| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|
+94celynette ThibaDutilleul Honqann poucette Myra Ceres Alia Zanetsu Solkeera Grenat Blah HeikAllana Tchouck Malouguette Llysewein Nyu. Maël Myushi Mathiase Paddishtanou Kohakugawa deedlot tsubame Pich MiniVega Neyrelle nathy1317 Willamai manithil shubba Lunargent missy Schizocry KleDui Elelya Amaureha Belin Elane Yoshi PsychedolliK Moachan Tortelini lysel circee rann yrch lorrainebmcfly +Ivy+ kiri canelle Ipomée Glover Mønu Bory Dragonfly DigiTalyn darini Aymara cycy Pistache edhelwen Enaibi Char Valandra Emu Arysuh Lillune orpheelin Gab Fallen_Angel jenny Alexiel Lucy Dreams lillycat Eva raspoutina papayebong Allya Nae-chan Darkitty yue_be Aurore Shaniah Pascaline etoilebleue Princess Lola alice.d nade charlie pOp Alice dark_angel Zengia bakemono Mymy Anne-Laure 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 30 Aoû 2005 - 15:08 | |
| Merci beaucoup!!! Vous êtes toutes adorables. *^^* <3 <3 <3
darkitty > le pull lilas vient de chez Collectorsdream. Il est encore + joli en vrai, la couleur est extra. Je crois que Karin/Roxanne prend des commissions, et elle est en Europe. ^^ Barbara > Les élastiques étaient très tendus, je devais tirer très fort pour soulever le headcap et le décrocher. Pour la remettre j'avais peur car je craignais d'abîmer le maquillage à force de la manipuler, donc j'ai demandé de l'aide. Pis c'était la première fois que je la démontais, et c'est l'inverse avec la Elfdoll où là c'est facile à enlever mais tu as peur de la casser! ^^ Papayebong > oui elle pose assez bien, je n'ai pas de difficulté à la faire tenir debout, il n'y a que ses bras qui sont un peu "mous". _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mer 31 Aoû 2005 - 14:44 | |
| Noali est la première Choa que je vois en dehors du site de Custom House. Vraiment belle , son visage est très accrocheur , très typé , simplement beau. Ton make up est plutot très reussi , surtout quand on sait que tu debutes , sincerement je vois rien qui me chiffone. Très naturel , très pur , et va avec toutes les peruques que tu lui a essayé . Tjrs tes belles photos |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mer 31 Aoû 2005 - 19:11 | |
| OOOOHHHH! Anne-Laure, j'avais raté ta merveille! Bon sang qu'elle est jolie!!! Le maquillage que tu lui as fait est vraiment très beau, très simple et sympa! J'adooore! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mer 31 Aoû 2005 - 19:28 | |
| Un très beau maquillage naturel, je trouve que la perruque blonde l'adoucit. Et le modèle est magnifique | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mer 31 Aoû 2005 - 21:10 | |
| Ton maquillage est vraiment très beau!! Je l'adoore!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 2 Sep 2005 - 0:21 | |
| ça y est tu as osé !!!! Super !!! J'adore les couleurs que tu as choisi, c'est très original, très perso ! et franchement pour un premier make-up c'est plutot bien réussi. Et pis en plus tout lui va à ta charmeuse ! J'adore vraiment ! Tenues automnales ? tu as prévu quelque chose toi ? coquine ! ^^ Nectar ? ben c'est zolie tout plein comme prénom ! faut lui faire un make-up un peu plus "sucré" pour aller avec son prénom ! hihi Il me tarde de la voir sur "pied" ! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 2 Sep 2005 - 0:31 | |
| Qu'elel est belle Noali.. J'adore le corps gracile des Custom House...elles paraissent si légères! Avec la perruque brune elle est magnifique et le maquillage dans les tons bruns lui va comme un gant! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 2 Sep 2005 - 19:45 | |
| Woah que de compliments, et Noali qui fait semblant d'être blasée alors qu'elle est toute rouge! ^^ Merci infiniment! ^3^ Dark > - Citation :
- faut lui faire un make-up un peu plus "sucré" pour aller avec son prénom ! hihi
T'as tout compris! ^___^ - Citation :
- Il me tarde de la voir sur "pied" !
Moi aussi mais c'est mal barré. J'avais un contact avec une fille de DoA, une espagnole, qui pouvait m'en vendre un (elle voulait acheter une lishe et garder juste la tête) mais je n'ai pas de news depuis un moment. Dans son dernier mail elle n'était même pas sure si elle allait avoir une poupée complète ou juste une tête... Si elle peut toujours je l'achèterai, mais j'y crois de moins en moins. Sinon même si j'ai en théorie tjs la possibilité d'acheter une lishe et revendre la tête (tt le monde fait ça, il y a une pénurie de corps c'est dingue), je ne pense pas que je pourrai car j'ai appris récemment que ma voiture a besoin de méga réparations... adieu poupées... bouhouhou... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 0:57 | |
| _________________ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 1:02 | |
| Ouaou, elle est vraiment très jolie, je ne la connaissais pas et je viens de tomber sous le charme de cette fée d'automne, les photos ont une très belle ambiance. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 1:06 | |
| Magnifiques tes photos! Ces couleurs, cette lumière, cette couleur de cheveux, tout est en harmonie! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 3:16 | |
| wooooow!!^^ magnifique tes fotos!! j'adore!! et ta choa est tout simplement a tomber raide!! c dommage qu'on ne voie pas plus souvent tes photos sur le forum^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 8:29 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, la lumiere, l'atmosphere qui se degage de tes photos!Un brin automnale et melancolique.....Noali est superbe! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Nov 2005 - 10:09 | |
| Comme j'adore l'automne, je craque completement devant cette mise en scène. Une rousse flamboyante, un soleil doux et des feuilles colorées.. c'est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
| |
|
| |
| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|