| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 10:07 | |
| ooooh... 0_0 c'est beaaau.... | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 10:11 | |
| Le buste est superbe! J'ai hâte de voir la suite! Sinon pour le MSC je compatis, toutes mes pulvérisations sont bullées même quand il fait chaud -_- (et ça c'est nouveau, avant ça le faisait pas et pourtant c'est toujours le même MSC que j'achète au même endroit...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 10:32 | |
| Ca met l'eau à la bouche! _________________ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 11:25 | |
| Je vais tâcher de mettre à jour ce "teaser" régulièrement. Merci de votre intérêt ! Takuya, je déteste de plus en plus le MSC, ça commence vraiment à devenir problématique... Solyane, c'est quand même bizarre, moi aussi, en plein soleil sur surface propres et sèches... | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 13:13 | |
| Arg, j'étais passée à côté de ce sujet Il y a plusieurs photos des étapes de customisation qui ne s'affichent pas ! Si tu pouvais les remettre ce serait génial, c'est tellement intéressant de voir l'avancée du travail pas à pas ! En tout cas tu as encore fait des merveilles et je ne peux que te féliciter et t'encourager à continuer, en espérant que le MSC va arrêter de te jouer des tours ! >< Courage ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 15:53 | |
| Tu dois passer des heures sur des tatouages, c'est impressionnant! Espérons que le MSC arrête de tout compliquer^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 16:24 | |
| youhouu vivement la suite c est chouette que tu ais pu t y remettre !apres avoir bavé sur la version 1 j ai hate d en faire de meme sur la prochaine ^^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 18:49 | |
| ah ah ça y'est tu t'es remise à la tâche, je sens que ça va être juste "whaaaa quelle claque" .
En tout cas, je suis bien contente que tu aies pu enfin trouver l'idée à la hauteur de cette bête magnifique et te souhaite bon courage pour le boulot énorme que tu as à faire. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 18:52 | |
| J'ai été soufflé en découvrant ton travail actuel sur le buste, je ne m'y attendais pas, c'est beau!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 19:05 | |
| Ah! Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles de Tsoro et ça fait plaisir de voir que tu rebuches dessus! L'esquisse des tatouage présage une tuerie. :3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 21:54 | |
| Super trop contente que tu t'y soit remise! Quel travail déjà dessus, même si c'est qu'un debut, c'est dejà impressionnant! Je sens que ça va debigoudiser sa mémé encore, donc pressée de voir l'avancement des travaux | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 22:44 | |
| Ouah! (super constructif) Encore! (idem) | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 25 Juin 2010 - 23:37 | |
| je te souhaite beaucoup de courage ! mais son corps (je nettoie après) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 26 Juin 2010 - 13:01 | |
| Merci à tou(te)s de vos encouragements ! Hier a été la journée du MSC pourrax qui dégouline sur les bords, donc ponçage-rattrapage aujourd'hui ! Mes sprays de vernis tamiya sont commandés et envoyés (magasin français je pense), je les recevrai en semaine j'ai hâte... Si tout se passe bien je mettrai le lien dans le sujet approprié, ils sont très rapides. Par contre le prix semble un peu plus haut que mon fournisseur belge (chez qui c'est extrêmement bon marché) mais ce dernier n'avait pas de vernis mat en stock. Sinon le bassin a été joliment milliputé. Photos ce soir après ponçage et dessin des motifs. Je n'ai pas le fin mot de l'histoire mais on m'a mise en garde contre l'epoxy, extrêmement toxique et à la manipulation, et aux émanations. Contrairement à d'autres matières qui sentent fort mais ne sont pas toxiques, l'epoxy ne sent rien mais les émanations sont très mauvaises. J'avais anciennement trouvé un sujet de forum sur les résines epoxy et mastics epoxy, le premier étant nocif, le second (type milliput?) pas nocif juste irritant... Mais n'ayant plus ce sujet sur la main et ayant été un peu alarmée par un personne de métier, je ne manipule plus mon milliput qu'avec des gants et un masque... Le problème c'est que sur le net on trouve de tout, sur forums c'est soit la pire matière du monde soit la matière la plus "comestible" (lol), difficile de s'en faire une idée, donc dans le doute je paranoïe... Si quelqu'un a de bonnes infos là dessus... - Spoiler:
Tsukimi : désolée, je dois ré uploader les photos, je ferai ça quand ma flemmite aiguë sera guérie mais vu qu'il s'agit de l'ancienne version qui n'existe plus, c'est moins pressé. Tu peux aller voir sur mon blog en attendant. lyderic : la version 1 était vraiment chouette à faire mais m'a franchement paralysée pour la suite. Je ne sais pas si la version 2 plaira autant au niveau du visage, elle sera très différente parce que je compte plus appuyer son personnage ("Tsoro" = peur), elle risque d'être moins esthétique, mais j'ai envie de foncer là dedans. angrychan : ah il m'en a fallu du temps , mais vu que cette biquette ne peut être revendue parce que c'est un cadeau collectif en partie, je dois vraiment me l'approprier. Un travail ardu est nécessaire pour ça, sinon je vois bien que les Amber quoique fort belles et recherchées ne tiennent pas longtemps chez leur proprio. Vu la bestiole, son poids, sa posabilité, je comprends bien ça, c'est une belle statue.
| |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 26 Juin 2010 - 21:49 | |
| Hop la réalisation en cours... Ça prend un temps fou (et le dos n'est pas encore fait) mais j'aime beaucoup le résultat. C'est blushé mais ça ne se voit pas tellement sur les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|