Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22

+98
littlelovelyuke
MéMé
Nyu.
Sugar-Junkie
Lenneth
.An
Manie
Willamai
marie-p37
Murasaki
angy1800
Haagendazs
Zillah
avalon
aquila
Frost
Bakhtine
Mydriad
Miyumi
Sad'
StrangeFlo
Kohakugawa
Tsukimi
Sayyadina
k6
Lelahel
Le Bleu
celynette
Jelilin
morrigan
Plasma
Myra
Le Tama
Lilysatis
Lawy
nathy1317
**Milena**
klaode
Black Illusion
Shyn Fir
NAT
isil
Juneluchan
gemini
soupir99
minouchka
Llysewein
silene
X-aël
Katô
angrychan
Amaureha
Moachan
dark_angel
ladynarutochan
BlackFiriel
coyot
Meïko
Avicularia
lysel
Follow-the-Wind
Peach*
Otsuky
Lillune
Artémisia
Jacty
linn
Lyly Pie
aldwen
Subaru-D
Shali
Anne-Laure
Studio JF
Kme
Fallen_Angel
Siiara
Nekochaton
lady-colette
cycy
Takuya
Arysuh
khaarmila
Lumina
Lynxia
Gingerbread
Morelindele
gommette
Mamimacha
Tiya
hitsugi
Belin
Létincelle
PsychedolliK
solyane
canelle
Lili Rush
MiniVega
Zun
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:43

Le moule est méconnaissable mis à part les oreilles. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:44

Ah je suis contente de lire vos avis là dessus, merci pour les commentaires ! Wink

StrangeFlo, moi non plus je ne tourne pas rond t'inquiète ! Mr. Green
La trouve pas dérangeante, c'est ze design que j'avais pour elle, mais j'espérais quand même qu'elle soit troublante. Wink

tsuki999 : le nez et les lèvres sont modifiées. Wink
Non les oreilles sont tellement longues, elles ne risquent pas de passer inaperçu même avec la wig noire. Wink
Et puis y aura des machins dessus.
Merci de ta remarque, je suis contente, c'était un peu le but, faire des lèvres exagérément marquées et féminines sur un maquillage qui rappelle un crâne humain. Very Happy
Glauque quoi ! Laughing

Angrychan : oh chouette, voilà qui me fait plaisir ! Wink

Merci Arysuh ! Le coup des lèvres élargies joue beaucoup. ^_^
http://www.otherside.be/
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:47

Elle est troublante c'est sure !
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:51

J'aime vraiment beaucoup beaucoup. J'ai hâte de la voir terminée avec ses yeux et sa perruque si tu lui en mets une!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Mydriad

Mydriad

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:51

Tout à fait d'accord pour le coup des lèvres !
Euh, c'est bien l'Amber là ? mdr (oui je sais...)

Oui, je sais que les oreilles sont longues donc on les verra, ma question était un peu bête, c'est juste que...enfin j'attends les photos quoi... respect (surtout pour les "machins" mdr)

Ouais, bizarre quand même les lèvres à mon goût, autant je les aimais bien sur le traçage (à la fois marquées et invisibles, je me comprends... Smile ) autant ça me gêne là, disons que c'est COMPLÈTEMENT différent du précédent make-up ! Very Happy (ce n'est que mon avis respect )

Mais encore bravo pour ton travail et ta créativité que j'admire... (comment ça je me répète ? Pff, ça fait jamais de mal des compliments Very Happy)
http://mydriad.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:52

Inévitablement (je suis sûr que tu t'attendais Wink à ce genre de réactions!) je ressens un peu de nostalgie pour la première version qui était déjà si belle...
... mais celle-là est fantastiquement belle dans un genre différent, et surtout, une fois que la poupée sera complète avec le buste, le ventre et tout, on se dit que ça va faire mal!!!!! eek

priere
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 22:27

Merci khaarmila, oui oui elle garde sa perruque, je n'en veux pas d'autre pour elle.
En plus elle est bien abimée depuis le temps qu'elle se balade dans mes tiroirs, c'est vraiment celle qu'il lui faut. Wink

Kohakugawa bien entendu je m'en doute Very Happy , vu le succès qu'a eu la première version ce serait fou d'attendre que la seconde soit "mieux" (et vu le boulot que ça représente c'est pas très motivant de faire deux fois la même chose, mais j'ai hésité).
Donc là elle est carrément différente, et je comprends tout à fait qu'elle plaise moins ! Wink
Vu le personnage indigeste le contraire serait d'ailleurs un peu étrange.
Et étonnamment pour moi elle est plus "personnelle", j'ai moins de doute que sur la précédente version.

Tsuki, je comprends, les goûts et les couleurs. Wink

Si je termine le ventre demain (pas sure) je vous poste des photos de l'assemblage ! Wink

Merci de vos commentaires ! Very Happy

Frost

Frost

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 22:38

impressionant ton travail sur la faceplate!
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
solyane

solyane

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 23:01

Non mais vraiment, pour le moment je ne me prononce pas, j'ai hâte de pouvoir l'admirer quand elle sera entière.

Pour le moment je ne peux que répéter ce que beaucoup disent et ce que je dis à chaque fois, les tatouages sont superbes, ça lui donne vraiment une dimension de sorcière africaine presque (jolie sorcière hein bien sûr) avec ce masque un peu effrayant. En tout cas j'imagine même pas le temps que tu dois passer à faire ça!
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Mydriad

Mydriad

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 23:03

Ah bah moi, en rentrant de l'oral du bac demain après-midi, ça me ferait bien plaisir de la voir assemblée !!! Mr.Red
Elle est dérangeante et pourtant j'aime ce genre normalement... Very Happy
http://mydriad.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 23:26

Je crois que quand elle sera terminée elle sera tellement spéciale qu'elle fera "oublier" Shocked la première version...
... c'est pour ça que je parle de nostalgie.
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyDim 27 Juin 2010, 23:49

Merci Canti ! ^_^

Ah je comprends mieux Kohakugawa, merci de ta précision. Very Happy

Solyane pour l'assemblage en femme-tronc (membres pas terminés) en photo ce sera sans doute possible ces jours-ci, en tout cas en ayant testé à la va-vite je suis rassurée, j'avais peur que les motifs de la tête et du torse ne se correspondent pas mais ça passe.
Citation :
j'ai hâte de pouvoir l'admirer quand elle sera entière
C'est la première fois que je travaille pour faire le corps autant (si pas plus) que le visage, je pense que tu as raison de ne pas te prononcer, elle n'aura d'intérêt qu'une fois complètement assemblée et avec yeux (aah on va dépoussiérer mes bons vieux Masterpiece Mr. Green ) et perruque.

C'est une façon de travailler enthousiasmante, c'est un boulot fou mais sans se soucier du millimètre qui ferait plus "joli" qu'un autre, j'aime beaucoup. Smile
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyLun 28 Juin 2010, 12:24

Merci pour le lien de ton blog, j'ai pu voir ce qui manquait ici Very Happy Prends ton temps pour réuploader les photos, je pense que tout le monde (et toi en premier !) a plus envie de voir l'avancée de ton travail actuel ^__^

Et quel travail ! J'ai été scotchée par le buste, j'adore, vraiment c'est magnifique. C'est tellement détaillé qu'elle est habillée par sa propre peau je trouve, j'espère que tu ne compte pas trop la vêtir !

Et le visage ! Il n'y a pas de comparaison possible avec l'ancienne version tellement elle est différente ! Comme d'autres j'ai été surprise du rouge des lèvres. J'attends avec impatience de la voir avec des yeux, une perruque et ses cornes ! Je suis conquise d'avance !

Je rêve déjà de la voir terminée aux côtés de ta petite Afi (terminée aussi) ! Cela va demander encore énormément de boulot mais je ne me fais pas de soucis, tu vas y arriver et le résultat sera à se rouler par terre !

Bonne continuation ! \o/
aquila

aquila

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyLun 28 Juin 2010, 14:09

wwouuuuuuuuuuuuu.............. (répétez par mille)...... magnifique !!!!

Je suis fan de ce genre de dessin alors sur une bjd s'en est d'autant plus magnifique !!! Vraiment félicitations tu as un rendu nickel, sans défaut, bien équilibré et j'en passe ^^

Par contre j'avoue que je préférais l'ébauche de la lèvre restée noire avec la tâche blanche, plutôt que le rouge final, mais là ce sont tes gouts qui priment heureusement ^^

Petite question tu as parlé de plume, celà veut-il dire que tu fais ces dessins à la plume et encre de chine ??? Je pensais à des espèces de pochoirs au départ, du genre drawing gum mais si c'est du "direct" à la main alors chapeau !!!
eek daisy

Dernière édition par aquila le Lun 28 Juin 2010, 14:09, édité 1 fois
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 EmptyLun 28 Juin 2010, 14:09

Elle est sacrément impressionnante!
Je ne saurai dire si je préfère cette version là ou l'ancienne mais il est évident que ça va déboucher sur une custo incroyable.
Je campe donc sur ce topis en attendant d'en voir plus! [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 15 Empty

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant