| FeedBack Isumi | |
|
+136Haruko Blah Alia Zanetsu MorgY Ninarya Scarlette mixou Kuroe StargazingWaterDragon Dollink_ rose thé Crescendoll Enthara El Berryodd Subaru-D lovelyshiva Harikanu Presea Idril Kikyô Layla Tweeks suraia Southkanzai Tenshia Griottyne carole1810 Camylle Funkysweet HeikAllana rosemary-and-thyme Luneah sOoZ_ senshi Lily Evans BakaYuki Abs24 Misstica melyzande HellBunny Shiinsoko CreepyBunnYy Amarianne North celeste-papillon Ceres Rochel Myria PsychedelicMelancholia vanyli Lil-kun Sendell Anwen Neve Doll Leo templeton Lovha willowcappu Poupet Valandra Leelewine Kazahaya Kmint Ninomo kika Elfe Martagone Daiya Katnia valentineknight Miyashi Cassiel MamzelleCulotte Libellune Noirmumu Aki Keiko29 Heyleen Inaka Darkdaisy Kahlane Hotaru littlesunnyray Shaolan kanays Lylyesp BathorYume Davy Lucia Tibidou BlackFiriel Lena-Lyn lucilia Leanhe AnaKa ~Miku Poison dark0601 Etsuki Sugar Fruity Agathe Leïlan Sjota Kaeden Goku81 MakMak Lyne KiraYuki elfe75 Ladicius miyaka Pink Nina Alléagorie Edge denerian Abyss Eldraïd lady-colette Valère Bone pandalilou Sugar-Junkie Schizocry Komori Papillori Tamahomé silene NiniAnge ehowinn Lewellyne Eglantine celynette Peach Avicularia Azilis*Drou Lycoris Isumi 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 13 Mai 2019 - 23:22 | |
| J'ai participé à une GO Eyco organisée par Isumi et tout c'est très bien passé. Bonne communication, envoi soigné, rien à redire !
Encore merci pour cette GO ^__^
| |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 14 Mai 2019 - 22:51 | |
| J'ai aussi participé à la Go Eyeco pour une paire d'yeux. Informations envoyées au fur et à mesure, réponse rapide quand j'ai eu une question, envoi impeccable. Je recommande. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 2 Oct 2019 - 21:36 | |
| J’ai vendu une paire de chaussure à isumi,
Tout s’est parfaitement déroulé, paiement rapide, réception avec mp pour me prévenir.
Une évaluation positive Merci à toi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 26 Nov 2019 - 14:21 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Isumi : communication nickelle, très bonne organisation, envoi bien emballé, transaction impeccable, merci | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 23 Jan 2020 - 19:07 | |
| J'ai acheté un haut et une perruque à Isumi. Communication nickel, elle m'a tenu informer de la disposnibilité des articles et de quand elle me les enverrait. Elle a respecté ses délais, pas de souci. Tout était bien emballé, conforme à ce qu'elle proposait sur son topic, rien à redire. Je recommende comme vendeuse sans hésiter X3 Merci à toi | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 31 Jan 2020 - 19:05 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures SD à Isumi, transaction parfaite de son côté !
| |
|
| |
Enthara
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : La forêt enchantée Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 19 Mai 2020 - 17:54 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux. La communication et la transaction se sont parfaitement passées malgré le contexte particulier (confinement). Merci pour ces petits joyaux qui sont encore plus beaux en vrai qu'en photo ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 15 Juin 2020 - 21:16 | |
| Isumi à participé à ma GO Luts, paiements rapide et très bonne communication, elle à su être patiente (à cause du confinement) je n'ai rien à redire à son propos. Je te remercie énormément pour ta participation ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 19 Oct 2020 - 17:39 | |
| J’ai acheté une paire d’yeux à Isumi, Et je la remercie pour sa patience, ( j’ai eu du mal à dépatouiller mon paypal) Elle est réactive,sympathique et les yeux sont arrivés bien emballés et rapidement. Ils sont même encore plus jolis en vrai. Je recommande Isumi les yeux fermés. Merci à toi | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 5 Nov 2020 - 14:06 | |
| Isumi a organisé une go Luts, l'organisation a été parfaite, une très bonne communication et un envoi rapide et soigné, je recommande ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 9 Nov 2020 - 14:34 | |
| J'ai participé à la GO LUTS d'Isumi, rigueur et sérieux, organisation parfaite, excellente communication et envoi rapide. J'aurais dû demander de l'aide pour le calcul des frais, tu as remarqué que j'ai bien merdé ^^ En tout cas un grand Merci pour ce GO LUTs dont les produits sont de superbe qualité !
| |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 10 Nov 2020 - 21:58 | |
| J'ai également participé à la Go Luts organisée par Isumi, la communication était parfaite de même que la transaction et l'envoi qui était rapide et soigné. Bref tout était impeccable, merci énormément pour ta gentillesse ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 11 Nov 2020 - 13:29 | |
| J'ai vendu une robe SD à Isumi. Communication rapide et efficace, petit mp à la réception, rien à redire, parfait ! | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 12 Nov 2020 - 13:21 | |
| J'ai participé á la GO Luts organisée par Isumi. Rien que du bien à en dire: excellente communication, super réactivité sur les commandes (y'a eu des promos de dernière minute), envoi rapide et très soigné. Merci beaucoup pour cette orga parfaite ! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Dim 22 Nov 2020 - 11:46 | |
| J'ai participé à une GO Luts réalisée par Isumi. Tout s'est bien, l'organisation était au top ! Merci encore ! Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Isumi | |
| |
|
| |
| FeedBack Isumi | |
|