| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|
+82heliantas Dollink_ aldwen Mili-chan Létincelle malvina von nacht Jessy-StarkRogers Heroysa Monster Sad' NingyouMoumoku melyzande lady-colette Tandoori Chanese Myra Patchy Lee Junjun Isadora ithilienne Yoshi Arysuh Lycoris Ceres Llysewein Anne-Laure Mumb@ Prunette Bakhtine Zillah Loofthewood torin Follow-the-Wind MéMé Kandyska Kohakugawa ehowinn Miyumi Plasma Lex momoka Rehem Nody nylh lysel Khyreena Cassiel BaeSungGi Zoë Grabouilla Tagath Komori Lilysatis Lipha.z Nae-chan *Esthy* Schizocry Zun PsychedolliK Yukito klaode Tiya Gingerbread Marjorie lady-lucy Rogue Sisley khaarmila coyot pandalilou Kaominy Nekochaton Viceosa Elane Belin hitsugi Bluu deedlot Ash So'VR MiniVega Laure. 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 19.08.10 14:03 | |
| Stolka est vraiment superbe,
C'est quoi comme moule à la base avant l'hybridation, je n'arrive pas à le reconnaître ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 19.08.10 14:29 | |
| Tandoori : c'est parce qu'elle c'est une vraie hybride Merci... Et effectivement elle est géniale dans cette robe ! D'ailleurs la robe est géniale ! Lady : Thannnnnks hitsugi : ou ça ? T'étais pas dans la baignoire de Vody au moins ?? Countess chéwi : Markiiiiii boucouuuuuu ! Elle t'aime aussi... à sa façon de résine ! Melyzandre : merci beaucoup pour elle... A la base c'est une Honey Delf PITTA de Luts. Plus de photos ce soir avec ses nouveaux habits ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 19.08.10 19:41 | |
| - Laure. a écrit:
- hitsugi : ou ça ? T'étais pas dans la baignoire de Vody au moins ??
Serai-je demasquer ? j'étais un peu partout enfaite ! hate de voir les nouveaux habits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 19.08.10 20:22 | |
| J'aime j'aime j'aime Stolka ça me rappelle que j'ai faillit avoir une Pitta, mais étant plus Msd, c'est la KDF Cherry qui a gagné ^^ |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 19.08.10 21:30 | |
| Et bien franchement je dois dire que Stolka a une énorme présence sur les photos. Elle a un de c'est style aussi. J'aime beaucoup . Les autres aussi sont tous mimis ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 26.08.10 14:41 | |
| Hihi merci Sarabi ! Oui les Pitta sont des bombes ! Moi je suis plus Yo-SD... sinon j'aurai sûrement pris une Cherry aussi ^^' NingyouMoumoku : Merci pour elle ! Je suis contente d'être arrivée à quelque chose avec elle. Elle est passé par tellement de stades... Je crois qu'elle va rester comme ça un moment maintenant (sauf peut-être le make-up à revoir)... Hitsugi : haha y aura pas d'autres habits pour le moment, ceux reçus de Arcadia sont un chtouille trop grands pour ma Pitta... on verra avec ma Soomette si ça va mieux... Bon bientôt je reprendrai mon premier post pour faire une présentation complète de mes petits monstres...... mais pas maintenant, j'suis au boulot | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 21.09.10 23:35 | |
| J'ai l'honneur de vous présenter..... Léchi : Gardienne de Taïna*il s'agit juste d'une petite série "sortie du carton"* Un jour, un make-up.... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 22.09.10 1:47 | |
| Même comme ça, elle a beaucoup de potentielle ... ... Rooooh, elle est croooo choupie | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 22.09.10 3:32 | |
| J'avoue, elle a beaucoup de potentiel, je craque trop sur cette bouille ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 22.09.10 8:41 | |
| Elle est déja bien mignonne la miss, et elle semble déja avoir son petit caractére XD | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 22.09.10 9:21 | |
| bienvenue à la gardienne de Taïna | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 22.09.10 10:00 | |
| - lady-colette a écrit:
- Elle est déja bien mignonne la miss, et elle semble déja avoir son petit caractére XD
Ah ça je confirme : nooon, j'veux pas des yeux que tu as commandés pour moi. Et noooon, ceux-là non plus... Démerde toi pour trouver autre chose, vite... Ah et tant qu'à faire, j'vais voir si j'arrive pas à faire foirer la wig que tu m'as choisie, tiens... pour rigoler... Pfff sale bête... mais tellement mimi... J'adore ses mains et les joints de ses poignets... et ses coudes... bref... je l'aime ! Merci pour vos commentaire ! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 22.09.10 10:31 | |
| Oh mon Dieu ! Une Silt ! Qu'est-ce qu'elle est choupinette ! Je craque, je meurs, je veux encore plus qu'avant ! *kidnappe Léchi discrètement* | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 22.09.10 10:43 | |
| - Patchy a écrit:
- Oh mon Dieu ! Une Silt ! Qu'est-ce qu'elle est choupinette ! Je craque, je meurs, je veux encore plus qu'avant ! *kidnappe Léchi discrètement*
Hahaha *chope Patchy par la wig* Reviens ici avec Léchi toi... Plus je regarde les photos, plus j'ai envie d'en faire.... j'veux rentrer chez moiiii | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) 22.09.10 13:53 | |
| Elle est trooooooop mignonne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
| |
|
| |
| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|