pointe, la dadame xD

Zillah> Merci ma belle ^^
J'espère que tu estimeras aussi que ton ado aux cheveux bleus aura bien fait d'attendre Mr.Red
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:00

Elle est belle. je suis trop jalouse de son corset il est magnifique...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 46249910
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:27

elle est très belle !! et quel beau tan ! joli tenue. un peut statique, mais sinon très très jolie ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 13 Empty

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant