| A quel point pousser le réalisme : poils | |
|
+48Ladicius Lylyesp Dollink_ ehowinn Sucre Roux Alia Zanetsu Agneska Coriolis Sandra Bouboulina Follow-the-Wind Nyahmyl St-Marc Blah celynette Peach* morrigan Cassiel gilthonniel Leo **Milena** BathorYume Jacty vavoom Belin Koala Krash Mayumi Moachan Rochel Piyo Shali Rainb0w Tiya Arysuh Mumb@ Lumina Anne-Laure Allyster Assaliah Selina Ash Solkeera Takuya isil Roussinette khaarmila Tee-chew LoRyn 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 31 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Je dois dire que je n'y pensais pas trop jusqu'à ce que je vois le Saint de Madame Maumau sur DOA et ... hum... j'ai adoré... ... Alors quand Lumineko est passé me voir cette semaine, on a voulu essayer sur Kahn et je trouve ça....mmmmh....Merci Lumi ! Je mets la photo en spoiler, j'aime pas trop mais bon... il est à poil...- Spoiler:
Dernière édition par vavoom le Lun 31 Aoû 2009 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 31 Aoû 2009 - 14:07 | |
| C'est un corps Dollshe cette merveille? | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 31 Aoû 2009 - 14:19 | |
| - Jacty a écrit:
- C'est un corps Dollshe cette merveille?
Non, c'est un Glamour Doll (75 cms) de Dollmore, le Nayuta Kenzo... - DarkDojy a écrit:
- C'est toujours mieux que "l'oiseau dans son nid" de George écoute.
...Dis donc ma chérie la prochaine fois ouvre mieux tes mirettes, t'as pas du bien regarder parce que les Dollshe, de ce côté là, ils ont c'qu'il faut ! (t'as remarqué que je te mets un smiley vert)... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 31 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Ma foi, moi, je trouve ça à la limite plus "normal" avec des poils que sans... Les corps matures imberbes, y'à quelque chose de paradoxal. Surtout que les bjd sont souvent hyper réalistes, alors autant pousser ce réalisme jusqu'au bout. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 31 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Eh oui, je suis bien d'accord... Vavoom, merci pour l'info | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 31 Aoû 2009 - 15:43 | |
| vavoom : XD ^^ merci a toi, je me suis bien amusé ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Lun 31 Aoû 2009 - 15:45 | |
| Bah perso je ne suis pas fan de la pilosité corporel pousser à l'extrême pour bjd ( traumatisé par la bjd recouverte de vrai poils de sa proprio partout sur le corps ) Pour les barbes, bouc etc , sa dépend de comment c'est fait car en make-up ou en " vrai ", si c'est mal fait c'est très laid. Après moi personnellement j'ai taillée une wig pour faire le bouc de Sevy car je trouvais ça plus réaliste. c'est un peu chiant à faire car faut collé poils par poils mais le résultat fait assez naturel. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mer 2 Sep 2009 - 1:03 | |
| Perso j'aime bien l'idée des poils sur une BJD. Je ne trouve pas ça spécialement malsain d'essayer de pousser le réalisme jusque là, je trouve que c'est plus une recherche d'esthétisme et une performance plutôt qu'autre chose.
Par exemple, les Enchanted dolls ont les parties intimes très détaillée (blush+ poils pubiens) et perso, je trouve que ce coté réaliste et fin leur donne beaucoup de grâce et d'élégance.
Après, c'est une question de gouts avant tout, mais je ne vois pas de problème à pousser le réalisme jusque là, surtout quand c'est bien fait ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Mer 2 Sep 2009 - 15:10 | |
| - BathorYume a écrit:
- ( traumatisé par la bjd recouverte de vrai poils de sa proprio partout sur le corps )
O_O Pardon ? Y a vraiment quelqu'un qui a fait ça ? | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Ven 4 Sep 2009 - 13:03 | |
| *choquée aussi O__o* il ya vraiment une fille qui recouvert sa bjd de ses propres poils? o_O , c'est glauque Sinon l'idée des poils ne m'était pas encore venue à l'esprit, jusque ici j'ai maquillée que des bjd filles ( elles peuvent donc supporter une épilation complète) et au corps d'ados. Mais c'est vrai que sur un mec SD , ça fait bizarre qu'il soit imberbe, surtout si le moule et le corps sont très masculin. S'il est tout le temps habillé, c'est pas bien grave , mais pour des photos un peu dévêtue, ça devient vite embêtant. J'aime beaucoup le niveau de réalisme que certaines arrivent à obtenir sur leur bjd, notamment les manucre, alors pourquoi pas des poils...C'est tentant d'essayer | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Ven 4 Sep 2009 - 13:21 | |
| on recycle comme on peut :mdr: | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Ven 4 Sep 2009 - 13:50 | |
| Où peut - on voit cette bjd couverte de poils humains dites - moi? *Selina ou la curiosité sans limites* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Ven 4 Sep 2009 - 13:53 | |
| Damned it. Moi aussi j'veux voir ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils Ven 4 Sep 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils | |
| |
|
| |
| A quel point pousser le réalisme : poils | |
|