| A quel point pousser le réalisme : poils | |
|
+48Ladicius Lylyesp Dollink_ ehowinn Sucre Roux Alia Zanetsu Agneska Coriolis Sandra Bouboulina Follow-the-Wind Nyahmyl St-Marc Blah celynette Peach* morrigan Cassiel gilthonniel Leo **Milena** BathorYume Jacty vavoom Belin Koala Krash Mayumi Moachan Rochel Piyo Shali Rainb0w Tiya Arysuh Mumb@ Lumina Anne-Laure Allyster Assaliah Selina Ash Solkeera Takuya isil Roussinette khaarmila Tee-chew LoRyn 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Jeu 25 Fév 2010 - 19:29 | |
| La Beryl ! L'est magnifique de prestance. Merci pour les photos. Vais me les enregistrer. Pis ça va m'aider pour ma custo de Kayla si elle est d'accord. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Ven 26 Fév 2010 - 21:59 | |
| Ils tiennent jusqu'à quel point les poils fixés au verni ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Dim 1 Aoû 2010 - 16:40 | |
| c'est super bien fait ^^
merci Cassiel pour les photos.
collé au vernis j'imagine que ça doit partir lorsque tu démaquille la doll comme le make up | |
|
| |
St-Marc
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mer 11 Aoû 2010 - 8:13 | |
| Bah il n'y a pas beaucoup de photos qui m'ont convaincues ... surtout celle de la Bête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mer 11 Aoû 2010 - 9:04 | |
| Sur son topic, c'est son idée des ailes de Galena dans le dos que je préfère. [/HS] |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 25 Oct 2010 - 22:24 | |
| Entre nous, moi et l'acomoclitisme, ça a du mal à passer... D'abord, parce que ça infantilise, ensuite parce que c'est très "mode" et faussement hygiénique et surtout parce que pour moi, le poil a une grande part d'érotisme. (et si vous le souhaitez, je peux tout vous expliquer... mais je compte pas taper un discours passionné sur la beauté des corps là, bien que c'est très tentant ^^)
Alors oui, des poils pubiens (ou même de dessous de bras, à bas la dictature Nivea !) sur des poupées, mais quelle merveille !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 25 Oct 2010 - 23:00 | |
| Si on ajoute un détail réaliste (=poils) sur quelque chose qui ne l'est pas (=poupée), ben ça casse. Donc j'en reste aux sourcils (dessinés), les poils ne gagneront pas plus de terrain sur mes poupées |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mar 26 Oct 2010 - 10:30 | |
| Je suis un peu du même avis! J'ai l'habitude des mes poupées non velues, ça ne me dérange pas du tout. Surtout que je ne les reluque ni ne les montres à oilpé! Seins nus oui, mais entièrement nu non, surtout depuis que je ne me donne plus la peine de blusher autre choses que les tétons. Alors ajouter des poils aux endroits stratégiques, heu... chuis pas tentée! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Ven 5 Nov 2010 - 13:30 | |
| J'ai testé (de manière très légère) sur mon dernier blush masculin... et ma foi j'aime bien l'effet sur le personnage, ça donne de suite une dimension plus adulte. Je me demande si tous mes SD boys ne vont pas y passer, quand je maitriserais un peu mieux. | |
|
| |
Bouboulina
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Ven 3 Jan 2014 - 19:58 | |
| Ça a l'air galère, certes, mais je pense que c'est une des premières modifications que j'aimerais apporter à ma (future) doll... Surtout pour les poils pubiens, quoi. Leur absence sur les dolls "adultes" me fait bizarre, surtout quand leurs parties génitales sont un peu développées. C'est bête que les images du topic aient disparues ! Ça m'aurait bien intéressée d'avoir quelques exemples réussis. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Sam 4 Jan 2014 - 12:48 | |
| Moi, j'ai une BJD avec des poils pubiens. C'est Minivega qui s'est occupé du faceup de la doll et aussi du pubis. Autant pour toutes les dolls en dessous du SD, je trouve ca sans intérêt (ma MSD n'a pas de poils) autant, pour cette SD, je voulais vraiment plus de réalisme. Parce que la "fente" simple à l'entrejambe, ca ne me donnait pas assez l'impression de maturité que je voulais pour elle. Comme je trouve son corps vraiment très beau, très féminin, sans cet ajout, je trouve qu'il fait incomplet. Après, j'ai demandé quelque chose de simple et de naturel quoi (pas un truc vulgaire genre ticket de métro). Après, je peux comprendre que ca ne plaise pas forcement. Attention donc, nudité en spoiler. - Spoiler:
Cette doll est en vente et je maintenant que j'y pense, je me demande ces fameux poils ne bloqueraient pas certains acheteurs Trop osé pour certains peut être ? | |
|
| |
Bouboulina
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Sam 4 Jan 2014 - 13:02 | |
| Le rendu est joli ! (J'aurais eu tendance à faire remonter ça vachement plus haut, ceci dit) Merci d'avoir posté un nouvel exemple ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Sam 4 Jan 2014 - 14:50 | |
| Le Frankenstein de Ringdoll a des poils pubiens gravés dans la résine. C'est pas un buisson ardent, mais c'est nettement visible (et ça surprend, la première fois, je ne m'y attendais pas du tout !). Sur une doll aussi mature, je trouve ça plutôt bien vu, même si je ne juge pas ça indispensable non plus. Je peux poster une photo si ça vous intéresse Sandra : ça ne me serait pas venu à l'idée, mais en effet, c'est pas mal : ça "complète" le corps de façon intéressante; c'est un vrai plus pour le réalisme (et c'est très, très bien fait ) | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 6 Jan 2014 - 11:54 | |
| Ah! Moi aussi j'ai demandé des poils à MiniVega.
Merci pour les photos Sandra! ça me confirme que j'ai bien fait d'oser demander
Et aussi, que comme Boubouline, je voudrais faire remonter un peu plus haut quand même.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 6 Jan 2014 - 13:55 | |
| Hum, je veux bien voir pour le Frankenstein, je suis assez curieuse sur cette doll Sinon, je ne trouve pas particulièrement que les poils rajoutent de la maturité, sachant qu'IRL une gamine de 12 ans peut en avoir sans pour autant avoir l'air particulièrement mature... J'avais essayé un blush comme ça pour assortir sur une de mes dolls, finalement j'ai préféré un blush des lèvres sans pilosité, je trouvais ça plus esthétique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils | |
| |
|
| |
| A quel point pousser le réalisme : poils | |
|