Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tatsu (Kill_U sp) bas page 2

Aller en bas 
+14
Greenwitch
Tuonetar
So'VR
Lumina
Chocadonf
MiniVega
Cassiel
khaarmila
Kohakugawa
Anne-Laure
Inaka
Juneluchan
Katô
angrychan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:48

Certainement le plus désiré de mes bjd, merci encore à Kashu... Je crois que je n'ai jamais autant compté les jours avant le jour j, une véritable obsession mais en même temps une grosse appréhension, voire même des doutes, pourquoi? Parce que c'est mon premier sd et franchement j'avais peur de ne pas aimer, mais quand je l'ai eu dans mes mimines et surtout quand je l'ai remaquillé, ça a été le coup de foudre. Mon copain lui est resté dubitatif et ne l'a pas du tout aimé, il préfère mes msd avec leur côté"mignon" et l'aime encore moins avec mon make up (trop pu..!!) pour lui et pas du masculin, ça tombe bien, c'est ce que je voulais amour

Par contre je devais l'incarner dans le personnage de Loveless "Sôbi" mais finalement je ne me voyais pas incarner mon Bory en Ritsuka, donc j'abandonne mon idée.

place aux photos, première séance avec une perruque de pacotille (normal, c'est made in house), en attendant la sienne.

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Pantal13Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Pantal14Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Pantal15


Dernière édition par angrychan le Sam 4 Sep 2010 - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:55

Ouh la la qu'il est beau celui là !
Félicitation pour ce premier SD alors !!! Moi je dis les SD c'est trop le bien (en même temps tu l'sais XD) !J'aime beaucoup son style vestimentaire, l'angle que tu as pris au fur et à mesure, lui donne un charme fou grandissant !

Bref, il est BEAU !

Bienvenue à lui dans ta family !

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:58

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 514347

Il est sublime!!! Félicitation! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:16

Ouah, quelle beauté! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:23

Merci beaucoup à vous amour amour amour C'est vrai que c'est un moule superbe et très potentiel, en plus son corps B&G Doll est très fin et se fond très bien avec le personnage. La différence de couleur n'est pas parfaite mais ça passe sans problème.

Ah Katô, tu comprends pourquoi j'étais si excitée de l'avoir ce petit, je ne me suis pas trompée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:41

Les kill-u c'est la classe et moi j'adore son regard charbonneux, il est vraiment superbe!

_________________
Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:03

Il est beauuuu!!!!!!

amour
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:20

J'aime beaucoup ce look! J'ai hâte de le voir avec sa wig définitive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:30

Oh punaise il est superbe !
J'aime beaucoup son look, et avec la wig blanche ça tranche bien hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:33

En effet il est très beau!! J'aime beaucoup son style et son make-up.
Félicitations pour ce premier SD ^^ Belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Chocadonf

Chocadonf


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:42

Il est trop beau extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:53

il est canon, mais c'est un Corps B&G type 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:58

Merci ça fait plaisir d'avoir des compliments parce que pour le moment c'était : "il est moche", "un sd c'est pas mignon" et patati et patata, rale gnagna...

Réellement les K-Doll sont superbes, je craque sur pas mal de moules, mais mes préférés reste Kian et Kill-U, ils sont d'une finesse et ont un visage vraiment particulier et atypiques, c'est ce que je recherchais.

Par contre j'ai reçu la wig aujourd'hui et eeeeh gene ... comment dire, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai commandé, parfois les vendeurs ebay sont un peu à l'ouest au niveau honnêteté mais bon, je laisse passer --

Je l'essayerai quand même ce soir et si ça va pas, je profiterai d'une go chez dollmore pour en prendre une, éhéh dollmore, le mal incarné
Twisted Evil

Et oui c'est un corps B&G type 2 ^^, il est superbe par contre il faut que je lui mette des bottes sinon ses chevilles flanchent, c'est le seul défaut
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:01

les chevilles flanche ? c'est étrange, pourtant, les B&G on une bonne stabilité, enfin, je n'ai aucun problème pour faire tenir debout le mien. et je l'ai reconnu aux mains surtout ^^ ils sont des mains magnifique je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:08

oui, je n'arrive pas trop à le faire tenir debout, sauf si je lui écarte les jambes mais du coup ça fait "je m'la pète" mais je pense qu'avec les bottes les chevilles seront bien maintenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatsu (Kill_U sp) bas page 2   Tatsu (Kill_U sp) bas page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsu (Kill_U sp) bas page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP
» J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU)
» [In the sky......] Bas de page.
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» [C.S.V.] The Originals - Page 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: