| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|
+82heliantas Dollink_ aldwen Mili-chan Létincelle malvina von nacht Jessy-StarkRogers Heroysa Monster Sad' NingyouMoumoku melyzande lady-colette Tandoori Chanese Myra Patchy Lee Junjun Isadora ithilienne Yoshi Arysuh Lycoris Ceres Llysewein Anne-Laure Mumb@ Prunette Bakhtine Zillah Loofthewood torin Follow-the-Wind MéMé Kandyska Kohakugawa ehowinn Miyumi Plasma Lex momoka Rehem Nody nylh lysel Khyreena Cassiel BaeSungGi Zoë Grabouilla Tagath Komori Lilysatis Lipha.z Nae-chan *Esthy* Schizocry Zun PsychedolliK Yukito klaode Tiya Gingerbread Marjorie lady-lucy Rogue Sisley khaarmila coyot pandalilou Kaominy Nekochaton Viceosa Elane Belin hitsugi Bluu deedlot Ash So'VR MiniVega Laure. 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 26 Mar - 17:03 | |
| Léchi a vraiment une bouille que j'adore, et son corps est super original je trouves ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 26 Mar - 19:59 | |
| Oui son corps est vraiment génial ! Je l'adore !! Et merci pour les compliments, z'êtes gentiiiiiiiiilles ! Bientôt d'autres photos (ouais, quand on aura a nouveau de la lumière ^^') | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 26 Mar - 20:36 | |
| J'aime beaucoup Lechi, principalement pour son style (oui parce que les unoa et moi c'est pas le grand amour). T'es-tu habituée aux mains dikadoll? Elles ralongent clairement les séances photo, mais le jeu en vaut la chandelle. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 27 Mar - 17:25 | |
| Habituée, non je ne dirai pas ça ^^' J'hésite grandement à les lui laisser car j'ai beaucoup de mal à leur donner un air "normal" lors des photos... souvent ça fait trop raide ou alors ça part carrément n'importe comment. Enfin je vais leur donner leur chance car c'est vraiment génial niveau expressivité ^^'
Merci pour Léchi ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 27 Mar - 19:29 | |
| Eyh mais il est superbe ce make up, tu t'es vachement améliorée =D J'ai hâte de la voir en vrai X3 | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 9 Avr - 19:37 | |
| Merci Yuki, alors, qu'en as-tu pensé en "vrai" ? Juste une petite photo que j'ai prise *au flash* à Polymanga, avec la lanterne de Maz | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 9 Avr - 19:56 | |
| C'est pas à moi que tu as posé la question, mais je réponds quand même : elle est encore plus belle en vrai ^^ Cette photo avec la lanterne est ravissante en plus. Comme on s'est battues avec ses mains pour la poser, n'empêche ! Je comprends ce que tu disais sur les mains articulées, c'est chiant, mais c'est teeeeeeellement chouette après | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 10 Avr - 9:17 | |
| Très mignonne, je suis amoureux! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 10 Avr - 11:32 | |
| Elle est encore plus craquante en vrai =D C'est une petite boule de douceur X3 | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 11 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Lun 12 Avr - 0:06 | |
| Niiiiih HONTE à moi , j'avais totalement raté les deux dernières sériiiies ! ToT Léchi j't'aime C'est définitif ! Tu m'as fais craquer sur mini-Lovett ! Tu m'as faite craquer sur Vod' ! Et maintenant sur Léchi *ç* Vivement la prochaine p'tite Scarlatine ! o/ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Lun 12 Avr - 22:08 | |
| Merki merki merki mademoiselle Allez, voici la suite de Léchi et les 2 affreux (toujours @ m00) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Lun 12 Avr - 22:32 | |
| Niiiih *ç* .......... ...Hayze t'es qu'un sadique pervers t'façons u_u xDD
*câline Léchi* t'inquiète pas , il te fera pas de mal tant que je serais lààà :} *tripottouille* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Lun 12 Avr - 22:34 | |
| Alors, on part à l'aventure les minus ? :p Lechi elle est vachement trop belle et son makeup il est top de chez top ! Et si on peut dire une chose, c'est qu'elle est bien entourée...2 beaux garçons, ok un peu frapadingues mais qui laissent pas de marbre résine | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Lun 12 Avr - 23:59 | |
| ces photos sont très belles l'effet lumière verrière est vraiment top au niveau des ombres et Lechi est vraiment mignonne , ce bleu et sa wig rousse : ça ressort superbement bien ... elle va en voir de toutes les couleurs avec les deux zozo qui l'accompagnent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
| |
|
| |
| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|