| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|
+81Papy_Nemo Lilac Lady Jabberwock Youpla Alia Zanetsu Muriel Daiya Junjun Gefarlich Miyakozuka minamidoll Funkysweet Maxine Sugar-Junkie Sendell Totchi-kun Para_San morgenflies Leelewine Hope Bone fanny patafix Lundoki Akwa Mumb@ Hologramme Sad' Heroysa Monster Ben-Chan Valère Princess6 Katnia Arylaya Lyly Pie Secret pandalilou Subaru-D marie-p37 klaode de.w MéMé khaarmila Mutique. Gingerbread Thémis Loofthewood Koala Krash Lenneth angrychan Belin Boule de poils Juliette Juneluchan Lynxia Cassiel Blah Lindashee Pandore_11 Shali Miku MiniVega linn .An papayebong Llysewein Morelindele Le Bleu Jacty lillycat Yoshi Eden Ayunio AlexielLeNeko Jumacham popom Rochel canelle Ash Myra Anne-Laure 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 14:18 | |
| Pas mal de visages sont un peu trop allongés vers le bas à mon goût, mais le corps des filles taille SD est très joli habillé, il fait très élégant (nu le buste fait super long par contre). Elles ont aussi de jolies jambes et les présentations sont sympas.
Après Harwick me fait penser aussi à un des frères Bogdanoff, mais en même temps je suppose qu'il y a une clientèle aussi pour des visages très marqués comme ça. Et Manner (que j'aime bien) me fait penser à Cher tant qu'on y est.
"Christoper"? C'est assez étonnant comme nom de fille ^^.
Les prix des tenues sont drôlement intéressants *o*. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 14:20 | |
| Une tenue pour boy me fait penser a la tenue de claude françois MDRRRR | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 19:26 | |
| erf Bon faut de tout pour faire un monde hein, mais quand même. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 6 Sep 2009 - 20:02 | |
| Tiens, moi qui n'aime jamais rien, bah celles ci sont sympa je trouve. En tout cas j'aime bien la Christopher et la Karen. En plus, c'est pas cher du tout... Roh, les belles wigs... ! (je vous trouve vachement dures ) Elles ont un physique bien particulier, et le corps est certes un peu trop mince, mais gracieux. Le mois prochain, je crois que je m'en prendrai une, parce que je suis vraiment étonnée du rapport "qualité"/prix. Je vais tenter une hybridation avec des sabots, tiens. | |
|
| |
Le Bleu
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mar 6 Oct 2009 - 22:14 | |
| je sais que je ne poste presque jamais de message (mais je en lis beaucoup!) et là je viens dire que MOI je les trouve très intéressants ces Impldolls. D'abord le prix, mais (appelez moi bizarre) j'aime le côté étrange de certains et je pense même faire mes petits économies pour acheter un SD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mer 21 Oct 2009 - 22:17 | |
| Je m'attendais à des trucs bien moches en lisant les commentaires, et en fait bin j'aime beaucoup leur Vivian et leur corps MSD est mince en effet mais joli et c'est ce que je cherche pour certains de mes boys, alors à ce prix-là... Christopher ferait un beau mec je trouve (mais ça c'est moi). Le visage est assez délicat, il me plait. Je pense en fait que leur make up ne met vraiment pas leurs dolls en valeur et certains moules n'auront pas besoin d'une custo lourde pour devenir très beaux. Un beau make up pourrait réserver quelques surprises je pense ^^ Et il y a de chouettes shoes pas chères =) (par contre c'est vrai que j'ai bien rigolé en reconnaissant les frères Bogdanoff XD) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mer 21 Oct 2009 - 23:09 | |
| + 1 pour les frères B.
C'est vrai qu'il y a un gros contraste entre le corps et la tête pour la plupart. Christopher échappe un peu à la règle et je la trouve plutôt jolie
Je pense aussi que leur make-up et les photos ne mettent pas du tout en valeur leur doll. Par exemple, Chapman make-upé et habillé est horrible. par contre, la tête vendue nue est pas mal. Je trouve les traits du visage bien affirmés
Il y a quelques jolies wigs et d'autres... échappées des années 50 XD
Mais d'une manière générale, ils ont des dolls SD avec des visages qui n'ont rien d'enfantin _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Jeu 22 Oct 2009 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Jeu 22 Oct 2009 - 1:22 | |
| - Sarabi a écrit:
- Par contre, Chirstoper a quand même du charme, je trouve ( et c'est d'après moi bien la seule Oo... ) .
haha, j'ai pensée la même chose, mais par contre elle a un de ces pifs Je n'aime pas du tous les corps que je trouve maigres, mal proportionnés et qui semblent raides comme des ballais... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mer 9 Déc 2009 - 11:55 | |
| Après Aaron, qui a été proposé récemment (64cm boy), une nouvelle fille en taille SD aussi: Abagail. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mer 9 Déc 2009 - 16:56 | |
| Je les trouve très réussis. Tout à fait dans le style de la compagnie, mais le côté Bogdanov en moins. Ils sont élégants, avec des traits plutôt fins, et à cette taille, pour ce prix, je dirais que c'est même mes préférés. La fille est carrément canon, elle pourrait faire une femme adulte sans soucis, et sans un côté manga trop prononcé. J'ai un peu de mal avec ce grand espace systématique entre la lèvre supérieure et le nez. Mais bon, je suis sûre qu'avec un bon makeup ça s'atténue. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 13 Déc 2009 - 11:26 | |
| Christopher est désormais dispo en grey skin. ^^ _________________ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 13 Déc 2009 - 18:06 | |
| J'accroche pas du tout à l'Abagail...ça vient de sa bouche, je la trouve...bizarre...et puis j'aimerai bien voir ce que ça donne de profil tout ça...
Je viens de remarquer l'arête du nez de Christoper et ça me fait mal rien qu'en la regardant... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Jeu 7 Jan 2010 - 15:14 | |
| Je suis tombée sur des editions limitées pour Denver Doll Emporium, Eugène (garçon) et Ember (fille), avec 3 paires d'oreilles (humaine, faune et elfe).
Et là je vous pose la question: quitte à s'inspirer d'un moule bien connu, est-il judicieux de lui donner le même nom ou presque (en tout cas un nom qui se prononce pareil)? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Jeu 7 Jan 2010 - 15:16 | |
| On dirait une caricature de la Amber... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Jeu 7 Jan 2010 - 15:18 | |
| - linn a écrit:
- quitte à s'inspirer d'un moule bien connu, est-il judicieux de lui donner le même nom ou presque (en tout cas un nom qui se prononce pareil)?
Ah oui là franchement, c'est assez flagrant (enfin en moins jolie ahem) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
| |
|
| |
| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|