| [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
|
+42SwifleKaYa Elaïss Lee Luka Azu-Mi Hairika Kheree Myushi minouchka Sad' Keliane Létincelle Nekochaton klaode Junjun Mili-chan Lipha.z Zoë lysel Fallen_Angel Faebygail racoonims Siiara Haagendazs hitsugi BlackFiriel momoka Inaka Jelilin nathy1317 gommette NAT ladynarutochan Jumacham Schizocry Bluu Cookie kameo MiniVega Koala Krash Tortelini Flina 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 2 Oct 2010 - 14:33 | |
| Roooo adorable, sa bouille est trop craquante | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 2 Oct 2010 - 15:29 | |
| Il a vraiment une trop bonne bouille Trop craquant ^w^ ♥ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 2 Oct 2010 - 21:57 | |
| Bienvenue à toi mignon petit Ishayu ! Contente de partager un anniversaire avec toi Starbucks a hâte de te rencontrer =) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Dim 3 Oct 2010 - 22:56 | |
| (Bouh je savais même pas qu'il y avait ce topic aussi!)
Nyyyyyyhhh Tu l'as, tu l'as!!!! Il est trooooop meugnoooon!!! Ce moule est vraiment trop choupinounesque je trouve (moi gaga? pas du tout!), felicitation pour ce nouveau venu! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 6 Oct 2010 - 0:00 | |
| MiniVega ~> Oui oui seulement papouillé huhu! J'espère que je ne l'oublierais pas * sifflote * Klaode, Junjun ~> Michi! Ladynarutochan ~> Pour que Starbucks puisse le rencontre, faudrait déjà que tu sois libre hein! En tout cas, il t'a fait un sacret honneur en arrivant le jour de ton annif ^-^ Nekochaton ~> Pour les topics, je les ai un peu regroupé, j'ai mis les SD ensemble, les MSD ensemble, les gamins ensembles et les microbes ensemble pour les retrouver plus facilement ^-^ Il y a juste Lucie et Sylvain qui ont leur galerie et puis la galerie des story, ça faisait trop de topic, heureusement que Anne-Laure a eu la gentillesse de tout regrouper pour moi ^-^Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Je l'ai eu! je suis tout aussi gaga que toi! Il est trop mignon, adorable et posable! Arrivé sans encombre sans douane, le rêve quoi! *o* Les yeux ne sont pas définitif, j'ignorais que Soom livrait leur limité sans yeux, si on les prenait pas en option XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 6 Oct 2010 - 1:40 | |
| Même s’il ne me fait pas autant fondre que mon adorable petit filleul, je reconnais qu’il est très mignon et le détail du costume, une vraie tuerie ! Dis tu prends Pépino avec toi aussi pour le L Doll ?! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 6 Oct 2010 - 10:12 | |
| C'est clair que les vêtements sont magnifiques, les finitions sublimes, franchement j'avais eu peur avec tout ce qui avait été dit sur Soom et l'état des poupées à leur arrivée, mais là j'ai rien à redire ^-^ Heu... oui je l'amènerais, j'aurais du monde avec moi | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 6 Oct 2010 - 11:16 | |
| je l'avais même pas vu Il est trop trop trop trop mignon | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 1 Déc 2010 - 11:26 | |
| hu! hu! Merci! Faudrait que je reprenne des photos de ce petit monstre ^-^ ________________________ Comme Icarius est rarement mit à l'honneur, et comme hier soir me suis amusée avec mon nouvel appareil photo ^-^ Voici donc Icarius en Monochrome! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 1 Déc 2010 - 13:41 | |
| *petite pincement au coeur* Cette série me fait super plaisir Il est toujours aussi chou! On a envie de lui faire pleins de câlins | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 1 Déc 2010 - 13:59 | |
| Il a vraiment une bouille trop craquante! Y aurait-il de la préparation de deco de noël en vue chez toi? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Mer 1 Déc 2010 - 15:52 | |
| C'est vrai que le pauvre en dehors des super moment avec ¨Pépino on ne le voit pas beaucoup. Ça fait super plaisir de le retrouver... je suis sure qu'avec son application le sapin va être superbe. Mais dis donc nouvel APN fufufu le père Noël est en avance chez toi ! En tout cas beau résultat. - Moi ze fait un bisou à Icarius et Pépino z’aussi | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 11 Déc 2010 - 18:20 | |
| MiniVega ~> Je suis contente que ça te fasse plaisir ^-^ Je pense souvent à toi quand je prend des photos d'Icarius, je me demande toujours si ça te plaira de le voir dans telle ou telle situation, même avec Pépino lol Nekochaton ~> Oui il y a de la décoration de Noël chez moi, c'est qu'il va pas tarder à arriver le Papa Noël Nathy1317 ~> Ben le nouvel APN n'était pas prévu en effet, mais j'ai craqué, il me le fallait et faire les photos c'est bien plus sympa maintenant Oui oui Akatsuki n'oublie pas Pépino sinon il va être jaloux ______________________________
Dernière édition par Flina le Dim 12 Déc 2010 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 11 Déc 2010 - 18:34 | |
| T'inquiètes pas p'tit bout on t'aidera à les protéger tes jolies pierres Il est trop.... sur la dernière il est Vraiment trop chou i_i tu m'énerves avec ta choupitude x) naan je l'aime en fait | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 Sam 11 Déc 2010 - 19:40 | |
| Il est vraiment trognon à faire le grand qui protège un trésor ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
| |
|
| |
| [Les Petits] Vilain Petit Canard - P9 | |
|