| Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 | |
|
+40Giovanna Marjorie Eddy So'VR ginie131 Laure. Bakhtine Roussinette Anzukami Lipha.z Reiko Ash Tuonetar Grabouilla spyko Kami MiniVega Lyly Pie Mumb@ Tenrai Kaominy Lumina Cookie Nekochaton Kohakugawa Siiara Hyène Ceres Alphonse MercuryRainMK Mamimacha Puck. bjdsan Leo Cassiel lady-colette Peach* Crystallis hitsugi Viceosa 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Mer 9 Sep 2009 - 20:21 | |
| Ok xD
*prends un tabouret et attends d'autres photos* | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Mer 9 Sep 2009 - 20:40 | |
| Oui, d'autres photos! Allez Vamp, au boulot!!! èwé
(parce que à la webcam par exemple, elle est rousse. @_@) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Mer 9 Sep 2009 - 21:59 | |
| bjdsan ~ Meurchi toua Kurochérie ~x'DDDD Mais c'est pas blond ! Cassiel ~ tiens , parce que t'es gentille les voilà . Kuromi , encore toi ~ pseuh èwé tu me brusque pas , sinon je crache de l'encre èwé ( xDDD ) voilà , prise a la lumière naturelle , fait sombre chez moi u____u j'aurais du la prendre de l'autre côté du visage xDD | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Mer 9 Sep 2009 - 22:04 | |
| Dis donc, elle est bien jolie, cette minouchette... mais cet air tout triste... ça donne envie de la consoler... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Mer 9 Sep 2009 - 22:18 | |
| Han merci pupuceuuuh ! L'est trop choute, et vi elle a un air triste, besoin d'être câliner *o* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Mer 9 Sep 2009 - 23:06 | |
| Mamimacha ~rooooh meurchi vouiii, elle a les yeux tombants , on disait qu'il tire la gueule Cassiel ~*0* de rien pouletteuh ! Shéri Moon : *tant les bras* é0è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Jeu 10 Sep 2009 - 11:34 | |
| Rholala, trop jolie, MA filleule |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Jeu 10 Sep 2009 - 15:04 | |
| Photos spéciales pour ses tatas *3* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Jeu 10 Sep 2009 - 16:58 | |
| Eeeeh, c'est pas fréquent, chez toi, de faire des photos dehors Et si un jour Jack peut l'accompagner dans ce doux moment allongé sur l'herbe, sous les rayons de Soleil... |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Jeu 10 Sep 2009 - 17:10 | |
| *mode tatie-gâteuse on* Bouyibouyou! Bouyibouyibouyou! Pouic-pouic les joujouuuuees Ma notre filleule qu'elle est belle!! Qu'elle est joulie! Avec ses jolies tâches de rousseur! *3* *mode tatie-gâteuse off* C'est vrai qu'c'est pas souvent que tu fais des photos en extérieur ^^ c'est toi qu'a fait son p'tit haut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Jeu 10 Sep 2009 - 17:41 | |
| C'est vrai, elle a des grosses joues :3
T'fais le parrain ou la marraine ? Oo
|
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Jeu 10 Sep 2009 - 17:50 | |
| Ben.... la marraine oÔ j'suis une fille, ackejsache.... le parrain, c'est... Nekoneko! on va dire | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Jeu 10 Sep 2009 - 17:58 | |
| hitsugi ~ Toua je t'aimeuh *u* vivement que stix sois là *u*ooouh moi non plus j'm'en lasse pas *u* Sarabi ~ voui c'est vrai , mais bon , j'ai eu une poussée de bonheur après avoir commandé mes billets hier alors je suis allez dehors et j'en est profité pour prendre shéri *o* OoOoOoOOoH c'est trop meugnon é3è Pas de probléme pour que Jack l'accompagne Peach* ~ Shéri Moon : O3O *se fait pouiker les joues par tout l'monde**3* bah comme je l'ai dit plus haut hein j'ai eu une poussé d'bonheur x) Voui , son p'tit haut est tout de moua *u* Re 'Bi ~ Joues de n'hamster powaaa *u*gnyéhéhéhéhéh xDDD Re Peachoune ~ Maaaieuh xD Neko'Neko c'la marraine aussi x'DDD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 Jeu 10 Sep 2009 - 18:02 | |
| *arrive en coup de vent*
maintenant que je regarde c'est vrai qu'elle a de grosse joue *pouik pouik*
elle me fait penser a un bouldog enfaite O.O
*pars en courant*
mais mignon
*sprint* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18 | |
| |
|