| [Les gens] Le travail (bas p.6) | |
|
+25Kohakugawa Primrose Anne-Laure Blah Absilyum Willamai Lumina Sugar&Spice nathy1317 Alléagorie Kaominy Swan Cassiel Tagath Lipha.z Bakhtine canelle MiniVega Cassye erenys DaySkyFairy Sisley Arysuh Viceosa Ellie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Mer 21 Avr 2010 - 16:07 | |
| Merci beaucoup. alors, c'est pas un corps de Migidoll, c'est un corps DOT. Et ce n'est pas lui le frère de Makoto ^__^ c'est mon 4h ! Le frère de Makoto devrait déjà être là... mais le volcan Eyjafjöll en a décidé autrement. Lui c'est juste un beau squateur de topic ... enfin pour l'instant | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Mer 21 Avr 2010 - 19:13 | |
| Il est déjà très chouette ^^ et même si elle est provisoire la wig lui va vachement bien *3* J'ai hâte de voir le make-up que tu vas lui faire ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Mer 21 Avr 2010 - 19:17 | |
| quel caractère elle a la petite ^^ donc c'est le grand frère ? sympa le frangin, j'en veux un comme ça aussi ^^ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Jeu 22 Avr 2010 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Jeu 22 Avr 2010 - 10:05 | |
| Elle est craquante la puce et quel caractère volontaire ! Apres l'arrivée de son frère, je sens qu'elle voudra uns soeur ? lol Kosuke est très beau, j'aime beaucoup sa tenue ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Jeu 22 Avr 2010 - 13:08 | |
| Willamai > Merci. Je voulais lui faire un bonnet mais j'avais rien sous la main. Du coup Bon, j'ai fais une bêtise en mettant Kosuke sur ce topic car il n'est pas le frère de Makoto . Son frère devrait déjà être là mais il est bloqué à cause du trafic aérien (j'ai pas de nouvelle de lui depuis une semaine T_T) ... du coup une photostory s'impose Le lendemain de l'arrivé de Kosuke : Kosuke : *pianote sur l'ordi* Dis ... t'en as pas assez de me prendre en photo toutes les 5 mins ?Juno : OOOOoooh que non ! t'es trop beau ! >.<Kosuke : -_-"Makato : * c'est mon frère ! Il est arrive ? Déjà ?! * Juno : Oulala collision de résine en vue !Makoto : Bonjour grand FRERE !!!! Kosuke : ???? .....Makoto : ???? !!!! Juno : .... -_-' et crotteMakoto : C'est quoi CA !? C'est pas lui que j'ai commandé ! Y a une erreur ! Faut le renvoyer !!!! Kosuke : Quoi?!! Juno : Calme toi ! Je c'est moi qui lui ai dis de venir. Et maintenant qu'il est la il reste *3* ... Makoto : mais mon frèèère... il est où mon frère ! Juno : Il ne devrait pas tarder ... il faut juste être patiente ^_^. (pour ne pas dire qu'il est coincé à la douane T__T ) Kosuke : *me "renvoyer"* Ok !...
Makoto : mais lui c'est qui ? ... Kosuke : Je m'appelle Kosuke, enchanté. Et toi ?Makoto : ??? .... Makoto : Je ne parle pas au gens que je connais pas ! Kosuke : Ok ... Mais ca ne t'empêches pas de te présenter.Makoto : Bah SI !! Kosuke : Bah dis donc t'es bien gueularde et capricieuse pour une petite fille !Makoto : Mais ... mais .. t'as pas le droit de dire ça ! Tu ne me connais pas ! T'as pas le droit de me juger ! Kosuke : Ah non ?! Et toi tu fais quoi vis à vis de moi ? Tu ne me connais pas et pourtant tu refuses de m'accepter...tu portes donc un jugement à mon égard non?Makoto : ... Kosuke : Moi je ne demande qu'à te connaitre, ca te dis qu'on aille faire une balade pour mieux faire connaissance ? Makoto : D'accord mais c'est moi qui choisi où on va ! Kosuke : Ca marche ! ^__^ Kosuke : Tu ne m'avais pas parler d'une petite fille blonde, charmante, douce et bien élevée ?Juno : euh .... Kosuke : Et le frère qui doit arrivé, comment est il ?Juno : Bonne question, je ne l'ai jamais vu ^^ Je sais juste qu'il s'appelle Wataru. Kosuke : Bah ca promet... Vivement que les miens arrivent ! je vais avoir besoin d'aide et de réconfort !Juno : Mais j'suis là moi !!!!Kosuke : ... c'est bien ce que je dis !
Merci d'avoir regardé.
Dernière édition par Juno le Jeu 22 Avr 2010 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Jeu 22 Avr 2010 - 13:17 | |
| lui aussi il a un sacrer caractère ! c'est un 60 cm ? ce qu'il est beau ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Dim 2 Mai 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Dim 2 Mai 2010 - 12:52 | |
| Très sympa la série de photos dans les bois ! J'aime beaucoup la dernière !!! | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Dim 2 Mai 2010 - 13:01 | |
| J'aime beaucoup tes persos, ils sont chouettes! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Mer 5 Mai 2010 - 7:06 | |
| Et bien, il s'en est passé des chose depuis la dernière fois que je suis passée j'ai adoré - Citation :
- Tu ne m'avais pas parler d'une petite fille blonde, charmante, douce et bien élevée ?
de Kosuke! Et puis je vois que le frère de la miss est enfin arrivé ça va peut-être l'assagir un peu... | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Jeu 6 Mai 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Jeu 6 Mai 2010 - 19:22 | |
| Pauv' Makoto. Et l'autre qui se comporte en "garçon" et s'intéresse plus à la console qu'à sa soeur. De toute façon, avec Wataru, elle a déjà un grand-frère non ? Et Wataru, il a tout compris : l'oreiller est le meilleur ami de l'homme (et du résineux). ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Jeu 6 Mai 2010 - 22:31 | |
| Au début on a de la peine pour Kosuke qui n'est pas "celui qu'on attendait", mais à la fin c'est pour Makoto, ignorée par son grand frère tant espéré, qu'on se met à compatir. J'espère que Wataru retrouvera la mémoire, ou au moins qu'il prendra le rôle de grand frère. Ils sont super attachants (et puis bon, on peut baver sur Kosuke à chaque série! *3*). _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) Ven 7 Mai 2010 - 2:57 | |
| Oh dur dur! Pauvre Makoto, elle qui se faisait une joie de l'arrivé de son frère MDR Anne-Laure, je ne vois pas ce que tu veux dire par "baver sur Kosuke" ?... pas du tout c'est juste qu'on s'intéresse au même jeu que lui (◠ღ◠) ! Comment ça je ne suis pas crédible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les gens] Le travail (bas p.6) | |
| |
|
| |
| [Les gens] Le travail (bas p.6) | |
|