| A quel point pousser le réalisme : poils | |
|
+48Ladicius Lylyesp Dollink_ ehowinn Sucre Roux Alia Zanetsu Agneska Coriolis Sandra Bouboulina Follow-the-Wind Nyahmyl St-Marc Blah celynette Peach* morrigan Cassiel gilthonniel Leo **Milena** BathorYume Jacty vavoom Belin Koala Krash Mayumi Moachan Rochel Piyo Shali Rainb0w Tiya Arysuh Mumb@ Lumina Anne-Laure Allyster Assaliah Selina Ash Solkeera Takuya isil Roussinette khaarmila Tee-chew LoRyn 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 6 Jan 2014 - 23:31 | |
| ehowinn: En fait je me serais lu, sans que ça soit mes messages... J'aurais moi aussi tiquée ^^' ( pfff, moi être très bouletoforomeuse ) - ehowinn a écrit:
- je trouve ça laid car pas réaliste dans la réalisation...
Pareil, je n’avais vu que des trucs que je n'aimais pas jusqu’à il y a 2 messages plus haut. Sur l'image retravaillée de ladicius avec sa grosse touffe noire, j'aime bien. Ceci, dit, je ne me pose pas du tout la question en terme de réalisme ou pas. Mais uniquement en terme d’esthétisme, et de sens. Des poils qui ressemblent, ou des poils extrêmement stylisés, ça m'est égal, tant que c'est beau, et approprié. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mar 7 Jan 2014 - 10:35 | |
| ( le double post est autorisé à 1/2 journée d’écart? ) Pour illustrer ce que je disais, j'ai découpé un bout de feutrine, vite fait, et mise, en situation mon unique doll. : - Spoiler:
C'est pas collé, donc ça ne rend sans doute pas aussi bien que ça le pourrait. Mais, je trouve déjà ça super mignon comme ça, avec ce rappel de couleur des cheveux. D'ailleurs, là, à l'instant, je me dis que lorsque je lui ferai sa custo, je lui collerai plutôt un petit coeur en feutrine, qu'un épi. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mar 7 Jan 2014 - 10:41 | |
| Je trouve ça chou le coup de la feutrine, mais ça me fait penser à l'équivalent de cache-tétons. Un coeur ça pourrait être une bonne idée. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mar 7 Jan 2014 - 10:56 | |
| Je me demande, si finalement un petit cœur noir peint, juste au dessus de la fente, pour suggérer les poils, ne serait pas mignon aussi. Mais j'aurais peur que, pour le coup, ça accentue le coté sexué plutôt que de l’atténuer. ... ou p’être une fleur de lys. ... ou une hermine. ...ou ...
( oui en fait je ne sais pas quoi :p ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mar 7 Jan 2014 - 11:15 | |
| Au pire, tu peux faire des tests et voir ce qui rend le mieux ? Après, ça laisserait "rien" sur les lèvres... C'est plus bizarre (à mon sens de la bizarrerie, qui est lui-même bizarre) à la peinture qu'à la feutrine, à mon sens. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mar 7 Jan 2014 - 17:42 | |
| Ca me rappelle le modèle que j'avais eu à mon examen de nu l'an dernier et qui avait les poils de son pubis en forme de coeur. J'avais trouvé ca mignon (en plus, elle était belle, gracieuse, pour son age plutôt avancée) et je la soupçonne d'avoir été une ancienne danseuse.
Pour en revenir à la question, ne pas placer de poils "autour" de la fente, je pense pas que ca soit génant parce que, vu de face, ca ne se voit pas non ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mer 8 Jan 2014 - 1:27 | |
| Ha ben ça je trouve ça sympa, subtil et suggestif! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mer 8 Jan 2014 - 10:29 | |
| Alia Zanetsu: ou là! J''ose à peine me lancer sur le make up basique, alors des tests ... l’angoisse, l'angoisse ^^'
Sandra: oui, surtout qu'a moins de l'exposée les jambes écartées, on ne devrait qu'apercevoir cet endroit. Mais, après c'est surtout une question d’aboutissement de la réalisation, d'envie de "perfection" quoi.
ehowinn: ^^ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 3 Fév 2014 - 22:01 | |
| Chez les Kids DollChateau, il n'y a pas qu'une fente, c'est tout détaillé. Alors ne pas make-upé cette partie... m'aurait semblé bizarre. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mer 25 Juin 2014 - 17:18 | |
| En cherchent des photos j'ai trouver ceux la : http://caramelllcube.deviantart.com/art/Old-man-454874701 ca fait bizarre je trouve mais bon ^^ - Attention nudité:
http://flickrhivemind.net/Tags/akando,superhero/Interesting
| |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 1 Sep 2014 - 22:22 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mer 10 Sep 2014 - 21:32 | |
| pour ma part j'ai du mal à apprécier une poupée qu'on a voulu rendre réaliste. Même si le make up est super bien fait. C'est pour ça que je ne veux pas de blush sur mes poupées. Je veux qu'elles soient bien blanches (ou tan en fonction) mais d'une couleur ou alors avec des tatouages mais surtout pas de variation de couleur de peau ni de poil. Je n'arrive pas à voir les poupées comme une sorte d'imitation d'humain en miniature. ça reste des poupées pour moi. même si certaines ont peut être une sorte d'âme que j'ai voulu leur donner.
... bon après j'avoue que là c'est quand même très sexy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils | |
| |
|
| |
| A quel point pousser le réalisme : poils | |
|