| °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 | |
|
+15Bakhtine mi angy1800 edhelwen ALICIA9191 cattelwood ratounette momochi Belin Célina Dy-chan Eden Calliope l'Elfe Zouzou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Mer 26 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Voilà je me lance à me créer un topic de couture^^ Je commence donc avec deux robes (avec raz de cou assortis) que j'ai crées coup sur coup après l'arrivée de Gorgophonée. Elles sont donc taille Mini Riz. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^ Robe n°1: Robe n°2: u
Dernière édition par Zouzou le Mar 16 Aoû 2011 - 18:46, édité 8 fois | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Mer 26 Aoû 2009 - 19:24 | |
| J'aime beaucoup tes robes au crochet ! Le ruban sur la deuxième donne un côté très raffiné | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Mer 26 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Je trouve ça très mignon Par contre, pour la fermeture, j'aurais préféré un autre système pour qu'il n'y ait pas d'épaisseur (coudre tout le bas et mettre un ruban ou une fermeture éclair). J'attends la suite | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Mer 26 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Pour la deuxième j'ai juste mal visé pour une pression (je rectifierai ça plus tard) et comme j'ai mis un ruban j'en ai mis qu'une. L'ouverture des robes ne se fait qu'au dessus de la taille. Après pour une fermeture éclair ... c'est assez galère, surtout pour cette taille là -_-
Maintenant j'ai fait ça sur un coup de tête, je vais m'en servir comme modèle de base et les agrémenter au fur et à mesure. ^^ | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Mer 26 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Ou alors, en fermeture, tu peux faire un laçage ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Mer 26 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Les tenues sont très jolies. | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Mer 26 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Oh ! J'aime beaucoup la deuxième avec le ruban chocolat. Et le collier de la première ! J'ai hâte de voir d'autres de tes créations n_n | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Lun 31 Aoû 2009 - 10:46 | |
| J'aime beaucoup le crochet, ça me fais plaisir d'en voir ici, tu as d'autres créations en cours ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Lun 31 Aoû 2009 - 10:56 | |
| C'est joli ce que tu fait ! Et puis, Gorgophonée, quoi... | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Lun 31 Aoû 2009 - 12:21 | |
| j'aime bien la première avec les petites perles c'est chou ^^
en plus je suis fan du visage de ta miss! elle est trop jolie! | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Lun 31 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ Célina>> Oui, j'essaye de lui faire une robe (toujours au crochet) bleue mais avec une forme différente. Je suis en plein dessus car je suis vraiment en train de me cassé la tête pour que ça ressemble à quelque chose de mettable XD. Je pense que ça passera en prototype et que j'en ferais une autre avec quelques modifications ^^ Belin>> Aaaaahh !!! Gorgophonée ... je crois que le modèle y est pour beaucoup dans tout ça XD. Il m'arrive de bloqué pendant quelques secondes devant elle tellement elle est jolie | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Jeu 5 Nov 2009 - 12:20 | |
| - Spoiler:
Bon je double poste ... c'est pas biiiieeeennnnn
Voilà deux petites robes que j'ai faite hier pour ma petite Plantine. Oui alors j'avais parlé avant d'une robe pour Gorgophonée mais ... j'ai lamentablement échoué. J'avais une idée trés précise mais le résultat .... brrrr c'était pas ça du tout. Donc voici mes deux dernière créas faites au crochet ^^ (modèle disponible en commission)(modèle disponible en commission) Dîtes-moi ce que vous en pensez
Dernière édition par Zouzou le Ven 23 Juil 2010 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Jeu 5 Nov 2009 - 19:40 | |
| J'aime beaucoup la première ! La couleur est super et les broderies de perles donnent une touche super délicate | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Dim 15 Nov 2009 - 14:09 | |
| la premiere qui va à merveille question couleur avec sa wig lui mets vraiment ses yeux en valeur j'adore !!!! (ta bonnie est trop choupi ,je gagatise complet' devant tes pics d'elle!!) | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 Mar 13 Juil 2010 - 18:21 | |
| Oulaaaa !!! Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici ^^' - Spoiler:
L'Elfe> Merci beaucoup ^^
Bella> Merci ^^ Ah oui avec sa petite bouille d'enfant perdue, elle est trop craquante
Voilà mes dernières créations pour LittleFee (avec Babille comme mannequin ;p) Une première robe à pois:(modèle disponible en commission) Un petit jupon de tulle avec un peu de dentelle:(modèle disponible en commission) Une deuxième robe: (modèle disponible en commission) Un petit pull tricoter avec sa petite fraise en feutrine et ses perles:Pour PukiFee, une petite robe portée par Plantine:(modèle disponible en commission) Et pour terminer, une robe pour MiniRiz:Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 | |
| |
|
| |
| °oO Les Piqûres de l'Hypocampe Oo° housse + tenue Unoa p.2 | |
|