| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|
+81Papy_Nemo Lilac Lady Jabberwock Youpla Alia Zanetsu Muriel Daiya Junjun Gefarlich Miyakozuka minamidoll Funkysweet Maxine Sugar-Junkie Sendell Totchi-kun Para_San morgenflies Leelewine Hope Bone fanny patafix Lundoki Akwa Mumb@ Hologramme Sad' Heroysa Monster Ben-Chan Valère Princess6 Katnia Arylaya Lyly Pie Secret pandalilou Subaru-D marie-p37 klaode de.w MéMé khaarmila Mutique. Gingerbread Thémis Loofthewood Koala Krash Lenneth angrychan Belin Boule de poils Juliette Juneluchan Lynxia Cassiel Blah Lindashee Pandore_11 Shali Miku MiniVega linn .An papayebong Llysewein Morelindele Le Bleu Jacty lillycat Yoshi Eden Ayunio AlexielLeNeko Jumacham popom Rochel canelle Ash Myra Anne-Laure 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Jeu 13 Oct 2011 - 21:19 | |
| je bump pour savoir si valère tu as reçu ton ZIV car il me fait grave de l'oeil et j'aimerai avoir des avis | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 14 Nov 2011 - 11:37 | |
| Deux nouveautés chez impldoll, pour continuer à surfer sur la mode fompire :
- Esther.
- Akasha. (Bah voyons...)
Le moule masculin, c'est du impldoll 100% pur jus (je ne sais pas ce qu'ils prennent les mecs qui valident les proto, mais c'est de la bonne). Le moule féminin serait presque agréablement surprenant, de leur part ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 14 Nov 2011 - 12:04 | |
| Haha, les Fompires ! faut supporter d'avoir une poupée avec la bouche toujours ouverte façon "che fais boirrrre fotre ssssang !", mais la fille est pas mal. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 14 Nov 2011 - 12:07 | |
| Akasha, pour une vampirette... wouuu quelle créativité, ils ont cherché looongtemps pour le trouver celui-là. -_- _________________ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 14 Nov 2011 - 16:12 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Akasha, pour une vampirette... wouuu quelle créativité, ils ont cherché looongtemps pour le trouver celui-là. -_-
ahaah j'allais dire la même chose! Pwahaha je me suis tapé un de ces fou rire toute seule devant mon écran: le mec quoi! Au secours apellez un orthodontiste... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 14 Nov 2011 - 17:53 | |
| Morte de rire ... j'imagine juste la scène du vampire zozotant !!! sa serait anthologique ! la fille serait pourtant pas mal, elle a un je ne sais quoi ... "d'humain" ! ni moche, ni trop belle, du coup elle en devient attirante. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 14 Nov 2011 - 17:56 | |
| Pour tout ce qui est mâchoires, distance nez/bouche, écartement nez/yeux, ils expérimentent beaucoup dans les extrêmes chez impldoll. La démarche de recherche de nouveauté est louable hein ! J'espère juste que personne chez eux n'a un jour bossé dans la chirurgie esthétique (sinon on comprend pourquoi il a arrêté). Quand à Akasha, ça me fait penser : je ne sais plus quelle compagnie avait sorti les BJD "Edward le vampire" et "Jacob le loup-garou" ou un truc comme ça, à l'effigie (approximative) des personnages en question, avant de devoir les retirer ("ça alors, il y a un copyright ?!"). Quelqu'un se souvient de quelle compagnie avait fait ça ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Ven 2 Déc 2011 - 11:27 | |
| Deux nouveaux modèles dans la catégorie 58cm:
Juno
Aigne
Je la trouve bien mignonne Aigne avec ses grands yeux ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mar 27 Déc 2011 - 19:12 | |
| ...
Je viens de découvrir Aigne par hasard et j'aimeuhhhh !!!!
J'adorais déjà leur Iris et son air ahuri, mais elle, elle est encore "pire", donc encore mieux !
Je me comprends..... lol
Par contre j'attends de voir des photos de proprios pour me faire une meilleur idée... pour l'instant je n'en ai pas trouvé... | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mar 27 Déc 2011 - 20:56 | |
| Euhm, je suis pas convaincue d'être au bon endroit, mais auriez-vous des photos de proprio de Yolanda ? J'aimerais bien voir ce que donne le corps et je trouve rien en cherchant. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 8 Jan 2012 - 16:51 | |
| Impl sort une nouvelle ligne 46cm et débute avec une petite centaurette-cerf nommée Trista. Ils sont aussi relooké leur site. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 8 Jan 2012 - 17:40 | |
| Vous croyez qu'à coté d'un Epidos elle passerait bien ? |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 8 Jan 2012 - 19:11 | |
| Je trouve Trista un chouïa trop mince... pour un centaure, je trouve ses pattes et son corps trop mince... et son visage me plait pas.
| |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 9 Jan 2012 - 0:06 | |
| ... en voyant la news, je me suis dis... "chouette, une nouvelle" car j''aime beaucoup leur travaux (malgré ma répulsion pour toutes leurs MSD) Donc avec un peu de chance, ça sera le coup de foudre!
.. là! j'ouvre le lien et . première impression: "oh! une resinsoul!!!!" bouhhhh! trop triste. Encore une qui ne me plaît pas!!!! je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance avec les moules RS. (attention je ne dénigre pas leur travail, car moi même j'en possède un)
chez eux, je possède déjà La petite Greta.. ma petite poule adorée Et quelques uns de leur moule me font de les yeux doux: Style Ziv et son petit nez tout rond, Isaac aux lèvres charnues, Dorisy et son air de petite souris et pour finir, le petit Teno avec sa petite bouille trop craquante.
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Ven 27 Jan 2012 - 14:15 | |
| Quelqu'un a commander chez ImplDoll ? Vous savez si les délais sont respectés ? J'ai cru comprendre sur DoA que ImplDoll sont rapide, mais l'anglais et moi...
Je l'ai pris en tan et avec make up, alors je suppose que ça va prendre tout le délais...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
| |
|
| |
| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|