Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22

+98
littlelovelyuke
MéMé
Nyu.
Sugar-Junkie
Lenneth
.An
Manie
Willamai
marie-p37
Murasaki
angy1800
Haagendazs
Zillah
avalon
aquila
Frost
Bakhtine
Mydriad
Miyumi
Sad'
StrangeFlo
Kohakugawa
Tsukimi
Sayyadina
k6
Lelahel
Le Bleu
celynette
Jelilin
morrigan
Plasma
Myra
Le Tama
Lilysatis
Lawy
nathy1317
**Milena**
klaode
Black Illusion
Shyn Fir
NAT
isil
Juneluchan
gemini
soupir99
minouchka
Llysewein
silene
X-aël
Katô
angrychan
Amaureha
Moachan
dark_angel
ladynarutochan
BlackFiriel
coyot
Meïko
Avicularia
lysel
Follow-the-Wind
Peach*
Otsuky
Lillune
Artémisia
Jacty
linn
Lyly Pie
aldwen
Subaru-D
Shali
Anne-Laure
Studio JF
Kme
Fallen_Angel
Siiara
Nekochaton
lady-colette
cycy
Takuya
Arysuh
khaarmila
Lumina
Lynxia
Gingerbread
Morelindele
gommette
Mamimacha
Tiya
hitsugi
Belin
Létincelle
PsychedolliK
solyane
canelle
Lili Rush
MiniVega
Zun
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:06

Citation :
... Ou bien faire "pouic-pouic les noreilles" -- et tant pis pour les doigts arrachés d'un coup de dents XD
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non non, les mains, bras, pattes seront noir(e)s.
Il y a juste les cuisses qui seront à moitié tatouées/à moitié noires.
J'avoue que sont des parties qui m'intéressent moins à tatouer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:25

Zun a écrit:
lol pourtant tu as eu une Amber, tu sais que ces bestioles donnent des coups de tête quand on s'en approche ! Mr. Green
(en tout cas la mienne je m'en méfie, punaise qu'elle est pas stable!)

oui mais au moins tu as plus de chance d'éviter la casse, c'est sur ton nez qu'elle se vautre, plutôt que sur le coté... quoi que depuis ma Amber j'ai gagné en réflexe "genre rattrapage de bjd en moins de temps qu'il n'en faut"
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:29

Héhéhé, oui je vois ce que tu veux dire ! Laughing
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:42

Je reste bouche bée devant ton œuvre eek ... Elle est vraiment sublime ... j'ai hâte de la voir terminée ta splendide Amber priere admiration priere amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:18

plus animale que jamais la belle Tsoro ! je pense que la custo est plus aboutie encore avec ce make up meme si j aimais beaucoup le précédent aussi
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:06

Merci Blackfiriel et Lyderic, contente qu'elle vous plaise.
C'était un peu relâche ce weekend mais ça avance doucement, son bassin est terminé, mais je dois encore vaporiser quelques couches de finitions.
Pour les dernières touches (bras-jambes) malheureusement ses sprays ne sont toujours pas arrivés, je crains une perte de la poste... Donc on attend patiemment... gene
Mydriad

Mydriad

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:08

Rahlala...cette poste...

Mais plus on attend, et plus on sera heureux de voir le résultat ^^
Il faut prendre son mal en patience !!! musee centpas
http://mydriad.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:13

Elle est impressionnante. Pas seulement belle, mais vraiment charismatique et imposante. Elle a aussi quelque chose de sauvage, ça doit venir de ses rayures ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:21

Je me permet un avis un peu différent peut être que cela t'intéressera ^_^

Autant j'aimais énormément l'idée des larges tétons noirs et son ancien make-up très antilopesque autant je trouve celui ci carrément too too much. Il y a tellement de lignes que mon regard se perd et ne distingue plus rien. Je salue totalement la prouesse technique et la patience de dingue qu'il faut mais je trouve aussi que le make-up de son visage est trop grossier, par exemple ce nez large effet patate qui enlaidit le visage ou encore les petits points sous les yeux et de chaque côté du nez, trop nombreux, trop marqués, pour moi c'est le détail qui axphyxie l'ensemble. Bref ça ne respire pas.

Autant la première version je la trouvais ultra féminine, ultra racée, sophistiquée et épurée à la fois, sauvage et bestiale comme il faut, vraiment super bien dosée donc, autant la seconde version ouep je la trouve vraiment too much voire grossière avec cet abus de noir.

J'ai une large préférence pour les customs légères et affirmées que les customs chargées qui sont souvent mal maîtrisées, donc ça vient surtout de là. Après l'essentiel c'est tjrs que la poupée plaise avant tout à son proprio ni plus ni moins. Si c'est le cas alors l'objectif est atteint peu importe les avis Smile

Ceci sans aucune volonté de méchanceté, absolument pas. Je ne met pas 15 smilies qui sourit mais c'est vraiment dans l'idée de te donner un avis différent de ce que tu as pu lire Smile
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:31

Merci à vous de vos petits mots ! I love you

Merci à toi Jade, je n'ai rien contre les opinions négatives si elles sont constructives.
(Et moi je mets pleins de smiley non pas pour te rassurer mais parce que j'aime ça Mr. Green )
Le fait de poster des photos au fur et à mesure appelle ce genre de réaction (c'est un choix et un constat), mais c'est très intéressant, le but étant de partager mon enthousiasme, pas de faire un "sans faute au niveau des commentaires. Wink
(auquel cas je ne posterais que sur mon blog en effaçant les comm qui me déplaisent)

Je comprends ce que tu dis, mais "malheureusement" tout ce que tu reproches à ce maquillage me plait énormément voire a été fait exprès (surtout au niveau de la description du visage que tu fais, mais également la poitrine, bref...), difficile de te répondre autre chose que "chacun ses goûts" mais cela sans aucune méchanceté comme tu le dis. Wink
Je développe : j'aime ce qui foisonne, ce sont mes goûts en dessin, en matière de poupée ou autre forme d'expression artistique, même si j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes ayant le goût de la synthèse.
Le dessin étant un moyen d'expression, on est ce qu'on est, je préfère rester authentique.
Cette poupée que je compte garder, j'ai eu envie de la rendre personnelle, de me faire plaisir avec quelque chose d'osé et selon mes goûts.
Et généralement quand on s'expose de façon plus personnelle ça passe ou ça casse. Wink
Et pour moi ça passe gravement bien parce que je suis très enthousiaste. Very Happy

Après ça je suis assez contente de la façon dont cette poupée est perçue même dans le négatif, il ne faut pas penser que je zappe les commentaires critiques, je les prends en compte et les apprécie. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:39

Alors j'ai envie de dire que si elle correspond bien à ce que tu en attendais, c'est tout gagné, l'objectif est atteint et c'est tout ce qui compte thumright
En fait je précisais sans méchanceté parce que parfois sur le forum ça s'encense tellement facilement et pour pas grand chose que rien qu'émettre un avis différent pourrait rapidement passer pour un lynchage volontaire ^^°

En tout cas c'est vrai que ta custom est totalement cohérente avec ton style illustratif. On sent que tu sais où tu vas et que tu ne tombes pas dans l'excessif sans sens comme on peut voir parfois Wink
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:45

Jade a écrit:
En fait je précisais sans méchanceté parce que parfois sur le forum ça s'encense tellement facilement et pour pas grand chose que rien qu'émettre un avis différent pourrait rapidement passer pour un lynchage volontaire ^^°
[HS]T'inquiète, je suis dans le milieu artistique, je sais faire la différence entre casser purement pour se faire mousser et une critique constructive ! Wink
Mais quand c'est constructif, critiquer ou se faire critiquer c'est le même risque, donc j'apprécie vraiment la franchise.
[/HS]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:46

Very Happy
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:50

C'est vrai que l'aplat sur le nez et les yeux pourrait paraître grossier. Mais il est compensé par la finesse des dessins sur les joues et le front. Enfin bon c'est mon avis ^^
http://eightloveetc.blogspot.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:59

Faudrait que je retrouve les photos qui m'ont inspirées il y a un bout de temps, mais ce type de maquillage (le nez) est très efficace pour rendre un visage dérangeant, je pense cela dit que sur la photo que j'ai en tête les lèvres sont noires. Wink

J'aime bien aussi les critiques positives hein, khaarmila Mr. Green merci
Suite au commentaire de Arysuh j'avais envisagé l'idée de les supprimer (les motifs) mais comme ils ne me déplaisent pas tant et que je suis une feignasse, finalement je les ai juste un peu blushé, ça donne pas mal. Wink
Photos dès que mon bassin est sec. (enfin "mon"...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 17 Empty

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant