| Feedbacks de rainbowcoton | |
|
+53Solveig Ludwig Yurika cerise 1333 Rusha Ryiku tiyuki MagicalGirl Moino Assaliah Ligeia glow Sophie Octobre BaeSungGi Selfie Ceres Paddishtanou Thémis Ayunio azmaria Nekochaton EdEl.wEn Noirmumu poupie akasha82 BlackFiriel Andie Lewis kalisan Para_San willuna Ladicius Tonks Juliette Lynxia nabiki Juneluchan Asmodée cifrane Prunette Rukiya Valou GreenApple Cassiel Karelle Nae-chan Loreleï Sjota Gabrielle Ebony Dragon Nel MiniVega Selina rainbowcoton 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akasha82
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Dim 3 Avr 2011 - 13:39 | |
| J'ai acheté une Wig à Rainbowcoton. Transaction parfaite! Excellente communication. Bref une vendeuse à recommander | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Ven 8 Avr 2011 - 17:59 | |
| j'ai acheté une perruque à rainbowcoton.
tout c'est bien passé, bonne communication et la poste nous a fait une belle frayeur !
merci à toi, je suis très contente de cette transaction ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Jeu 14 Avr 2011 - 11:04 | |
| J'ai acheté une wig pour lati yellow à rainbowcoton, la transaction s'est très bien passée, l'envoi a été très rapide, et la wig est en parfait état. Merci |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Ven 29 Avr 2011 - 19:06 | |
| Rainbowcoton m'a acheté plusieurs wigs en deux transactions. Paiement rapide à chaque fois, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée les paquets. Merci pour ces transactions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Lun 16 Mai 2011 - 13:41 | |
| Transaction : achat d'une wig à Rainbowcoton, envoi rapide et soigné, bonne communication. |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Lun 23 Mai 2011 - 18:33 | |
| J'ai vendu une wig à Rainbowcoton. Elle a été patiente et à payé très rapidement.
Ce fut une transaction très agréable, je recommande vivement. Encore merci ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Mer 25 Mai 2011 - 14:05 | |
| J'ai acheté une petite wig à Rainbowcoton et je suis ravie de cette transaction! La communication a été très agréable, l'envoi rapide et soigné. Je recommande très vivement! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Mer 1 Juin 2011 - 16:09 | |
| Un gros + pour Rainbowcoton, je lui ai acheté des yeux, communication agréable, envoi rapide et soigné, tout est parfait, merci | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Jeu 2 Juin 2011 - 12:00 | |
| Rainbowcoton m'a acheté une lati green, le paiement à été ultra rapide, la communication plus que parfaite, c'est toujours un plaisir ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Lun 6 Juin 2011 - 22:47 | |
| J'ai acheter une magnifique LTF a rainbowcoton Personne d'une gentillesse incroyable,méga souriante,disponible,et que dire de la Littlefée Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee je vous conseil rainbowcoton !!! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Ven 1 Juil 2011 - 13:14 | |
| Rainbowcoton m'a acheté une wig. Paiement très rapide et communication sympathique. Rainbowcoton est une acheteuse de confiance Merci de ta confiance. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Mar 5 Juil 2011 - 23:37 | |
| ^^; Voici une évaluation très en retard pour un achat de wig que Rainbowcoton a fait auprès de moi en mai : le paiement a été rapide, la communication agréable et efficace. Impeccable ! Merci à toi ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Ven 8 Juil 2011 - 19:33 | |
| J'ai acheté une wig à Rainbowcoton. Transaction agréable, envoi rapide et bien protégé. Merci à toi! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Mar 12 Juil 2011 - 20:42 | |
| Une eval positive pour cette acheteuse de wig Kemper doll taille 6-7 en middle brown, paiement rapide et bonne communication Merci de ton achat^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton | |
| |
|
| |
| Feedbacks de rainbowcoton | |
|