| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|
+81Papy_Nemo Lilac Lady Jabberwock Youpla Alia Zanetsu Muriel Daiya Junjun Gefarlich Miyakozuka minamidoll Funkysweet Maxine Sugar-Junkie Sendell Totchi-kun Para_San morgenflies Leelewine Hope Bone fanny patafix Lundoki Akwa Mumb@ Hologramme Sad' Heroysa Monster Ben-Chan Valère Princess6 Katnia Arylaya Lyly Pie Secret pandalilou Subaru-D marie-p37 klaode de.w MéMé khaarmila Mutique. Gingerbread Thémis Loofthewood Koala Krash Lenneth angrychan Belin Boule de poils Juliette Juneluchan Lynxia Cassiel Blah Lindashee Pandore_11 Shali Miku MiniVega linn .An papayebong Llysewein Morelindele Le Bleu Jacty lillycat Yoshi Eden Ayunio AlexielLeNeko Jumacham popom Rochel canelle Ash Myra Anne-Laure 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Sam 11 Aoû 2012 - 11:24 | |
| - Sendell a écrit:
- Ce qui me fait douter, c'est plus le combo corps de renne/corne de licorne...
Les vraies licornes, telles qu'elles étaient représentées au Moyen-Age, ont les sabots fendus si ça peut t'aider. |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Sam 11 Aoû 2012 - 13:10 | |
| bonjour,
Pour le L Doll Festival, j'ai passer une commande et j'ai ajouter "Sam" pour que vous puissiez voir le Full set ou juste le corps (enfin pour ceux qui passeront au festival ou sur Toulon). C'est toujours mieux que sur des photos pour ce faire une idée ^__^
Bonne journée
| |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 13 Aoû 2012 - 8:34 | |
| Nouvelle création Imp & Young 46cm "Devin" | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 13 Aoû 2012 - 10:24 | |
| Oh il est mignon, j'aime bien ses oreilles !
Super nouvelle Minamidoll ! j'espère pouvoir y aller ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 13 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Ben ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un de leurs visages, mais pour une fois je le trouve mieux fait, plus fin et détaillé, j'aime assez !
Analogie : merci beaucoup pour l'info, je ne savais pas du tout ! Du coup ça relance mon projet, je m'étais imaginé acheter une autre tête que celle de mon Adamelli, mais finalement je pourrais peut-être me servir de celle-ci, c'est chouette ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 10 Sep 2012 - 15:09 | |
| Nouvelle doll pour impl, Adela Elle n'est pas vilaine, mais la corne est de trop je trouve .. J'aimerai bien voir son profil, comme pour toute les autres dols de leur compagnie en fait ^^" | |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 10 Sep 2012 - 16:33 | |
| Pour ceux qui seront au L Doll festival vous pourrez voir "Adela" sous tous les profils sur notre stand ou dans les allées ^__^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Jeu 22 Nov 2012 - 9:54 | |
| Melissa (63cm) Abby (26cm) Danny (26cm)
Xmas free shipping event _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Jeu 22 Nov 2012 - 17:59 | |
| J'ai vu que Impldoll va sortir un corps ImplModel... de 70cm ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Sam 1 Déc 2012 - 17:50 | |
| Nouveau modèle limité avec des fantasy parts: Aldrich (64cm) Il bénéficie aussi de la promo de noel. _________________ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Sam 1 Déc 2012 - 20:05 | |
| Pourquoi des griffes aux mains et des cornes ? Oo Sinon, j'aime pas le visage et je trouve les pattes trop fines, dommage | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 2 Déc 2012 - 12:02 | |
| c'est vrai que je ne comprends pas bien quel animal (réel ou fantastique) il est censé représenté ?? Le visage d'Aldrich est assez fade. A l'inverse, j'aime bien celui de Melissa avec ses "imperfections" si on peut appeler ça comme ça : nez un peu fort, bouche très marquée, petits cernes sous les yeux... mais finalement très attachante car loin des modèles trop parfaits _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 2 Déc 2012 - 12:15 | |
| Ca représente peut etre un dragon en fait ? Mais avec des pattes d'aigle quoi... ._.
Sinon je suis d'accord avec toi, la Melissa est super jolie et n'est pas "lisse", ils l'ont bien reussie je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Dim 30 Déc 2012 - 21:56 | |
| Et voilà, Shaco - Demon's Jester. Toute ressemblance avec un Joker déjà existant serait purement fortuite. Mais vraiment hein. Edit: Et apparemment, même le nom est pompé.
Sinon, je savais pas où mettre ça, puis en regardant les photos on se dit "bah oui, c'est évident", mais si ça peut éviter des mauvaises surprises: J'ai eu l’occasion de tenir en main le corps "deer body" (le corps centaure quoi) et n'ayant pas fait gaffe à ce détail sur les photos, j'ai découvert que les pattes arrières ne... se... plient pas. Et ça devient vite frustrant. Donc si jamais vous planifiez d'en prendre un, ben voilà, il/elle peut juste rester debout et prendre la pose uniquement avec les pattes de devant. |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 Lun 31 Déc 2012 - 8:05 | |
| Ah ouai quand même... Vive le gros "f*ck" aux licences... A moins qu'ils aient payés des droits pour le faire mais vu qu'ils ne l'ont pas nommé "Joker", ça m'étonnerait. Je ne serai pas surprise de voir une vrai fausse Harley Queen pointée le bout de son nez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
| |
|
| |
| IMPLDOLL - nouveautés p24 | |
|