Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22

+98
littlelovelyuke
MéMé
Nyu.
Sugar-Junkie
Lenneth
.An
Manie
Willamai
marie-p37
Murasaki
angy1800
Haagendazs
Zillah
avalon
aquila
Frost
Bakhtine
Mydriad
Miyumi
Sad'
StrangeFlo
Kohakugawa
Tsukimi
Sayyadina
k6
Lelahel
Le Bleu
celynette
Jelilin
morrigan
Plasma
Myra
Le Tama
Lilysatis
Lawy
nathy1317
**Milena**
klaode
Black Illusion
Shyn Fir
NAT
isil
Juneluchan
gemini
soupir99
minouchka
Llysewein
silene
X-aël
Katô
angrychan
Amaureha
Moachan
dark_angel
ladynarutochan
BlackFiriel
coyot
Meïko
Avicularia
lysel
Follow-the-Wind
Peach*
Otsuky
Lillune
Artémisia
Jacty
linn
Lyly Pie
aldwen
Subaru-D
Shali
Anne-Laure
Studio JF
Kme
Fallen_Angel
Siiara
Nekochaton
lady-colette
cycy
Takuya
Arysuh
khaarmila
Lumina
Lynxia
Gingerbread
Morelindele
gommette
Mamimacha
Tiya
hitsugi
Belin
Létincelle
PsychedolliK
solyane
canelle
Lili Rush
MiniVega
Zun
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:07

ooooh... 0_0
c'est beaaau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
solyane

solyane

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:11

Le buste est superbe! J'ai hâte de voir la suite! Sinon pour le MSC je compatis, toutes mes pulvérisations sont bullées même quand il fait chaud -_-
(et ça c'est nouveau, avant ça le faisait pas et pourtant c'est toujours le même MSC que j'achète au même endroit...)
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:32

Ca met l'eau à la bouche! extase

Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:25

Je vais tâcher de mettre à jour ce "teaser" régulièrement. Merci de votre intérêt ! daisy

Takuya, je déteste de plus en plus le MSC, ça commence vraiment à devenir problématique...

Solyane, c'est quand même bizarre, moi aussi, en plein soleil sur surface propres et sèches...
http://www.otherside.be/
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:13

Arg, j'étais passée à côté de ce sujet melt

Il y a plusieurs photos des étapes de customisation qui ne s'affichent pas ! Si tu pouvais les remettre ce serait génial, c'est tellement intéressant de voir l'avancée du travail pas à pas !

En tout cas tu as encore fait des merveilles et je ne peux que te féliciter et t'encourager à continuer, en espérant que le MSC va arrêter de te jouer des tours ! ><
Courage !
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:53

Tu dois passer des heures sur des tatouages, c'est impressionnant!
Espérons que le MSC arrête de tout compliquer^^
http://www.chezcanelle.fr
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:24

youhouu vivement la suite admiration extase c est chouette que tu ais pu t y remettre !apres avoir bavé sur la version 1 j ai hate d en faire de meme sur la prochaine ^^
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:49

ah ah ça y'est tu t'es remise à la tâche, je sens que ça va être juste "whaaaa quelle claque" .

En tout cas, je suis bien contente que tu aies pu enfin trouver l'idée à la hauteur de cette bête magnifique et te souhaite bon courage pour le boulot énorme que tu as à faire.
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:52

J'ai été soufflé en découvrant ton travail actuel sur le buste, je ne m'y attendais pas, Shocked c'est beau!!!

admiration
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:05

Ah! Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles de Tsoro et ça fait plaisir de voir que tu rebuches dessus!
L'esquisse des tatouage présage une tuerie. :3
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:54

Super trop contente que tu t'y soit remise! Quel travail déjà dessus, même si c'est qu'un debut, c'est dejà impressionnant! Je sens que ça va debigoudiser sa mémé encore, donc pressée de voir l'avancement des travaux amour
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:44

Ouah! (super constructif)
Encore! (idem)
http://eightloveetc.blogspot.com/
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:37

je te souhaite beaucoup de courage ! mais son corps[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 Extase52(je nettoie après)
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:01

Merci à tou(te)s de vos encouragements ! I love you

Hier a été la journée du MSC pourrax qui dégouline sur les bords, donc ponçage-rattrapage aujourd'hui ! Wink

Mes sprays de vernis tamiya sont commandés et envoyés (magasin français je pense), je les recevrai en semaine j'ai hâte...
Si tout se passe bien je mettrai le lien dans le sujet approprié, ils sont très rapides.
Par contre le prix semble un peu plus haut que mon fournisseur belge (chez qui c'est extrêmement bon marché) mais ce dernier n'avait pas de vernis mat en stock.

Sinon le bassin a été joliment milliputé.
Photos ce soir après ponçage et dessin des motifs.

Je n'ai pas le fin mot de l'histoire mais on m'a mise en garde contre l'epoxy, extrêmement toxique et à la manipulation, et aux émanations.
Contrairement à d'autres matières qui sentent fort mais ne sont pas toxiques, l'epoxy ne sent rien mais les émanations sont très mauvaises.
J'avais anciennement trouvé un sujet de forum sur les résines epoxy et mastics epoxy, le premier étant nocif, le second (type milliput?) pas nocif juste irritant...
Mais n'ayant plus ce sujet sur la main et ayant été un peu alarmée par un personne de métier, je ne manipule plus mon milliput qu'avec des gants et un masque...
Le problème c'est que sur le net on trouve de tout, sur forums c'est soit la pire matière du monde soit la matière la plus "comestible" (lol), difficile de s'en faire une idée, donc dans le doute je paranoïe...
Si quelqu'un a de bonnes infos là dessus...

Spoiler:
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:49

Hop la réalisation en cours...
Ça prend un temps fou (et le dos n'est pas encore fait) mais j'aime beaucoup le résultat.
C'est blushé mais ça ne se voit pas tellement sur les photos. Wink

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 Tsorobust02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 13 Empty

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant