| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|
+82heliantas Dollink_ aldwen Mili-chan Létincelle malvina von nacht Jessy-StarkRogers Heroysa Monster Sad' NingyouMoumoku melyzande lady-colette Tandoori Chanese Myra Patchy Lee Junjun Isadora ithilienne Yoshi Arysuh Lycoris Ceres Llysewein Anne-Laure Mumb@ Prunette Bakhtine Zillah Loofthewood torin Follow-the-Wind MéMé Kandyska Kohakugawa ehowinn Miyumi Plasma Lex momoka Rehem Nody nylh lysel Khyreena Cassiel BaeSungGi Zoë Grabouilla Tagath Komori Lilysatis Lipha.z Nae-chan *Esthy* Schizocry Zun PsychedolliK Yukito klaode Tiya Gingerbread Marjorie lady-lucy Rogue Sisley khaarmila coyot pandalilou Kaominy Nekochaton Viceosa Elane Belin hitsugi Bluu deedlot Ash So'VR MiniVega Laure. 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 22 Sep 2010 - 19:22 | |
| Un petit aperçu du make-up de Léchi... Pour le moment je n'ai fais que la partie blush car je n'ai pas de crayons aux bonnes couleurs... En plus on ne voit pas grand chose, finalement... m'enfin... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 22 Sep 2010 - 19:26 | |
| Comment elle a trop la choupiattitude en elle quoi | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 22 Sep 2010 - 19:55 | |
| Dieu qu'elle est encore plus choupie avec ce beau make-up tout plein de couleurs ! *Cutenessoverload* Tu me laisserais la kidnapper une deuxième fois ... ? Niaaaah >x< | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 22 Sep 2010 - 20:20 | |
| Elle est jolie, on le vois le blush je trouve moi ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 22 Sep 2010 - 21:33 | |
| tout doux ce makeup coloré ! ^^ j'aime bien | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 22 Sep 2010 - 22:09 | |
| oui, on voit bien le blush,
c'est très prometteur en tout cas
Ton make up va être génial | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 22 Sep 2010 - 22:46 | |
| Roh vous êtes gentils les gens... comme je disais à chéri qui insiste pour que je lui fasse des cils, je suis pas trop mauvaise en blush, mais je suis über nulle dans les détails... Les cils c'est une cata et les sourcils on en parle même pas....... On verra ce que j'arrive à faire par dessus ça | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 23 Sep 2010 - 13:17 | |
| Ahah, elle est super mignonne ! J'adore les couleurs que tu as utilisées, c'est à la fois doux et énergique (sa wig est terrible)... Félicitations ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 23 Sep 2010 - 14:29 | |
| Rooooooooh ! Tu vas réussir à me faire regretter de ne pas avoir acheter un de ces petits buffles soomiens ... Elle est super-mimi-cro-choupie ! J'adore sa wig, ses beaux yeux et ses jolies joues toutes rouges que tu lui as fait ! Hâte d'en voir plus * Plante sa tente * | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 23 Sep 2010 - 15:15 | |
| Piii merciii Bakhtine : en mélangeant mes couleurs, j'ai mis un peu trop de bleu (que je n'ai finalement pas mis sur son visage) et j'ai de suite pensé à Pinson Sadako : moi j'propose que Poc et toi, vu que vous n'aimez pas la France, déménagiez en Suisse, à Genève, et comme ça tu pourras venir câliner une bébé bufflonne quand tu veux Patchy : je t'interdit de dollnaper Léchi.... ou alors tu me donnes quelque chose en contrepartie ?! Hitsugi : j'aime ta phrase... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 23 Sep 2010 - 17:50 | |
| \*O*/
* Fout Poc dans sa valise et file en Suisse * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 23 Sep 2010 - 17:53 | |
| Oh c'est tout joli tout fruité ! T'as assuré, moi, quand j'essaye de faire des blushs, ça part direct en paquet |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 23 Sep 2010 - 18:01 | |
| Les couleurs lui vont super bien, et la bouile est vraiment adorable^^ Apart ça, je suis contente que tu sois tombé sous le charme de cette doll, ça fait du bien d'être vraiment emballée par sa ptite nouvelle, et c'est chouette d'avoir Lechi de nouveau | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 24 Sep 2010 - 7:58 | |
| Oui, je confirme que ça fait du bien. Quand je l'ai reçue, j'ai tout de suite été déçue par le torse et la nuque pas du tout du tout maniable.... En plus la wig était pas top, les yeux beaucoup trop grands.... pfff elle m'a vite énervée... Puis je suis retombée sur les yeux que Nylh (incapable de me souvenir de l'orthographe) avait faits et je les ai essayés.... pas trop mal... puis : oh mais c'est vrai, j'ai une robe pour elle... tiens, habillée c'est mieux... et de fil en aiguille je l'aime bien cette petite... Et Léchi's back Merci pour vos commentaires ( sarabi : moi c'est les détails qui partent en paquet ^^'. Sadako : vous prenez le train de quel heure ? que je vous attende à la gare ) ________________________ LECHI'S MAKE-UP IS DONE ! ________________________ Voilà, Léchi a reçu la fin de son make-up... et malgré un méchant accroc sur la joue, elle va le garder un moment, parce que n'ai vraiment pas la patience de recommencer.... Et en bonus une photo du make-up AVANT l'accident de la pince à épiler anti-poil ^^' - Spoiler:
A part ça c'est impressionnant comme la wig est difficile à prendre en photo... Sur la 3ème photo, elle ressort super saturée et über bleue alors qu'elle est bien verte en vrai ^^' | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 24 Sep 2010 - 23:09 | |
| Moi, je la vois bleu sur toutes les photos ... C'est peut-être mon pc qui fait ça Mais en tout cas ... Elle est vraiment cro-choupie, cette petite ... J'suis super fan de ses grands yeux, de sa bouille, et tout, et tout Tiens, ça me donne envie de ... * Part gribouiller dans son coin * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
| |
|
| |
| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|