- Spoiler:
Blah : je crois que tu as confondu Wataru (bory) et Kosuke (miho) ^^ Mais oui il est comme son grand frère ^^
Anne-Laure : Merci beaucoup. La mémoire de Wataru va mettre un certain temps à revenir, mais elle reviendra ^^ ...
nathy1317: Kosuke : Tu veux jouer avec moi ? ^^
Juno : Voilà, la valise est enfin terminée !
Makoto : Tu t'en vas ?! Mais tu vas où ?Juno : Je pars en vacances ^3^
Makoto : Mais tu reviens ?Juno : Meuuuuuh oui ^^ et puis tu ne restes pas seule, y a Kosuke et Wataru avec toi. Et ... ah tient, j'ai oublier un truc ... je reviens.
Makoto : *observe le contenu et ...*Juno : *reviens avec l'objet manquant*
Wataru : tient ! Tu t'en vas ?...Juno : Oui pour quelques temps, mais je reviens ^^
Wataru : et tu n'emmènes personne avec toi ?Juno : J'aurai bien voulu, mais j'ai pas beaucoup de place et je ne veux pas faire de jaloux ^^; ... ah bah décidément, il me manque encore quelque chose...
Wataru : *observe le contenu et ... *Juno : tiens il est aussi parti... ils doivent faire la tête...
Kosuke : Tu pars en vacances ?Juno : Oui, et non désolé je ne peux emmener personne. Je compte donc sur toi pour prendre soin des p'tiots !
Kosuke : ... d'accord. Sinon t'oublies rien ?! T'as pensé à tout? Juno : Oui, normalement c'est bon ^^ aller on ferme la valise !
Juno : Tiens ... elle a l'aire plus encombrée qu'avant ...
Kosuke : attend je t'aide !Wataru : * Aïe !!!*Kosuke : c'était quoi ce cri ?!!!Juno : aucune idée ... :/
Wataru : Non !! Kosuke : Ah bah c'est du joli ca ! On refuse de m'embarquer mais on emmène le gosse !Juno :
Juno : Mais qu'est ce que tu fais là toi !
Wataru : Mais je veux aussi partir en vacances !!!Kosuke : * se pose à côté de Wataru*Makoto : *Aïe !!!*Kosuke : Mais qu'est ce que c'est que .. ?! Juno : ????
Kosuke : rectification : On refuse de m'embarquer mais on emmène les gosses !Juno : Mais...mais !!
Makoto : Emmène nous tous les trois !! Juno : Mais j'ai pas de place T^T
Kosuke : Mais si, mais si, regarde ! tu prends le gros sac, je me mets dedans ...Kosuke : Et les deux p'tits viennent à côté ! t'as plus qu'à fermer et à porter ! Juno : c'est niet !
les trois en même temps je ne peux pas...
... Au mieux...Wataru et Makoto...
Kosuke : ok... et puis comme ca ils passeront du temps ensemble, ils pourront récupérer le temps perdu.. Et moi je m'occuperais ! Y a des bouquins que j'ai pas encore lu, j'irais sur le net et ...Juno : Merci Kosuke ^^ mais t'en fais pas tu seras pas totalement seul
Kosuke : C'est vrai ?! Qui reste avec moi ?!Juno : Une nouvelle pensionnaire qui est arrivée il y a peu et que je ne vous ai pas encore présentée ^^
Kosuke : Une fille ? Une SD ???? Elle est où ? elle est comment ???!Juno : Bah oui, oui, à côté de toi et t'as qu'à regarder ^^
Kosuke : Wouuuu pita ! !(Makoto : Oui ???!)Kosuke : euh ... Salut ! #^.^# Tu t'appelle comment ???? : Ca m'regarde !Juno : Oula ! ca commence bien ^^"
Kosuke : Sam Regarde? ... Sam ... euh moi c'est Kosuke ^^Sam : ....Juno : euh, comme je n'ai pas encore de vêtements pour fille je lui en donné un de tes hauts, ca te dérange pas ?
Kosuke : Non *.*Sam : Mais sinon, je peux en commander par moi même et puis j'ai besoin de sous vêtements aussi ...Juno : Makoto m'a déjà piqué ma carte une fois, je fais gaffe maintenant ^^ mais t'en fais pas on s'en occupe dès que je rentre !
Kosuke : *pas besoin de sous vêtements !... *Sam : Ok...mais rentre vite ....très viteMerci d'avoir zieuté ^^