| Make up Nélik | |
|
+5edhelwen Ash Maxine Arysuh nelik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nelik
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : angoulême Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Make up Nélik Dim 6 Sep 2009 - 11:14 | |
| voilà mon premier make up! Un petit soucis avec le msc... je ne suis pas très patiente, je n'ai pas attendu qu'il sèche assez, sur les lèvres... donc, de prés, il doit y avoir quelques pétouilles mais bon ...it's my first! Et pour les cils....alors là! j'ai laissé tomber (mais comment vous collez çà!??!!!???) . Je verrai avec ma copine Anne laure !!!! et avec ces beaux cheveux!!!! (euh pour les photos je ne peux pas faire mieux. Mon appareil est limité....pour les photos de vacances...çà va mais alors les gros plans... il a du mal le bougre!) voilà! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Make up Nélik Dim 6 Sep 2009 - 11:27 | |
| Wah ! Bravo, il est super mimi ! Très doux, très petite fille. ♥ Pour les cils : un peu de vernis sur les cils & la paupière et hop, on appuie doucement avec un cure-dent. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Make up Nélik Dim 6 Sep 2009 - 13:43 | |
| dis donc pour un premier il est franchement réussi tu devrais quand même lui poser des cils, cela finirait mieux l'ensemble | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Make up Nélik Dim 6 Sep 2009 - 13:54 | |
| Je trouve pas ça choquant l'absence de cils sur une Ante, sa bouille d'ange est trop craquante, et pour un premier makeup je le trouve vraiment superbe, vive les tâches de rousseur ^__^ | |
|
| |
nelik
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : angoulême Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Make up Nélik Dim 6 Sep 2009 - 14:08 | |
| merci pour vos petits mots! oui je vais en poser des cils.... et j'ai essayer avec le vernis, mais y a un truc que j'ai pas du bien saisir... c'est la largeur...on en met sur toute la longueur de la paupière?( euh et aussi peut être que mes cils n'étaient pas ceux qu'ils faillaient ce sont des faux cils pour le genre humain !) et le vernis...Arysuh, tu parles d'un vernis acrylique ou d'un pour les ongles... Maxine...je n'ai aucun mérite la couleur est mon métier....si tu savais comme j'ai galèré pour les sourcils.... Mais avec plus de pratique je pourrais faire mieux je pense le hic c'est que çà veut dire avoir plus de bjd!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Make up Nélik Dim 6 Sep 2009 - 14:13 | |
| C'est un achement beau make up ça! Technique des taches parfaite. Je les aurais faite un poil plus petite en retirant plus de matière de la brosse mais franchement il est tout joli! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Make up Nélik Dim 6 Sep 2009 - 14:28 | |
| Il est super réussi!!! Bravo! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Make up Nélik Dim 6 Sep 2009 - 14:28 | |
| woow! superbe!....Et c'est ton premier!!....hate de voir la suite! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Make up Nélik Dim 6 Sep 2009 - 15:10 | |
| - nelik a écrit:
- et le vernis...Arysuh, tu parles d'un vernis acrylique ou d'un pour les ongles...
Vernis pour les ongles transparent, tout bête (perso, j'utilise le Gemey à défaut de pouvoir l'utiliser pour rendre brillant pcq une fois sec sur la résine, il brille que dalle). | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Make up Nélik Dim 6 Sep 2009 - 15:50 | |
| J'ai du mal à croire que c'est un premier make-up, il est tellement doux et tellement joli... Moi qui adore les rouquins couverts de tâches de rousseur, je fonds ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Make up Nélik Mar 8 Sep 2009 - 1:28 | |
| J'ai vu la faceplate de Potii en vrai hier matin et c'est bluffant, tout fin et délicat, Nélik lui a fait un vrai make-up de pro, j'aurais jamais deviné que c'était un premier si je ne l'avais pas su. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up Nélik | |
| |
|
| |
| Make up Nélik | |
|