| [Les gens] Le travail (bas p.6) | |
|
+25Kohakugawa Primrose Anne-Laure Blah Absilyum Willamai Lumina Sugar&Spice nathy1317 Alléagorie Kaominy Swan Cassiel Tagath Lipha.z Bakhtine canelle MiniVega Cassye erenys DaySkyFairy Sisley Arysuh Viceosa Ellie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Dim 17 Jan 2010 - 11:46 | |
| Ouiiii des photos de Makoto !! Han je fonds ! Elle est incroyablement belle ! La première serait digne d'un wallpaper ^^ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Dim 17 Jan 2010 - 17:08 | |
| Merci beaucoup erenys ^^ T'es vraiment fan de Makoto toi et je t'en remercie infiniment La première est devenue mon wallpaper ^3^En tout cas ca fait du bien de la voir avec des sourcils moins épais ... mais la bouche est peut être trop foncée... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Dim 17 Jan 2010 - 19:40 | |
| ho non non laisse comme ca c'est super !! et puis j'aime vraiment beaucoup les pitta avec leur peitit air de chien battu !! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Dim 4 Avr 2010 - 20:09 | |
| merci nekomimi ^_^ Le week end de Pâques : Makoto : Il fait beau aujourd'hui ! ... Dommage qu'il y ait autant d'enfants dehors qui crient en courant dans le jardin .... Makoto: Tout ca pour trouver un lièvre de Pâques et des oeufs en chocolat...Ils sont bêtes ces petits humains les lièvres ne pondent pas d'oeufs en chocolat ! Makoto : Ils croient vraiment à tout ce qu'on leur dit ces petits .... Oh ... un œuf.... Makoto : Oh... des œufs en chocolat ... Makoto : Et si... si je trouvais le lièvre ?! ... ca se mange comme les lapins ?...avec de la moutarde ? Pfff je raconte que des bêtises, je vais quand même pas croire aux mêmes stupidités que ces petits humains... Makoto : nan mais c'est vrai... un lièvre qui pond des ..... (j'ai longtemps hésité à mettre un lièvre qui pond ce grand œuf en chocolat mais je me suis dis que ca serait censuré ... )Plus tard : Juno : Wow il est énorme cette œuf ! Tu l'as trouvé où ? Makoto : Dans le jardin.. j'ignore comment le lièvre a fais pour le pondre mais celui là .... il est A MOI !!!!! Juno : Tu exagères quand même, tu vas pas manger cette oeuf à toi toute seule ?! Makoto : On parie ?!!!!!
Dernière édition par Juno le Dim 4 Avr 2010 - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Dim 4 Avr 2010 - 21:47 | |
| C'est trop mignon cette petite série, et Makoto est à croquer ( même si ce n'est pas du chocolat ^^). Elle en a de la chance d'avoir trouver un si gros oeuf pour elle toute seule! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Lun 5 Avr 2010 - 19:57 | |
| Merci Kaominy ^__^. Oui et elle va bientôt devoir partager tout ce qu'elle trouve la petite ... | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Lun 12 Avr 2010 - 17:55 | |
| Qu'est ce qu'elle est mignonne cette adorable Makoto ! Contente d'avoir de ses nouvelles ! C'est trop craquant ta photostory ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Jeu 15 Avr 2010 - 13:59 | |
| merci beaucoup erenys. Et pour te faire plaisir (enfin j'espère) voici une suite Je veux mon frère ! Juno : Makoto, qu'est ce que tu fais ? Ca fait des jours que tu restes devant l'écran...Makoto : Je cherchais des trucs sur internet l'autre jour et regarde ce que j'ai trouvé ! Makoto : C'est mon grand frère ! Je veux que tu l'achètes ! Juno : euh .....Juno : bah euh ... non ?!Makoto : Pourquoi ?!!!!! Juno : Depuis quand les bouts de résine de 28cm font la loi ? O_O Makoto : Je fais pas la loi je veux mon grand frère Makoto :Et pis t'façon t'as pas le choix ! Juno : hein ?!Makoto : Je l'ai déjà commandé Juno : ... Juno : Mais ... t'as vu le prix ? ... t'as payé avec quoi ? ...Makoto : Ben avec ta carte ! Mais t'en fais pas, comme c'est mon frère, je te rembourserai, Promis ! J'ai même déjà la moitié ! Juno : *c'est un cauchemar je vais me réveiller ...*Makoto : regarde j'ai pleins d'économies ! Juno : ???? (crains le pire)Makoto : Voilà, tout est là ! Makoto : Je vais te montrer Makoto : J'ai tout ça ! et même ... Juno : *OMG*
Makoto : Une grosse pièce de 50 !!!! Juno : Makoto ...Makoto : ?? oui Juno : Faut qu'on parle !Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Jeu 15 Avr 2010 - 14:06 | |
| hiiiii ! elle est trop choupi ! avec tous ce que tu as, tu peux aux moins payer les 3/4 minimum hein Makoto | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Ven 16 Avr 2010 - 9:24 | |
| Oui au moins les 3/4.... du doigt de la main gauche ^^ Et encore. Makoto crie derrière : REGARDE ! REGARDE ! - Spoiler:
Makoto : J'en ai encore trouvé !!! Juno : ... Mais où est ce que tu les trouves ? ...Makoto : Bah cachés dans la pochette grise qui est cachée dans la grande pochette noire. Juno : mais c'est mon sac...mais c'est... mon PORTE FEUILLES !!!! Makoto : Juno : *syncope*
Dernière édition par Juno le Ven 16 Avr 2010 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Ven 16 Avr 2010 - 9:53 | |
| arf arf arf! Il ne faut jamais laisser les enfants à portée de main de la carte bleue! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Ven 16 Avr 2010 - 11:14 | |
| Alalala tu es mal barré avec une telle chipie xD Mais elle est trop mignonne | |
|
| |
erenys
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Ven 16 Avr 2010 - 20:24 | |
| Mais comment fait-tu pour résister à cette adorable petite puce !! Moi elle me fait fondre ! (si un jour elle disparait, tu pourras avoir une idée de là où elle est ) J'aime beaucoup tes photostories ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Mer 21 Avr 2010 - 15:38 | |
| canelle > oui c'est clair je vais tout planquer en hauteur ^_^ Lepiag > Merci beaucoup. erenys > Merci énormément #^.^# le problème c'est que je ne peux pas lui résister ^__^ ! Voici donc le nouveau venu. La wig et les yeux sont provisoires et je ferai son make up ce week end Kosuke | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Mer 21 Avr 2010 - 16:00 | |
| Oh je viens de découvrir Makoto, j’adore ce petit bout de résine au caractère bien trempé J’étais morte de rire quand elle t’a annoncé qu’elle avait déjà commandé son frère… ben oui quoi s’est légitime de vouloir retrouver son frère, non ? en plus elle a plein de petites pièces doré pour t’aider, je ne vois pas de quoi tu te plein ... En plus son frère ben il est plutôt canon , alors bienvenue Yosuke Le corps de ton Miho c’est aussi Migidoll ou tu l’as pris à part ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) | |
| |
|
| |
| [Les gens] Le travail (bas p.6) | |
|