| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 17:03 | |
| Tsukimi : suis frustrée avec ma Afi, je bosse énormément dessus mais c'est sans cesse à recommencer, du coup je n'ai pas de photo d'elle... Enfin là je pense que je tiens une bonne piste. Peux te dire que ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle est plus facile à faire, limite le contraire en fait... T'inquiète elle ne sera pas vêtue très lourdement, sans ça je ne me casserais pas la tête à faire tout ça ! aquila : hihi vous allez pouvoir faire un club, je comprends vraiment qu'on n'accroche pas à cette bouche agressive par contre j'ai du mal à voir ce que vous trouvez au traçage de la bouche sans couleur. Mais merci de ton commentaire, j'apprécie de savoir ce qui gêne le plus. "Drawing gum" ? Mais ce serait deux fois plus de boulot à faire non ? Enfin franchement je ne vois pas comment faire ces motifs autrement qu'à la plume (enfin plume ou pinceau ou autre forme de traçage). Cela dit je ne suis pas du tout utilisatrice de drawing gum, peut-être que tu as raison que ce serait une idée mais ça me parait rébarbatif. Merci de ton intérêt Lynxia ! Et voici quelques photos avec yeux et wig, mais comme le bassin est en train de sécher, je n'ai pas pu l'assembler au torse. Aaah on a envie de lui faire un bisou sur les deux joues non ? | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 17:06 | |
| Heu, on a plutôt envie de courir et en vitesse !! Elle est magnifique et ses yeux une véritable tuerie. On ne reconnait plus la Amber d'avant | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 17:25 | |
| Eh ben faut pas l'emmerder la Tsoro!! En même temps, c'est marrant parce que selon les photos, on dirait qu'elle sourit et elle semble (un peu) moins effrayante! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 17:49 | |
| Je suis peut-être bizarre, mais elle me donne l'impression de souffrir énormément, bien plus que d'être effrayante. é_è (à moins que l'un soir le corollaire de l'autre ? [/philo de comptoir] | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 17:55 | |
| Je trouve qu'elle fait trop gentille avec ses nouveaux tatouages faciaux. Mais elle est cool quand même, j'ai hâte de la voir complète <3 | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 18:09 | |
| O___o Alors... (mon avis) avec ses yeux clairs elle fait à la fois peur, mais elle donne aussi l'impression de souffrir...comme dit Arysuh. Ses grosses lèvres me rebutent toujours un peu... ..et oui, un peu nostalgique du make-up d'avant qui était plus...nuancé je dirai. Cela dit, hâte de voir la fin Quant au bisou...je te laisse le soin de le faire Mais très beau travail malgré tout !!!!!!! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 18:29 | |
| Par rapport à beaucoup j'adore la bouche par contre je préférais l'ancien make up. Je le trouvais plus inquiétant. Mais sinon chapeau pour le boulot ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 18:33 | |
| j'aimais beaucoup aussi le premier make-up, mais je dois reconnaître que plus celui-ci avance plus j'aime. Ton travail est spectaculaire et je suis en admiration. Elle est majestueuse _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 19:05 | |
| J'espère que tu tiens le bon bout pour ta Afi ! Je te souhaite plein de courage pour elle aussi, et j'ai hâte de voir et lire du nouveau à son sujet ! Et je te crois tout à fait pour le rapport petitesse/difficulté, mais il y a moins de surface ! Quant à Tsoro, je ne la trouve pas effrayante, au contraire je lui trouve un air très doux, mais on sent tout de même bien qu'elle a du caractère. Tu penses garder ces yeux ? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 20:21 | |
| Allez reviens StrangeFlo, ne t'encours pas ! Merci c'est clair qu'il y a du changement ! khaarmila : c'est marrant parce qu'en vrai je trouve justement qu'elle a les "commissures" plus tombantes, et avec le volume des vraies lèvres (pas celles dessinées), l'impression est différente mais c'est intéressant de savoir comment ça passe en photo. Ary : oh ? La forme de la zone noire sans doute, je ne l'avais pas vue ainsi et sur mon dessin ça rendait plus glauque, mais c'est intéressant, faut voir si je laisse ainsi ou si je remplis les tempes en noir (ce qui me dérangerait moyennement vu que je n'aime pas les motifs que j'y ai fait), auquel cas ce serait l'effet inverse. On verra, vais la laisser "reposer" en attendant d'avoir mes vernis. Myra : ah nooon pas gentille !!! Arf eh bien on ne fait pas toujours passer ce qu'on aimerait. tsuki & avalon : ben comme je le disais, les gouts et les couleurs... Je n'ai personnellement aucun regret pour le make up effacé, au contraire, j'ai vraiment l'impression qu'il a paralysé tout le reste. (et je n'aimais pas sa bouche lol, comme par hasard c'est par là qu'il a commencé à craquer)Là c'est un plaisir pour moi de ne pas faire une fixation sur la tête et de pouvoir avancer sur l'ensemble. Merci minouchka, ça me fait plaisir ! J'espère en voir le bout cette semaine, j'aime bien ce travail de longue haleine sur cette bestiole mais ce serait bien d'enfin pouvoir faire des photos d'ensemble. Tsukimi : non les yeux sont commandés (enfin "les yeux", comme si j'allais réussir à lui trouver les bons si facilement), j'ai des espoirs que ça virera le côté triste-gentillet. Là c'est plus à titre indicatif, je n'ai aucune paire d'yeux chez moi qui lui aille bien, c'est vraiment frustrant. Merci pour la Afi, la pauvre me sert à tous mes tests tamiya, pourtant c'était vraiment elle qui passait en priorité à la base, elle est plus simple en apparence (tu parles ). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 20:23 | |
| Oui peut-être : elle a des lignes qu'on dirait des sourcils qui font é_è | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 20:28 | |
| (hihi comme c'est parlant cet émoticône) A la base c'était fait exprès mais pour accentuer le côté glauque (que je vais peut-être pouvoir récupérer avec les nouveaux yeux, on croise les doigts), mais en effet en y regardant bien ça ne le fait pas comme il faut. Vais faire des montages pour voir si ça passerait de noircir le front. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 20:30 | |
| Moi j'aurais plus tendance à dire "un petit bisou sur le nez" | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 20:50 | |
| lol pourtant tu as eu une Amber, tu sais que ces bestioles donnent des coups de tête quand on s'en approche ! (en tout cas la mienne je m'en méfie, punaise qu'elle est pas stable!) | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 29 Juin 2010 - 21:59 | |
| ... Ou bien faire "pouic-pouic les noreilles" -- et tant pis pour les doigts arrachés d'un coup de dents XD
Non bon sérieusement, elle est... hallucinante. Et hallucinée, avec ces yeux. J'aime beaucoup la manière dont les motifs de son torse se fondent dans ceux de son visage, je me demandais ce que ça allait donner... On dirait que ça grouille sur sa peau, c'est extrêmement impressionnant.
--- Interlude "je fais une tête impressionnée" ---
Je n'arrête pas de remonter le topic pour reregarder les photos, elle est vraiment scotchante. Est-ce qu'elle aura les bras tatoués de la sorte également ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|