| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|
+81Papy_Nemo Lilac Lady Jabberwock Youpla Alia Zanetsu Muriel Daiya Junjun Gefarlich Miyakozuka minamidoll Funkysweet Maxine Sugar-Junkie Sendell Totchi-kun Para_San morgenflies Leelewine Hope Bone fanny patafix Lundoki Akwa Mumb@ Hologramme Sad' Heroysa Monster Ben-Chan Valère Princess6 Katnia Arylaya Lyly Pie Secret pandalilou Subaru-D marie-p37 klaode de.w MéMé khaarmila Mutique. Gingerbread Thémis Loofthewood Koala Krash Lenneth angrychan Belin Boule de poils Juliette Juneluchan Lynxia Cassiel Blah Lindashee Pandore_11 Shali Miku MiniVega linn .An papayebong Llysewein Morelindele Le Bleu Jacty lillycat Yoshi Eden Ayunio AlexielLeNeko Jumacham popom Rochel canelle Ash Myra Anne-Laure 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 31 Déc 2012 - 8:30 | |
| Chacun ses goûts mais perso je n'aime vraiment pas ce petit nouveau... je suis déçu car là, c'est vraiment pas le genre que j'aime ! A quant les BJD "normal" sans côté fantasy, sans tête du genre "film d'horreur" ? Snifff | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 31 Déc 2012 - 8:54 | |
| - Leelewine a écrit:
- Chacun ses goûts mais perso je n'aime vraiment pas ce petit nouveau... je suis déçu car là, c'est vraiment pas le genre que j'aime ! A quant les BJD "normal" sans côté fantasy, sans tête du genre "film d'horreur" ? Snifff
Des BJD "normales" on en a tout le tour du ventre, hein...c'est pas comme si ça manquait, y compris chez impldoll ^^. Alors que des têtes genre film d'horreur à part ringdoll et impl, c'est pas franchement répandu. J'avais oublié qu'en chinois "droit d'auteur" se dit "rien à foutre". D'autant plus dommage qu'on peut faire un clown flippant sans repomper chez le voisin... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 31 Déc 2012 - 10:02 | |
| Et quitte à se torcher avec les droits d'auteurs, ils auraient au moins pu faire du bon boulot (oh mais... wait, Impldoll... XD ). Là, c'est juste laid et pathétique. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 31 Déc 2012 - 11:31 | |
| - subarud a écrit:
- Leelewine a écrit:
- Chacun ses goûts mais perso je n'aime vraiment pas ce petit nouveau... je suis déçu car là, c'est vraiment pas le genre que j'aime ! A quant les BJD "normal" sans côté fantasy, sans tête du genre "film d'horreur" ? Snifff
Des BJD "normales" on en a tout le tour du ventre, hein...c'est pas comme si ça manquait, y compris chez impldoll ^^. Alors que des têtes genre film d'horreur à part ringdoll et impl, c'est pas franchement répandu.
J'avais oublié qu'en chinois "droit d'auteur" se dit "rien à foutre". D'autant plus dommage qu'on peut faire un clown flippant sans repomper chez le voisin... XD tu as raison, c'est jusque par exemple, j'adore le " Devin " mais la corne en plein milieu du front, ça ne me plait pas trop. Les oreilles ça passe encore mais pas la corne... Après c'est une question de goût, j'suis sans doute pas comme tout le monde ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 31 Déc 2012 - 14:43 | |
| Je ne vois pas duuuuu touuuuut à quel joker vous faites référence là... Bah dommage mais j'aime pas, encore une tête bizarre je trouve.. :/ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Sam 12 Jan 2013 - 22:20 | |
| Aujourd'hui sur DoA j'ai vu un lien vers les nouveaux modèles Impl... Et je dois admettre être allée voir parce que c'est laid et ça me fait rire... Elieen Avery
Sauf que sur flickr je suis tombée là dessus ou encore là dessus et je trouve ça tout de suite moins drôle. Surtout la photo du proto de char avec les lignes repères dessinées qui ressemblent exactement à la cicatrice du Avery... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Sam 12 Jan 2013 - 23:31 | |
| Je me disais aussi que le petit mec était pour une fois pas vilain...pas étonnant vu qu'ils l'ont repompé -_-. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 13 Jan 2013 - 8:37 | |
| En tout cas, j'adore la bouille du petit Avery, il est trop chou avec sa cicatrice !
La miss Elieen, ne vous fait pas pensé à la Airi de Dreamingdoll ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 13 Jan 2013 - 10:02 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- Et je dois admettre être allée voir parce que c'est laid et ça me fait rire...
Ha donc, je ne suis pas la seule à aller voir les sorties impl juste pour rigoler à chaque fois ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 18 Fév 2013 - 15:23 | |
| Impldoll à sortie une MSD (imp&young) au nom de "Cassie"
Elle est mignonne mais sans plus à mon goût... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Ven 1 Mar 2013 - 18:55 | |
| Je continue les news, Impldoll à sortie un corps de 72 cm : click
Perso, je le trouve pas mal, il est super musclé mais quelques part y'a un truc qui me gêne... serait-il trop volumineux selon les poses/photos ? Je sais pas... mais en tout cas, c'est du jolie à mon goût ! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Ven 1 Mar 2013 - 20:25 | |
| Je déteste ses épaules. Personnellement, il me semble que c'est vraiment ça qui dénote. (Si on lui coupe la tête.) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 4 Mar 2013 - 21:52 | |
| Et un nouveau modèle pour accompagner ce nouveau corps 72cm: Filraen. Il vient avec une paire d'oreilles fantasy + 1 paire d'oreilles normales. Chouette sculpt, les oreilles me laissent indifférentes mais il a un joli nez et y'a du progrès. _________________ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mar 5 Mar 2013 - 8:35 | |
| Perso je craque totalement pour lui, c'est bien le seul mec de chez eux à être réussi ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Mar 5 Mar 2013 - 16:37 | |
| Il me fait penser à Jean Dujardin qui imiterait le dromadaire. : / Mais, oui, c'est mieux que la plupart des choses qu'ils ont pu faire jusque là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
| |
|
| |
| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|