| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|
+81Papy_Nemo Lilac Lady Jabberwock Youpla Alia Zanetsu Muriel Daiya Junjun Gefarlich Miyakozuka minamidoll Funkysweet Maxine Sugar-Junkie Sendell Totchi-kun Para_San morgenflies Leelewine Hope Bone fanny patafix Lundoki Akwa Mumb@ Hologramme Sad' Heroysa Monster Ben-Chan Valère Princess6 Katnia Arylaya Lyly Pie Secret pandalilou Subaru-D marie-p37 klaode de.w MéMé khaarmila Mutique. Gingerbread Thémis Loofthewood Koala Krash Lenneth angrychan Belin Boule de poils Juliette Juneluchan Lynxia Cassiel Blah Lindashee Pandore_11 Shali Miku MiniVega linn .An papayebong Llysewein Morelindele Le Bleu Jacty lillycat Yoshi Eden Ayunio AlexielLeNeko Jumacham popom Rochel canelle Ash Myra Anne-Laure 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Ven 27 Jan 2012 - 15:46 | |
| Si j'en crois ta signature, tu as commandé "YunYan" ? Elle est magnifique, bravo !
Je peux pas t'aider et te répondre mais je m’intéresse de très près à cette compagnie, donc la réponse à ta question m’intéresse beaucoup ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Ven 27 Jan 2012 - 15:54 | |
| Pour info, il y a le feedback de la compagnie pour se faire une idée ^^ Perso, j'avais commandé un corps en tan, et je l'ai reçu en 1 mois. Donc délai rapide oui. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Ven 27 Jan 2012 - 16:09 | |
| Un mois ? Wow !!! J'espère que ça ira aussi vite !
Oui, elle est superbe, je suis contente ^^ J'ai hâte de l'avoir !
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Ven 27 Jan 2012 - 16:31 | |
| Merci pour le lien Minivega, j'avais pas pensé au feedback !
1 mois c'est rapide, c'est cool ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 29 Jan 2012 - 14:58 | |
| bonjour^^ J'aurais une petite question, es ce que quelqu'un à déjà commandé du pink skin chez eux? ou déjà vu, car j'ai l'impression qu'il est grisâtre... Mais le Pink skin correspondrais mieux pour mon match. J'attends vos réponses avec impatience^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 29 Jan 2012 - 15:02 | |
| J'en ai jamais vu de mes propres yeux, mais sur la photo de Mylène ( click) j'ai pas l'impression que le pink skin fait gris... il est très clair, limite white à mon goût mais je peux rien dire de plus. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 29 Jan 2012 - 15:37 | |
| oh oui il fait beaucoup moins gris que sur le site, ca pourais bien me correspondre du coup !! je vais la contacter elle pourra peu être me donner des conseils^^ merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 29 Jan 2012 - 15:59 | |
| Ah non non non ! Il est pas grisâtre du tout ! - Spoiler:
Après, il faut te dire que mes photos sont quelques fois retouchées à cause de la luminosité. Donc je dirais que la photo du database ne montre pas la vraie couleur du Pink, c'est un peu trop clair. |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 29 Jan 2012 - 16:01 | |
| merci Myléne^^ Je vais peu être partir sur du pink alors, avec leurs photos j'avais l'impression qu'il faisait grisatre et pas trés humain, alors qu'en faite c'est un pink skin comme dans les autres compagnie qui propose plusieurs type de beige^^ c'est juste un joli beige plus rose que jaune ne? T'a miss est toute mimi au passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 29 Jan 2012 - 18:02 | |
| C'est quand même plus rosé que jaune. ^^ Contente d'avoir pu t'aider. & merci pour elle ! |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Jeu 9 Fév 2012 - 23:17 | |
| J'ai une question concernant cette compagnie : est-ce qu'ils répondent rapidement aux questions ? J'ai envoyé un email hier matin avec deux-trois questions pour avoir des précisions avant de passer ma commande, et je n'ai toujours pas de réponse ou d'accusé de réception. Je sais qu'il y a le décalage horaire donc je ne m'inquiète pas trop, et puis il me semble qu'il y a le nouvel an chinois (euh ou alors c'est déjà passé ? XD ), mais c'est surtout que ça me démange de cliquer sur "add to cart" avant d'avoir ma réponse ^^" | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Jeu 16 Fév 2012 - 16:03 | |
| Ils répondent rapidement habituellement, sinon, essaie le Board (Q/A) ilsy répondent vite aussi ^^
Jusqu'à maintenant, je ne me plains pas, mais j'ai hâte d'avoir ma doll pareil...
23 jour ouvrables....
30 à 45 jours ouvrable avec make up.... Aurais-je de la chance dans 7 jours ouvrable ? XD
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Jeu 16 Fév 2012 - 16:08 | |
| Idem Sendell, j'ai contacté Impldoll sur leurs board (q/a) et j'ai rapidement eu une réponse. Ils sont très rapide car ils m'ont répond même pas une heure après que j'ai posté ma question.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mer 22 Fév 2012 - 11:54 | |
| Impl met en vente une étrange créature fantasy avec un corps d’éléphant: Demi & Aemi (LE 50) (c'est la même poupée, Demi est la version tan et Aemi la version WS) Il ne montrent pas bien le corps mais il m'a l'air vraiment court sur pattes par rapport aux bustes. _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mer 22 Fév 2012 - 12:04 | |
| Effectivement, c'est très court, en comparaison, les poneys pout-pout de chez Soom ont l'air d'échassiers. Et les articulations à l'avant sont à l'envers :/ On dirait plutôt des popotames ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
| |
|
| |
| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|