Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22

+98
littlelovelyuke
MéMé
Nyu.
Sugar-Junkie
Lenneth
.An
Manie
Willamai
marie-p37
Murasaki
angy1800
Haagendazs
Zillah
avalon
aquila
Frost
Bakhtine
Mydriad
Miyumi
Sad'
StrangeFlo
Kohakugawa
Tsukimi
Sayyadina
k6
Lelahel
Le Bleu
celynette
Jelilin
morrigan
Plasma
Myra
Le Tama
Lilysatis
Lawy
nathy1317
**Milena**
klaode
Black Illusion
Shyn Fir
NAT
isil
Juneluchan
gemini
soupir99
minouchka
Llysewein
silene
X-aël
Katô
angrychan
Amaureha
Moachan
dark_angel
ladynarutochan
BlackFiriel
coyot
Meïko
Avicularia
lysel
Follow-the-Wind
Peach*
Otsuky
Lillune
Artémisia
Jacty
linn
Lyly Pie
aldwen
Subaru-D
Shali
Anne-Laure
Studio JF
Kme
Fallen_Angel
Siiara
Nekochaton
lady-colette
cycy
Takuya
Arysuh
khaarmila
Lumina
Lynxia
Gingerbread
Morelindele
gommette
Mamimacha
Tiya
hitsugi
Belin
Létincelle
PsychedolliK
solyane
canelle
Lili Rush
MiniVega
Zun
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:03

Tsukimi : suis frustrée avec ma Afi, je bosse énormément dessus mais c'est sans cesse à recommencer, du coup je n'ai pas de photo d'elle... Enfin là je pense que je tiens une bonne piste. Peux te dire que ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle est plus facile à faire, limite le contraire en fait... gene

T'inquiète Wink elle ne sera pas vêtue très lourdement, sans ça je ne me casserais pas la tête à faire tout ça ! Mr. Green

aquila : hihi vous allez pouvoir faire un club, je comprends vraiment qu'on n'accroche pas à cette bouche agressive par contre j'ai du mal à voir ce que vous trouvez au traçage de la bouche sans couleur. Laughing
Mais merci de ton commentaire, j'apprécie de savoir ce qui gêne le plus. Wink
"Drawing gum" ? Mais ce serait deux fois plus de boulot à faire non ?
Enfin franchement je ne vois pas comment faire ces motifs autrement qu'à la plume (enfin plume ou pinceau ou autre forme de traçage).
Cela dit je ne suis pas du tout utilisatrice de drawing gum, peut-être que tu as raison que ce serait une idée mais ça me parait rébarbatif. Very Happy

Merci de ton intérêt Lynxia ! I love you

Et voici quelques photos avec yeux et wig, mais comme le bassin est en train de sécher, je n'ai pas pu l'assembler au torse.

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 Tsorohead03

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 Tsorohead04

Aaah on a envie de lui faire un bisou sur les deux joues non ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:06

Heu, on a plutôt envie de courir et en vitesse !!

Elle est magnifique et ses yeux une véritable tuerie. On ne reconnait plus la Amber d'avant [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 Daisy
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:25

Eh ben faut pas l'emmerder la Tsoro!! En même temps, c'est marrant parce que selon les photos, on dirait qu'elle sourit et elle semble (un peu) moins effrayante!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:49

Je suis peut-être bizarre, mais elle me donne l'impression de souffrir énormément, bien plus que d'être effrayante. é_è (à moins que l'un soir le corollaire de l'autre ? [/philo de comptoir]
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:55

Je trouve qu'elle fait trop gentille avec ses nouveaux tatouages faciaux.
Mais elle est cool quand même, j'ai hâte de la voir complète <3

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Mydriad

Mydriad

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:09

O___o
Alors...
(mon avis)
avec ses yeux clairs elle fait à la fois peur, mais elle donne aussi l'impression de souffrir...comme dit Arysuh.
Ses grosses lèvres me rebutent toujours un peu...
..et oui, un peu nostalgique du make-up d'avant qui était plus...nuancé je dirai. Very Happy
Cela dit, hâte de voir la fin Wink

Quant au bisou...je te laisse le soin de le faire Wink

Mais très beau travail malgré tout !!!!!!! amour
http://mydriad.com/
avalon

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:29

Par rapport à beaucoup j'adore la bouche par contre je préférais l'ancien make up.
Je le trouvais plus inquiétant. Mais sinon chapeau pour le boulot !
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:33

j'aimais beaucoup aussi le premier make-up, mais je dois reconnaître que plus celui-ci avance plus j'aime. Ton travail est spectaculaire et je suis en admiration. Elle est majestueuse [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 Extase52

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:05

J'espère que tu tiens le bon bout pour ta Afi ! Je te souhaite plein de courage pour elle aussi, et j'ai hâte de voir et lire du nouveau à son sujet ! Et je te crois tout à fait pour le rapport petitesse/difficulté, mais il y a moins de surface ! Very Happy

Quant à Tsoro, je ne la trouve pas effrayante, au contraire je lui trouve un air très doux, mais on sent tout de même bien qu'elle a du caractère.
Tu penses garder ces yeux ?
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:21

Allez reviens StrangeFlo, ne t'encours pas ! Laughing
Merci c'est clair qu'il y a du changement ! Wink

khaarmila : c'est marrant parce qu'en vrai je trouve justement qu'elle a les "commissures" plus tombantes, et avec le volume des vraies lèvres (pas celles dessinées), l'impression est différente mais c'est intéressant de savoir comment ça passe en photo. Very Happy

Ary : oh ?
La forme de la zone noire sans doute, je ne l'avais pas vue ainsi et sur mon dessin ça rendait plus glauque, mais c'est intéressant, faut voir si je laisse ainsi ou si je remplis les tempes en noir (ce qui me dérangerait moyennement vu que je n'aime pas les motifs que j'y ai fait), auquel cas ce serait l'effet inverse.
On verra, vais la laisser "reposer" en attendant d'avoir mes vernis. Wink

Myra : ah nooon pas gentille !!! Mr. Green
Arf eh bien on ne fait pas toujours passer ce qu'on aimerait. Laughing

tsuki & avalon : ben comme je le disais, les gouts et les couleurs... Wink
Je n'ai personnellement aucun regret pour le make up effacé, au contraire, j'ai vraiment l'impression qu'il a paralysé tout le reste.
(et je n'aimais pas sa bouche lol, comme par hasard c'est par là qu'il a commencé à craquer)
Là c'est un plaisir pour moi de ne pas faire une fixation sur la tête et de pouvoir avancer sur l'ensemble.

Merci minouchka, ça me fait plaisir ! I love you
J'espère en voir le bout cette semaine, j'aime bien ce travail de longue haleine sur cette bestiole mais ce serait bien d'enfin pouvoir faire des photos d'ensemble. Wink

Tsukimi : non les yeux sont commandés (enfin "les yeux", comme si j'allais réussir à lui trouver les bons si facilement), j'ai des espoirs que ça virera le côté triste-gentillet. Mr. Green
Là c'est plus à titre indicatif, je n'ai aucune paire d'yeux chez moi qui lui aille bien, c'est vraiment frustrant.
Merci pour la Afi, la pauvre me sert à tous mes tests tamiya, pourtant c'était vraiment elle qui passait en priorité à la base, elle est plus simple en apparence (tu parles gene ).
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:23

Oui peut-être : elle a des lignes qu'on dirait des sourcils qui font é_è
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:28

(hihi comme c'est parlant cet émoticône)
A la base c'était fait exprès mais pour accentuer le côté glauque (que je vais peut-être pouvoir récupérer avec les nouveaux yeux, on croise les doigts), mais en effet en y regardant bien ça ne le fait pas comme il faut. Vais faire des montages pour voir si ça passerait de noircir le front. Very Happy
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:30

Moi j'aurais plus tendance à dire "un petit bisou sur le nez" Mr. Green
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:50

lol pourtant tu as eu une Amber, tu sais que ces bestioles donnent des coups de tête quand on s'en approche ! Mr. Green
(en tout cas la mienne je m'en méfie, punaise qu'elle est pas stable!)
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:59

... Ou bien faire "pouic-pouic les noreilles" -- et tant pis pour les doigts arrachés d'un coup de dents XD

Non bon sérieusement, elle est... hallucinante. Et hallucinée, avec ces yeux. J'aime beaucoup la manière dont les motifs de son torse se fondent dans ceux de son visage, je me demandais ce que ça allait donner... On dirait que ça grouille sur sa peau, c'est extrêmement impressionnant.

--- Interlude "je fais une tête impressionnée" ---

Je n'arrête pas de remonter le topic pour reregarder les photos, elle est vraiment scotchante. Est-ce qu'elle aura les bras tatoués de la sorte également ?

http://darknessfactory.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 16 Empty

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant