| [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
|
+42SwifleKaYa Elaïss Lee Luka Azu-Mi Hairika Kheree Myushi minouchka Sad' Keliane Létincelle Nekochaton klaode Junjun Mili-chan Lipha.z Zoë lysel Fallen_Angel Faebygail racoonims Siiara Haagendazs hitsugi BlackFiriel momoka Inaka Jelilin nathy1317 gommette NAT ladynarutochan Jumacham Schizocry Bluu Cookie kameo MiniVega Koala Krash Tortelini Flina 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Lun 26 Avr 2010 - 23:22 | |
| - Spoiler:
Nathy1317 ~> Oui aussi bien que son grand frère, mais malheureusement, il n'y avait pas de soleil ce jour là, enfin si, il est apparu une fois les photos faites XD Méchant soleil! Haagendazs ~> Ben en fait, Icarius avait un plan dans la tête, sauf qu'il n'a pas pu se réalisé huhu! Lysel ~> Merci, et pour l'équilibre, j'en ai encore plein en tête, mais que j'ai pas encore osé essayé MiniVega ~> Ben a la base, c'est que j'aurais du faire XD Mais les photos étaient tellement moches et sombres que je n'ai pu que sauver Icarius Siiara, Zoë, Liphadrix ~> Merci =^-^=
___________________________________ Quelques photos. Ben oui il faut profité du soleil ^-^
Dernière édition par Flina le Sam 2 Oct 2010 - 14:24, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mar 27 Avr 2010 - 7:22 | |
| Hiiiiiiiiiii comme ça fait plaisir de les voir tous les 2! Vraiment je les adore Sont tellement chous ensemble (et comment tu fais pour toujours dégoter pleins de trucs à leur taille??). | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mar 27 Avr 2010 - 7:45 | |
| Ho mais ils sont trop chou tous les deux
j'adore la photo de l'échange de paquerette ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mar 27 Avr 2010 - 21:26 | |
| *Pince les joues de Pépino* Icarius est mieux avec des couettes XD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 28 Avr 2010 - 12:10 | |
| ils sont décidément trop trop craquant tout les deux... Coup de coeur pour la photos ou tes deux ti boys joues au foot... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 27 Mai 2010 - 1:31 | |
| MiniVega ~> hihi!! J'adore ton petit cri! J'ai pensé à toi pour cette série en plus et tu ne sais même pas comme j'ai galérer pour le faire tenir XD (heu... ben j'ai un super U pas loin de chez moi lol) Mili-chan ~> C'est vrai qu'on dirait qu'ils s'échangent les pâquerettes, mais en fait non XD Icarius aide juste Pépino a en choisir une pour une amie particulière, sauf qu'il est trop timide et ne dit rien, gardant cela pour lui. Mais bon, il s'est rattrapé ensuite lol Ladynarutochan ~> Icarius se passe très bien des couettes XD Siiara ~> Merci ^-^ C'était la plus difficile des photos celle-ci, Icarius ne tenait pas très bien en équilibre dans l'herbe Nathy1317 ~> Devine à qui il pense sur la dernière photo!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 29 Mai 2010 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Jeu 3 Juin 2010 - 23:34 | |
| nathy1317 ~> Hihi! Il ne rajoutera aucun commentaire mdr Voilà, je voulais faire une tout autre bannière pour le concours, mais malheureusement toutes les photos prises de Pépino ne le faisait pas une fois réduite, donc du coup, j'ai changé d'idée ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Sam 2 Oct 2010 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Ven 4 Juin 2010 - 8:08 | |
| Il est trop mignon ! J'adore surtout l'avant dernière photo. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Ven 4 Juin 2010 - 9:58 | |
| Il est trop craquant j'aime beaucoup tes photos mais je dois l'avouer j'ai un énorme coup de coeur pour les deux première que je trouves vraiment magnifique | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 5 Juin 2010 - 23:11 | |
| Il est vraiment craquant *o*
Je craque surtout pour la première photo et la dernière. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a en tout cas, il est vraiment adorable dans sa pile de vêtements n_n | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mar 8 Juin 2010 - 5:56 | |
| MDR pour son comm. ^^ ... *ensuite choppe son filleul dans ses bras* Ohhh il est tout choupinou comme ça! Je pour les deux première photos et la dernière je vois que lui non plus il n'est pas tout nu | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 2 Oct 2010 - 14:15 | |
| Hihi! Merci à toutes ^-^ C'est amusant parce que chacune à sa préféré lol ______________________ Ce matin j'ai eu une belle surprise! En plus d'être l'anniversaire de Ladynarutochan, j'ai eu la joie de déballer un petit Shaman qui devait en toute logique arrivé lundi, je ne savais pas que Chronopost livrait le samedi ^^ En spoiler, le détail de ses vêtements *o* - Spoiler:
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 2 Oct 2010 - 14:19 | |
| Trop trop trop trop mignon Je suis trop contente de pouvoir le voler papouiller la semaine prochaine *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
| |
|
| |
| [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
|