| Feedbacks de rainbowcoton | |
|
+53Solveig Ludwig Yurika cerise 1333 Rusha Ryiku tiyuki MagicalGirl Moino Assaliah Ligeia glow Sophie Octobre BaeSungGi Selfie Ceres Paddishtanou Thémis Ayunio azmaria Nekochaton EdEl.wEn Noirmumu poupie akasha82 BlackFiriel Andie Lewis kalisan Para_San willuna Ladicius Tonks Juliette Lynxia nabiki Juneluchan Asmodée cifrane Prunette Rukiya Valou GreenApple Cassiel Karelle Nae-chan Loreleï Sjota Gabrielle Ebony Dragon Nel MiniVega Selina rainbowcoton 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Jeu 21 Juil 2011 - 11:22 | |
| J'ai acheté des yeux à Rainbowcoton, tout s'est très bien passé! Elle à envoyé très rapidement, communication agréable. Même si j'ai eu un bébé soucis de paiement, elle à été très agréable ^^! Merci | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Jeu 28 Juil 2011 - 16:45 | |
| +1 pour rainbowcoton, avec qui j'ai échangé ma pullip paja contre sa littlfée luna, tout s'est bien passé et j'ai reçu mon colis très vite et bien emballé merci ! | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Lun 26 Sep 2011 - 11:55 | |
| Elle m'a acheté un Littlefee Ante. Tout a été parfait. Une bonne acheteuse, une bonne communication, elle a payé rapide. Aucun problème. Merci | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Mar 27 Sep 2011 - 23:25 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Rainbowcoton. Paiement rapide, très bonne communication, agréable et patiente (a attendu patiemment que je déballe mes cartons suite à un déménagment^^). Je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Jeu 6 Oct 2011 - 13:43 | |
| Transaction : Achat d'une wig Transaction parfaite, envoi rapide et soigné, excellente communication, que du positif. Merci encore |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Lun 21 Mai 2012 - 19:46 | |
| Rainbowcoton m'a acheté une wig, transaction nickel ! Paiement rapide et communication toujours agréable ^-^ Merci encore à toi ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Jeu 31 Mai 2012 - 20:52 | |
| +1 J'ai acheté une LTF a rainbowcoton. Personne adorable et sérieuse! Communication parfaite, envois rapide et bien protégé, je recommande fortement! Merci à toi | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Mar 17 Juil 2012 - 12:56 | |
| La demoiselle m'a acheté une Monster High Toralei La transaction c'est très bine déroulé, rien à redire! Je recommande ce membre en tant qu'acheteuse! ^^ Merci de ton achat (pense à me laisser un feedback aussi ) | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Mar 21 Aoû 2012 - 20:12 | |
| J'ai acheté une doll à Rainbowcoton, ce fut une excellente transaction; excellente communication La doll est arrivée très bien emballée, en très bon état Merci!! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Lun 24 Sep 2012 - 14:22 | |
| Rainbowcoton m'a acheté des part soom beyla Transaction parfaite Paiement très rapide Communication agréable Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Mer 14 Nov 2012 - 18:52 | |
| Transaction officiellement close :
Elle m'a envoyé une petite Hujoo Berry contre des vêtements faits main pour sa msd.
La doll était bien emballée, avec deux wig, une paire d'yeux et une jolie petite robe, les élastiques bien tendus mais pas de trop, aucune tache ou rayure à signaler, le colis était donc parfait ! ^^ De plus, ayant eu des problèmes à répétition, j'ai mis du temps à faire rt envoyer sa part, alors qu'elle avait envoyé la doll depuis longtemps. Elle est restée très patiente, compréhensive et agréable.
Je recommande donc vivement Rainbowcoton, que ce soit en vendeuse comme en acheteuse !!!!! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Jeu 15 Nov 2012 - 19:25 | |
| Tiens, salut Ryiku! *sors* J'ai également eu une excellente transaction avec Rainbowcoton! Elle m'a vendu une wig 6/7 et tout a été fait dans les règles de l'art : excellente communication, envoi dans les temps, rien à redire! ^^ Je la recommande! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Lun 26 Nov 2012 - 20:18 | |
| excellente transaction pour l achat de wigs . impeccable . merci | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evalutation rainbowcoton Sam 15 Déc 2012 - 18:55 | |
|
Bonsoir,
Achat d'une poupée à rainbowcoton,
Excellente communication, envoi rapide et soigné plein de cadeaux!! Merci, que du bonheur !!!
| |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton Mar 5 Fév 2013 - 14:51 | |
| J'ai acheté une face plate LTF a rainbowcoton. La faceplate était bien emballée et a été envoyée rapidement après le paiement. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de rainbowcoton | |
| |
|
| |
| Feedbacks de rainbowcoton | |
|