| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|
+82heliantas Dollink_ aldwen Mili-chan Létincelle malvina von nacht Jessy-StarkRogers Heroysa Monster Sad' NingyouMoumoku melyzande lady-colette Tandoori Chanese Myra Patchy Lee Junjun Isadora ithilienne Yoshi Arysuh Lycoris Ceres Llysewein Anne-Laure Mumb@ Prunette Bakhtine Zillah Loofthewood torin Follow-the-Wind MéMé Kandyska Kohakugawa ehowinn Miyumi Plasma Lex momoka Rehem Nody nylh lysel Khyreena Cassiel BaeSungGi Zoë Grabouilla Tagath Komori Lilysatis Lipha.z Nae-chan *Esthy* Schizocry Zun PsychedolliK Yukito klaode Tiya Gingerbread Marjorie lady-lucy Rogue Sisley khaarmila coyot pandalilou Kaominy Nekochaton Viceosa Elane Belin hitsugi Bluu deedlot Ash So'VR MiniVega Laure. 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 24 Sep 2010 - 23:13 | |
| Tu as tout à fait raison, on la voit bleue... impossible d'avoir la vraie couleur en photo... je ne sais pas pourquoi... A croire que mon apn ne prend pas en compte le vert turquoise foncé ^^'
Et merci pour elle ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 24 Sep 2010 - 23:25 | |
| moi aussi je vois la wig bleue
je l'avais bien dit que ton make up serait génial
et pour le petit accident, tu referas quand tu sera motivée | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 24 Sep 2010 - 23:27 | |
| Je pensais plutôt camoufler en lui faisant pleins de petites tâches blanches sur la joue... Merci pour ton compliment en tout cas ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 24 Sep 2010 - 23:30 | |
| Mais elle est belle aussi, comme ça ! L'accro se voit à peine sur les photos ... Peut-être un petit coup de blush et des petites tâches, comme tu dis, et on y verra plus rien du tout =) Je souhaite avoir la chance de la voir en vrai, un jour peut-être | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 25 Sep 2010 - 14:23 | |
| Toujours aussi choupinette ! Gniaaaah, son maleup est magnifique, je craque, je m'installe chez toi, et je te paie en ... en langage djeun's, d'accord ? Parce que Léchi quoi ... ♥ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 25 Sep 2010 - 15:17 | |
| Je la trouve très jolie... Très étrange mais elle me plait beaucoup. Toutes ces couleurs sont très chouettes (et merci encore pour Pinson ). Et puis j'adore sa petite robe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 26 Sep 2010 - 11:28 | |
| Oh c'est tout chou <3 Chouette custo ! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 26 Sep 2010 - 12:10 | |
| C'est clair que la wig ressort bien bleue... Peut-etre en lumière naturelle ça passera mieux??
En tout très original le make_up, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir et ce n'est pas déplaisant! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 26 Sep 2010 - 12:27 | |
| En effet la wig est bleu chez moi aussi, c'est peut être la température des couleur qui n'est pas bonne sur ton appareil essaye en lumière naturel.
Ta petite est très mimi, j'adore son make-up colorée elle sort de l'ordinaire et sa j'aime ! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 26 Sep 2010 - 17:01 | |
| Elle est mignonne, toute colorée comme ça... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Lun 27 Sep 2010 - 15:00 | |
| Elle est super mimi, toute petillante avec ces couleurs vives! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 30 Oct 2010 - 13:52 | |
| Léchi, wouaw ca c'est un prénom. J'aime beaucoup, qu'est ce qui ta inspirées ? En tous cas elle a un visage que je n'ai pas encore vue sur d'autres BJD et d'ailleurs je l'aime beaucoup ce visage... La wig lui va trop trop bien ! Huum on voit pas trop l'accro sur la joue... Le Make-up est pas mal dutout en tous cas. Le vert et le bleu ca fait un contraste très beau ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 7 Nov 2010 - 0:51 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires... NingyouMoumoku : Léchi est un nom qui vient de la mythologie Slave (ENCOOORE ??) et qui désigne un esprit gardien de la forêt. Comme Léchi est la gardienne de mon monde, j'ai adopté ce nom. Merci pour le compliment ! La petite Silt va partir vers d'autres horizons mais j'espère faire revenir Léchi rapidement, avec ce même type de make-up coloré... En attendant, quelques morceaux choisis : | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 7 Nov 2010 - 1:08 | |
| Après tes mots, cette série a quelque chose de triste ... Je la trouve décidément si mignonne, si expressive ... Et son make-up est si joli, tout doux comme elle. Aaaah ... Si j'avais les fonds, elle viendrait trouver refuge chez moi, cette petite puce ... Parce que franchement, je fond pour sa bouille que tu sais si bien mettre en valeur ... Ceci dit ... Mon anniv', c'est le 8 mars ... Mais y'a Noël avant ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 7 Nov 2010 - 15:26 | |
|
Dernière édition par Myra le Dim 7 Nov 2010 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
| |
|