| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 10 Sep 2009 - 20:19 | |
| *s'installe et ne lâche plus le topic/le forum/son ordi jusqu'à ce que naisse la nouvelle merveille Zunesque* | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 10 Sep 2009 - 20:22 | |
| Hâte de voir ce que cela va donner ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 10 Sep 2009 - 20:31 | |
| Elle est déjà magnifique comme ça mais avec ton talent elle va devenir incroyable, rien que d'y penser ça me fait déjà fantasmer | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 10 Sep 2009 - 22:28 | |
| - MiniVega a écrit:
- Vu les custos d'enfer que tu nous fais à chaque fois, il me tarde trop de voir la suite
Pfiou carrément !! La suite, la suite !!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 10 Sep 2009 - 22:56 | |
| Ohooooh! Je vais suivre ce topic attentivement ! Je ne doute pas que ta custo va être encore super originale. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 20 Sep 2009 - 12:12 | |
| Merci de votre intérêt ! Le make up est lancé, comme l'indique le titre de ce sujet : je ne résiste pas à l'envie de vous poster quelques photos ! Deux mods : nez et lèvre supérieure, comme dit sur mon blog, c'est pas qu'elle en avait besoin vu la beauté de la sculpture mais moi ça m'inspire plus et ça me permet d'aller vers un personnage que je peux m'approprier petit à petit. Le raccord n'est pas impecc' (je blush toujours ce pif) mais ce n'est pas très important vu ce que je lui réserve plus tard. Son nom n'est pas encore choisi mais les inspirations sont là et je sais vers quoi je me dirige. Son personnage est physiquement inspiré de la série Claymore (Irene) à ce stade mais elle va vite s'en différencier (physiquement et au niveau influences) vu le background assez spécifique que je le lui réserve. Donc ne vous attachez pas à son blush assez doux, car elle va être bien entendu tatouée de partout ! J'y tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 20 Sep 2009 - 12:14 | |
| Je me suis attachée à son blush assez doux Vivement les tatoos ! |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 20 Sep 2009 - 12:14 | |
| Pas trop fan des lèvres, mais les yeux ! je les trouve très bien fait ! beau travail, j'ai hâte de voir fini ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 20 Sep 2009 - 12:20 | |
| Sarabi : hihihi oui je sais c'est périlleux de poster des tof du travail en cours parce que les différentes phases du make up ont leur charme. De plus son visage tatoué sera assez agressif, ce qui n'est jamais facile avec un moule aussi bien sculpté, on serait tenté de respecter la pureté de la sculpture. Lumineko : les lèvres me plaisent bien mieux ainsi, je n'aime vraiment pas les bouches entrouvertes, en revanche je ne sais pas de quelle couleur elles seront... J'hésite entre brun et bleu-gris... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 20 Sep 2009 - 12:33 | |
| je dirait que pour allez avec ce que tu a déjà fait sur les yeux brun, mais pas trop foncer. une sorte de dégradé. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 20 Sep 2009 - 12:35 | |
| mais ne resiste pas c'ets super simpa de suivre son evolution *W* on veut une suite <3 | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 20 Sep 2009 - 12:37 | |
| Oui, je crois que pour être cohérente avec le perso je devrais en effet tendre vers les bruns. Sauf si c'est trop doux avec ce qui doit venir. On verra ça au prochain épisode, je pense que maintenant que le blush élémentaire est fait je vais pouvoir entamer le traçage tattoo qui est à peu près 60% de son personnage. hitsugi : hihihi non non avec elle je ne résiste pas ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 20 Sep 2009 - 12:42 | |
| Très belle bouche ! Pour la couleur, hem, je suis sûre que tu vas aller dans les bruns... J'ai trop hâte de voir la suite : toi, tu ne résiste pas à nous montrer des previews, mais tu peux pas imaginer comme c'est dur pour nous, après, d'attendre! L'absence de sourcil ajoute une touche fantastique/futuriste au moule | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 20 Sep 2009 - 12:42 | |
| J'aime beaucoup le début!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|