| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|
+94celynette ThibaDutilleul Honqann poucette Myra Ceres Alia Zanetsu Solkeera Grenat Blah HeikAllana Tchouck Malouguette Llysewein Nyu. Maël Myushi Mathiase Paddishtanou Kohakugawa deedlot tsubame Pich MiniVega Neyrelle nathy1317 Willamai manithil shubba Lunargent missy Schizocry KleDui Elelya Amaureha Belin Elane Yoshi PsychedolliK Moachan Tortelini lysel circee rann yrch lorrainebmcfly +Ivy+ kiri canelle Ipomée Glover Mønu Bory Dragonfly DigiTalyn darini Aymara cycy Pistache edhelwen Enaibi Char Valandra Emu Arysuh Lillune orpheelin Gab Fallen_Angel jenny Alexiel Lucy Dreams lillycat Eva raspoutina papayebong Allya Nae-chan Darkitty yue_be Aurore Shaniah Pascaline etoilebleue Princess Lola alice.d nade charlie pOp Alice dark_angel Zengia bakemono Mymy Anne-Laure 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 10:46 | |
| Ca faisait longtps, elle me fait penser a ta Momoko, la rousse
elle est tres belle et tes photos aussi | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 10:51 | |
| Elle fait très fée de l'automne, avec ces couleurs ^_^ Elle est très jolie et naturelle ^_^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 13:12 | |
| *fan des chaussures* On a envie de lui pincer les joues, quelle choupette. <3 Elle fait partie de ces bjd à qui on a l'impression que tout va, c'est *o*.
(ouin, t'as une belle lumière à l'autre bout de la France, ici y fait tougris en ce moment. ~_~) | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 13:25 | |
| quelle jolie perle d'automne !! *fan folle de la Ai Choa* Il faudrait vraiment qu'un jour nos 2 petiotes se rencontrent ^v^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 13:39 | |
| Merci beaucoup pour tous ces gentils mots! *^^* Ary > En fait ces photos ont été prises à la Toussaint, je voulais justement profiter des dernières journées "dorées" avant que le temps gris ne s'installe. Aurore > Viii moi aussi j'espère! _________________ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 14:22 | |
| Je ne connaissais pas cette poupée mais waouw, je tombe sous le charme... elle a un air très doux et énigmatique à la fois... les cheveux roux lui vont à ravir ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 16:01 | |
| J'adore les jeux de lumière et les couleur chaude de l'automne. Bravo pour ces photos merveilleuses | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 20:00 | |
| C'est ce genre de lumière qui nous fait envie de sortir nos BJD et de les prendre sous toutes les coutures (à quand une sortie en forêt ?) Elle est très jolie et j'aime beaucoup la couleur de ses lèvres, elles sont caramels ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 18 Nov 2005 - 0:51 | |
| Blythe > ce serait plutôt marron glacé (plus froid que caramel), mais la lumière orange change les tons. ^^ _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 18 Nov 2005 - 1:35 | |
| Tes photos sont superbes, Anne-Laure! Elles me font moins détester l'automne ^__^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 18 Nov 2005 - 7:39 | |
| Très jolies photos! Les couleurs d'automne de l'après-midi sont un régal pour l'appareil photo, et ta Noali une petite perle dorée. |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 18 Nov 2005 - 8:21 | |
| Elle est divine; c'est vrai que la lumière d'automne est splendide et qu'il faut en profiter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 18 Nov 2005 - 17:04 | |
| Bouhou ^^ C'est beau toutes ces feuilles et cette petite fleur au centre Très très mimi Noali et j'aime encore mieux cette perruque noire et ces ptites chaussures.. C'est beau |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 25 Nov 2005 - 22:56 | |
| Ayé ! j'ai pris le temps de venir voir ! La honte, je n'avais même pas vu ton make-up ! Les photos sont splendides et, pour l'aide apportée sur la robe - l'ourlet qu'on ne voit jamais - c'est gentil de remercier mais bon... Le tout, c'est d'avoir la machine ! En tout cas, la lumière sur les photos et la robe brune, le tout est très chatoyant... Super joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 28 Nov 2005 - 19:40 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
| |
|
| |
| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|