| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|
+94celynette ThibaDutilleul Honqann poucette Myra Ceres Alia Zanetsu Solkeera Grenat Blah HeikAllana Tchouck Malouguette Llysewein Nyu. Maël Myushi Mathiase Paddishtanou Kohakugawa deedlot tsubame Pich MiniVega Neyrelle nathy1317 Willamai manithil shubba Lunargent missy Schizocry KleDui Elelya Amaureha Belin Elane Yoshi PsychedolliK Moachan Tortelini lysel circee rann yrch lorrainebmcfly +Ivy+ kiri canelle Ipomée Glover Mønu Bory Dragonfly DigiTalyn darini Aymara cycy Pistache edhelwen Enaibi Char Valandra Emu Arysuh Lillune orpheelin Gab Fallen_Angel jenny Alexiel Lucy Dreams lillycat Eva raspoutina papayebong Allya Nae-chan Darkitty yue_be Aurore Shaniah Pascaline etoilebleue Princess Lola alice.d nade charlie pOp Alice dark_angel Zengia bakemono Mymy Anne-Laure 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: hoooooo Lun 6 Fév 2006 - 21:42 | |
| J'arrive laaaaaaaaaargement après la discution, mais je viens de tomber amoureuse de la Choa !!
Mais c'est où qu'on trouve une telle merveille ? Il y a un site de Custom House ?? POurquoi je ne trouve pas (suis trop nulle ???) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 6 Fév 2006 - 21:48 | |
| toujours beaucoup de délicatesse , de douceur, et de romantisme dans tes photos...j'ajouterais aussi, une touche de mélancolie... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 6 Fév 2006 - 22:08 | |
| Enaibi: euh.. dans le sujet " les liens incontournables", par exemple? ^___^ http://www.ainai.com/index_ai.htm Choa est une poupée incroyablement polyvalente, tout lui va (casual, historique, gothique...) mais elle est beaucoup moins répandue que Lishe car CH avait arrêté de produire des basics Aï pendant + d'un an. Maintenant ça vaut le coup de l'acheter car le nouveau corps produit par CH est superbe!
En fait il y a de nouvelles photos de Noali mais c'est Alice qui les a j'espère les voir bientôt! ^^ _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Choa Lun 6 Fév 2006 - 22:30 | |
| HOooo ! Merchiii !
Vu le prix, j'en déduis qu'elle fait partie de la famille des 60cm et non 40 ??? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 6 Fév 2006 - 22:34 | |
| Oui oui c'est une taille SD, de tte façon les Aï chez Customhouse sont toutes des grandes, ce sont les "petites" et les "junior" qui sont de taille différente. _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: snif snif ! Lun 6 Fév 2006 - 22:42 | |
| En effet, je constate ça ! Mais qu'est-ce qu'elles sont belles les Choa, je craaaque....
J'aurais pas du voir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 6 Fév 2006 - 22:45 | |
| clair qu'elles sont trop belles ces petites bonne femmes... j'ai été faire un tours sur le site ... hadeeeeeeeeeeeeees T T!!! j'en veux un!!!! |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 7 Fév 2006 - 2:15 | |
| ho j'avais raté les photos! Elle est superbe en automnale comme ça. Et je confirme, je vais régulièrement baver devant le nouveau corps Aï... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 7 Fév 2006 - 10:33 | |
| Elle est superbe en rousse et tes photos dans ces tons chaleureux sont aaaaaargh! (manque cruellement de vocabulaire) Je confirme pour les CH.. ils sont vachement bien (stables, légers, solides) et très attachants... j'aime ma Cebee plus que tout et si j'en avais pas eut une.. hum.. je serai venue piquer la Choa d'Anne-Laure? | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 7 Fév 2006 - 13:33 | |
| Moi non plus je n'avais pas vu ces photos ! Cette bjd est vraiment magnifique, c'est la première que je vois sur le forum. Moi aussi je craque pour ce moule, et ça fait plaisir de voir d'autres photos que celles officielles. Je dois dire que ta custom est très très réussie, cette wig lui va à merveille ! Une vraie petite chataigne ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 7 Fév 2006 - 13:42 | |
| Merci beaucoup! *^^* Ces photos sont vieilles pourtant, j'espère en montrer d'autres bientôt. Pistache > Aurore a aussi une Choa absolument magnifique qui s'appelle Lynn (elle a un make-up Customhouse). _________________ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 7 Fév 2006 - 15:44 | |
| j'adore ces teintes automnales elles sont vraiment belles tes photos et quel visage pur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 7 Fév 2006 - 16:23 | |
| Moi aussi j'ai eu un faible pour Choa mais j'ai du la vendre Je trouve que son visage est particulier et avec ses grand yeux , on a du mal a lui resister... On voudrait bien d'autres photos Merci d'avance |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 14 Avr 2006 - 12:20 | |
| Juste pour frimer, et parce que je n'avais pas posté des photos d'elle depuis un moment, Noali voulait vous montrer sa nouvelle perruque (merci Ary!) ^^ Top par Michellesdolls. _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 14 Avr 2006 - 12:47 | |
| Noali est très jolie comme ça. Cette perruque va parfaitement avec son make-up et sa couleur de peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
| |
|
| |
| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|