| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 21:43 | |
| Le moule est méconnaissable mis à part les oreilles. Bravo ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 21:44 | |
| Ah je suis contente de lire vos avis là dessus, merci pour les commentaires ! StrangeFlo, moi non plus je ne tourne pas rond t'inquiète ! La trouve pas dérangeante, c'est ze design que j'avais pour elle, mais j'espérais quand même qu'elle soit troublante. tsuki999 : le nez et les lèvres sont modifiées. Non les oreilles sont tellement longues, elles ne risquent pas de passer inaperçu même avec la wig noire. Et puis y aura des machins dessus. Merci de ta remarque, je suis contente, c'était un peu le but, faire des lèvres exagérément marquées et féminines sur un maquillage qui rappelle un crâne humain. Glauque quoi ! Angrychan : oh chouette, voilà qui me fait plaisir ! Merci Arysuh ! Le coup des lèvres élargies joue beaucoup. ^_^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 21:47 | |
| Elle est troublante c'est sure ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 21:51 | |
| J'aime vraiment beaucoup beaucoup. J'ai hâte de la voir terminée avec ses yeux et sa perruque si tu lui en mets une! | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 21:51 | |
| Tout à fait d'accord pour le coup des lèvres ! Euh, c'est bien l'Amber là ? mdr (oui je sais...) Oui, je sais que les oreilles sont longues donc on les verra, ma question était un peu bête, c'est juste que...enfin j'attends les photos quoi... (surtout pour les "machins" mdr) Ouais, bizarre quand même les lèvres à mon goût, autant je les aimais bien sur le traçage (à la fois marquées et invisibles, je me comprends... ) autant ça me gêne là, disons que c'est COMPLÈTEMENT différent du précédent make-up ! (ce n'est que mon avis ) Mais encore bravo pour ton travail et ta créativité que j'admire... (comment ça je me répète ? Pff, ça fait jamais de mal des compliments ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 21:52 | |
| Inévitablement (je suis sûr que tu t'attendais à ce genre de réactions!) je ressens un peu de nostalgie pour la première version qui était déjà si belle... ... mais celle-là est fantastiquement belle dans un genre différent, et surtout, une fois que la poupée sera complète avec le buste, le ventre et tout, on se dit que ça va faire mal!!!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 22:27 | |
| Merci khaarmila, oui oui elle garde sa perruque, je n'en veux pas d'autre pour elle. En plus elle est bien abimée depuis le temps qu'elle se balade dans mes tiroirs, c'est vraiment celle qu'il lui faut. Kohakugawa bien entendu je m'en doute , vu le succès qu'a eu la première version ce serait fou d'attendre que la seconde soit "mieux" (et vu le boulot que ça représente c'est pas très motivant de faire deux fois la même chose, mais j'ai hésité). Donc là elle est carrément différente, et je comprends tout à fait qu'elle plaise moins ! Vu le personnage indigeste le contraire serait d'ailleurs un peu étrange.Et étonnamment pour moi elle est plus "personnelle", j'ai moins de doute que sur la précédente version. Tsuki, je comprends, les goûts et les couleurs. Si je termine le ventre demain (pas sure) je vous poste des photos de l'assemblage ! Merci de vos commentaires ! | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 22:38 | |
| impressionant ton travail sur la faceplate! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 23:01 | |
| Non mais vraiment, pour le moment je ne me prononce pas, j'ai hâte de pouvoir l'admirer quand elle sera entière.
Pour le moment je ne peux que répéter ce que beaucoup disent et ce que je dis à chaque fois, les tatouages sont superbes, ça lui donne vraiment une dimension de sorcière africaine presque (jolie sorcière hein bien sûr) avec ce masque un peu effrayant. En tout cas j'imagine même pas le temps que tu dois passer à faire ça! | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 23:03 | |
| Ah bah moi, en rentrant de l'oral du bac demain après-midi, ça me ferait bien plaisir de la voir assemblée !!! Elle est dérangeante et pourtant j'aime ce genre normalement... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 23:26 | |
| Je crois que quand elle sera terminée elle sera tellement spéciale qu'elle fera "oublier" la première version... ... c'est pour ça que je parle de nostalgie. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 27 Juin 2010, 23:49 | |
| Merci Canti ! ^_^ Ah je comprends mieux Kohakugawa, merci de ta précision. Solyane pour l'assemblage en femme-tronc (membres pas terminés) en photo ce sera sans doute possible ces jours-ci, en tout cas en ayant testé à la va-vite je suis rassurée, j'avais peur que les motifs de la tête et du torse ne se correspondent pas mais ça passe. - Citation :
- j'ai hâte de pouvoir l'admirer quand elle sera entière
C'est la première fois que je travaille pour faire le corps autant (si pas plus) que le visage, je pense que tu as raison de ne pas te prononcer, elle n'aura d'intérêt qu'une fois complètement assemblée et avec yeux (aah on va dépoussiérer mes bons vieux Masterpiece ) et perruque. C'est une façon de travailler enthousiasmante, c'est un boulot fou mais sans se soucier du millimètre qui ferait plus "joli" qu'un autre, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 28 Juin 2010, 12:24 | |
| Merci pour le lien de ton blog, j'ai pu voir ce qui manquait ici Prends ton temps pour réuploader les photos, je pense que tout le monde (et toi en premier !) a plus envie de voir l'avancée de ton travail actuel ^__^ Et quel travail ! J'ai été scotchée par le buste, j'adore, vraiment c'est magnifique. C'est tellement détaillé qu'elle est habillée par sa propre peau je trouve, j'espère que tu ne compte pas trop la vêtir ! Et le visage ! Il n'y a pas de comparaison possible avec l'ancienne version tellement elle est différente ! Comme d'autres j'ai été surprise du rouge des lèvres. J'attends avec impatience de la voir avec des yeux, une perruque et ses cornes ! Je suis conquise d'avance ! Je rêve déjà de la voir terminée aux côtés de ta petite Afi (terminée aussi) ! Cela va demander encore énormément de boulot mais je ne me fais pas de soucis, tu vas y arriver et le résultat sera à se rouler par terre ! Bonne continuation ! \o/ | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 28 Juin 2010, 14:09 | |
| wwouuuuuuuuuuuuu.............. (répétez par mille)...... magnifique !!!! Je suis fan de ce genre de dessin alors sur une bjd s'en est d'autant plus magnifique !!! Vraiment félicitations tu as un rendu nickel, sans défaut, bien équilibré et j'en passe ^^ Par contre j'avoue que je préférais l'ébauche de la lèvre restée noire avec la tâche blanche, plutôt que le rouge final, mais là ce sont tes gouts qui priment heureusement ^^ Petite question tu as parlé de plume, celà veut-il dire que tu fais ces dessins à la plume et encre de chine ??? Je pensais à des espèces de pochoirs au départ, du genre drawing gum mais si c'est du "direct" à la main alors chapeau !!!
Dernière édition par aquila le Lun 28 Juin 2010, 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|