| FeedBack Isumi | |
|
+136Haruko Blah Alia Zanetsu MorgY Ninarya Scarlette mixou Kuroe StargazingWaterDragon Dollink_ rose thé Crescendoll Enthara El Berryodd Subaru-D lovelyshiva Harikanu Presea Idril Kikyô Layla Tweeks suraia Southkanzai Tenshia Griottyne carole1810 Camylle Funkysweet HeikAllana rosemary-and-thyme Luneah sOoZ_ senshi Lily Evans BakaYuki Abs24 Misstica melyzande HellBunny Shiinsoko CreepyBunnYy Amarianne North celeste-papillon Ceres Rochel Myria PsychedelicMelancholia vanyli Lil-kun Sendell Anwen Neve Doll Leo templeton Lovha willowcappu Poupet Valandra Leelewine Kazahaya Kmint Ninomo kika Elfe Martagone Daiya Katnia valentineknight Miyashi Cassiel MamzelleCulotte Libellune Noirmumu Aki Keiko29 Heyleen Inaka Darkdaisy Kahlane Hotaru littlesunnyray Shaolan kanays Lylyesp BathorYume Davy Lucia Tibidou BlackFiriel Lena-Lyn lucilia Leanhe AnaKa ~Miku Poison dark0601 Etsuki Sugar Fruity Agathe Leïlan Sjota Kaeden Goku81 MakMak Lyne KiraYuki elfe75 Ladicius miyaka Pink Nina Alléagorie Edge denerian Abyss Eldraïd lady-colette Valère Bone pandalilou Sugar-Junkie Schizocry Komori Papillori Tamahomé silene NiniAnge ehowinn Lewellyne Eglantine celynette Peach Avicularia Azilis*Drou Lycoris Isumi 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorgY
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Dim 24 Jan 2021 - 10:16 | |
| Isumi m'a acheté mon Fifth Motif Venitu. La transaction s'est passé parfaitement bien, la communication était rapide, agréable et efficace ! Je te remercie encore et naturellement je te recommande en tant qu'acheteuse ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 5 Mar 2021 - 19:27 | |
| Double feedback pour Isumi, tous les deux nickel pour ma part !
- Isumi m'a commissionné une perruque, l'envoi de la tête a été rapide et elle a été très patiente pour ma propre lenteur. Rien à redire, discussions agréables et efficaces ! - Je lui ai acheté un Hiro en layaway, idem, très bonne communication, envoi hyper soigné, c'était parfait !
Merci à elle pour ces deux transactions ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 7 Avr 2021 - 20:06 | |
| Isumi a participé à ma mino GO chez Ttya et tout s'est très bien déroulé. Communication excellente et paiements rapides, que du bonheur ! Merci à toi. | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 26 Aoû 2021 - 12:16 | |
| J'ai acheté chez Isumi deux pulls et une paires de bottes. Rien à dire, tout est en parfait état et bien emballé. Transaction rapide et efficace ! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 18 Oct 2022 - 19:00 | |
| J’ai participé à une GO Luts organisée par Isumi. Communication au top, super rapide et Isumi a réglé le problème avec ma commande au mieux et promptement ! Je recommande vivement.
Merci encore à toi. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 19 Oct 2022 - 20:50 | |
| Merci pour la GO Luts Isumi ! C'était parfait ! | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 1 Mar 2023 - 23:14 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Isumi. Tout s'est super bien passé , c'était parfait. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 16 Mar 2023 - 14:26 | |
| J'ai acheté des vêtements taille SD à Isumi, qui a pris le temps de faire des photos d'essayage et a toujours répondu rapidement. Tout était bien renseigné. Le colis est arrivé vite, les vêtements étaient parfaitement protégés et dans l'état décrit. Transaction parfaite donc ! Merci à toi ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 17 Aoû 2023 - 19:39 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements à Isumi ainsi qu'une paire de chaussures, tout s'est bien passé ! La communication était excellente, l'envoi rapide et soigné.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Isumi | |
| |
|
| |
| FeedBack Isumi | |
|