| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 20:22 | |
| Hop un tronc ! Suis très contente, mes sprays sont à la poste (mais ils ne me l'ont pas dit, heureusement que le vendeur avait le tracking). J'espère que demain je pourrai finaliser les jambes et les bras, ainsi elle sera terminée au niveau make up (par contre les habits j'ai pas encore eu le courage, on verra quand elle sera assemblée). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 20:24 | |
| Ah ouais, je suis définitivement fan. Bravo! | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 20:27 | |
| je suis aussi fan | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 20:41 | |
| Le fait que tu aies blushé certaines parties,ça donne du corps et ça fait moins aplat. C'est vraiment un beau travail, j'ai hâte de la voir complète ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 21:01 | |
| *clap clap clap !* Je voyais toujours le même titre à ce topic donc je regardais pas et puis j'ai vu un changement de page. J'me suis dit, voyons voir un peu ce que ça donne. Wéééééé ! C'est super ! Magnifique ! Quel beau corps, quel beau makeup ! Je suis complètement fan ! La amber le supporte très bien. Et au moins on peut pas dire qu'elle soit fade. J'adore ! Il me tarde de voir la custo en entier. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 21:30 | |
| Une vision!!! Une hallucination... une apparition? ... un mirage... non, un miracle! En tous cas, dès qu'on la voit, on y croit! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 21:37 | |
| j'aimais mieux la finesse de la première version du make up visage. Mais je comprends que cette version colle plus au perso. En tout cas, le corps m'éblouï *o* | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 21:44 | |
| le travail est juste hallucinant... elle est sublime et vraiment à part,j adore | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 21:47 | |
| C'est très impressionnant comme customisation. Ca doit vraiment te demander beaucoup de travail d'ailleurs...
Dernière édition par Murasaki le Mar 6 Juil 2010 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 22:15 | |
| Awééééé! Autant je dois dire que je ne savais pas trop quoi penser du nouveau makeup de la tête, autant l'ensemble me plait enormement! C'te boulot de psychopathe quand même, t'es juste une folle furieuse Zun, mais une très talentueuse folle furieuse! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 22:56 | |
| Merci de votre enthousiasme khaarmila et StrangeFlo ! tsuki999 : ah un zèbre ? Sais pas trop à quel animal l'associer, elle reste très "oryx" dans ma tête mais il faut bien avouer que ça n'y ressemble plus vraiment. angrychan : vi j'ai pas mal blushé en fait, ça se voit un peu sur les photos mais c'est relativement discret. J'aurais peut-être du le faire plus mais je déteste blusher, je ne vois que les défauts des dégradés. Haagendazs : merci, non elle n'a pas tout pour gagner un concours de beauté mais c'est clair qu'elle n'est pas fade, en suis très contente ! Vive les Amber, elles sont vraiment particulières, le jour où j'ai craqué sur cette poupée a été de bon augure. Kohakugawa : aah ça me fait plaisir qu'elle t'hypnotise, je pense qu'elle essaye de te faire oublier l'ancien make up lol ! Belin : non en effet ça ne collait pas mais je t'avoue que quand je revois l'ancien je ne le supporte plus même en photo, il y avait vraiment des choses qui ne me plaisaient pas. Mais je comprends la différence et le fait que certains le préféraient, c'est vraiment deux vision quasiment opposées. Murasaki : oui mais encore plus pour m'y remettre, le premier make up a été réalisé en septembre 2009, là je m'y suis remise fin juin 2010 ! Nekochaton : voilà un super compliment, la tête c'était clair que ça passerait difficilement mais si l'ensemble va c'est vraiment le but atteint. Merci, je n'ai jamais été aussi contente d'être traitée de folle furieuse ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 5 Juil 2010 - 23:04 | |
| Je confirme les dires de Nekochaton: t'es complètement timbrée!!!! Ma qué, après on dit que c'est moi la maso, mais là je m'incline devant tant de démesure! Elle est impressionnante, vraiment.
...
HS: Mais comment fais-tu pour ne pas tourner en bourrique quand ton travail s'abîme? *the truc qui me rend chèvre*
| |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 6 Juil 2010 - 8:22 | |
| Fichtre !! Le premier make-up était déjà très beau mais là .....!!!! Sublime !! Je vais m'installer là pour voir le résultat final ! A la limite elle n'aura même pas besoin de vêtements, ce sera dommage de cacher ce superbe travail ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 6 Juil 2010 - 8:49 | |
|
Dernière édition par BlackFiriel le Mar 6 Juil 2010 - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|