| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 6 Juil 2010 - 9:29 | |
| Ah c'était donc ça cette voix dans ma tête: " Oublie... oublie..... oublie...." En lisant ta réponse, je me suis souvenu d'un coup de ces étranges créatures dans Perdido Street Station de China Miéville, dont les grandes ailes de papillon sont couvertes de motifs changeants qui ont un effet hypnotique sur tous ceux qui les regardent... c'est exactement ça, ces motifs sont hypnotiques! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 6 Juil 2010 - 10:47 | |
| C'est magnifique cette custo, le boulot est impressionnant, hâte de la voir finie !!! | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 6 Juil 2010 - 11:01 | |
| Le travail de recherche sur cette custo est très impressionnant. Magnifique!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 6 Juil 2010 - 11:39 | |
| O_OJ'étais pas repassée depuis un bout de temps et que vois-je ? Je suis soufflée, sur le cul, éblouie, mystifiée... T'as pas de l'or dans les mains, mais plutôt des racines dans les pieds qui drainent de l'énergie dans les cultures de divers pays, pour la restituer sous forme d'art à l'état pur. Et je n'exagère pas edit : oh et je préfère dix mille fois au moins ce makeup là à l'ancien. Avant c'était beau et maitrisé. Là c'est investi et presque majestueux. La démesure te va bien ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 6 Juil 2010 - 13:53 | |
| .An emploie des mots très justes.
"Je suis sur le cul".
Je ne peux pas commenter après elle, ce serait du plagiat. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 6 Juil 2010 - 14:10 | |
| C'est mirifique, hypnotisant. Tsoro me fait penser à un énorme test de Rorschach en tri-dimension. XD Je l'adore cette nouvelle version avec ses contrastes et ses motifs en aplat qui sont très "organiques" et vivants, enfin désolée je pars dans mon délire mystique mais je suis aussi subjuguée par tant de maestria. *3* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 6 Juil 2010 - 14:34 | |
| @Jacty : Heureusement qu'au moment ou j'ai lu ton message j'étais seule dans mon bureau ... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 6 Juil 2010 - 22:15 | |
| Merci à tou(te)s pour l'accueil ... du tronc de la madame ! Follow-the-Wind : ah mais je pense aussi que tu es une timbrée de la custo ! Pas le même style mais franchement un travail de fou et de compo pour les tiennes... - Citation :
- HS: Mais comment fais-tu pour ne pas tourner en bourrique quand ton travail s'abîme? *the truc qui me rend chèvre*
Tu veux dire par rapport au make up qui était abimé ? Ou bien pour celui-ci ? C'est super rare qu'un make up craque ainsi, Yma a légèrement été fendillée à la bouche, la résine Luts bougeait beaucoup (MSC trop rigide en trop de couches), mais elle n'a jamais craqué. Le précédent make up de Tsoro c'était le destin kwâ ! Mais bon c'est pas plus mal.
marie-p37 : ce sera très léger comme "vêtement" (sais même pas si on pourra appeler ça comme ça), mais très présent dans l'ensemble. J'ai des idées pour la réalisation mais c'est pas gagné. ^_°
BlackFiriel : merci à toi, c'est cool que ça donne une impression de réalisme malgré le côté "on se lâche on va tout colorer".
Kohakugawa : merci pour la référence, je ne connaissais pas mais après avoir été voir sur Google ça me parait vraiment tentant !
- Kohakugawa a écrit:
- Ah c'était donc ça cette voix dans ma tête: "Oublie... oublie..... oublie...."
Elle aurait tort de ne pas tenter le coup hein, avec son body painting hypnotique !
Willamai : merci, moi aussi j'ai hâte de la voir finie, je commence à saturer.
Manie :merci, suis très contente d'avoir pu lui trouver une idée directrice intéressante à réaliser, j'ai vraiment séché pendant un bon bout de temps avant que le franc tombe...
.An : ça me fait énormément plaisir ton commentaire. Que tu préfères ce make up à l'ancien c'est super, mais c'est surtout les raisons pour lesquelles ça te parle plus que je retiens, tu as vraiment formulé ça comme je le ressens.
Jacty : (et .An) aaah vous aussi vous êtes "grossières" quand vous voulez être expressives ? On peut faire un club ?
Lenneth : Mille merci ! Ben ayant eu le nez dessus pendant un moment je lui trouve un peu un côté "oeil magique" (ces dessins en 3D qu'il faut regarder de loin pour voir apparaitre un motif et qui foutent un mal de tête pas possible ).Bon suis déçue, encore une dépense pour rien, les yeux sont arrivés et top décevant... On va se ré orienter vers les Masterpiece en attendant mais ça me frustre... T_T Vais finir par en faire moi même... Les cuisses vont demander plus de temps que prévu, c'est dommage mais ce sera pour jeudi l'assemblage final. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 7 Juil 2010 - 0:03 | |
| Je n'avais point vu le bassin et je reste soufflée. Je bugg particulièrement sur le dos du torse et bassin assemblés. Il est superbe et fascinant. De plus, y a un petit côté "test de rorschach" dans l'ensemble de cette custo qui me fait fixer pendant de looongues minutes les différents motifs de Tsoro. ^_^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 7 Juil 2010 - 11:40 | |
| Héhéhé c'est super que ça fasse cet effet en photo. En grand ça donne différemment, un peu moins fin qu'on ne le penserai je dirais, le côté impressionnant est plutôt du côté de sa taille.
| |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 7 Juil 2010 - 14:33 | |
| Ah, qu'elle est belle.... Je n'avais jamais vu une femme tronc aussi époustouflante Franchement, heureusement que tu nous la montre par petits bouts et progressivement, parce que tout d'un coup le choc serait trop grand ! Déjà à chaque nouvelle photo je craque et je bloque Le magnifique noir bleuté m'hypnotise autant que les taches et zébrures. Je suis complètement sous le charme et t'encourage de nouveau pour la suite ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 7 Juil 2010 - 21:14 | |
| ouai ben je confirme plus aboutie encore et plus animale que jamais !!! le travail sur le bassin et tout le dos est magnifique, cohérent j ai vraiment hate de voir la suite | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 7 Juil 2010 - 21:22 | |
| - Zun a écrit:
Follow-the-Wind : ah mais je pense aussi que tu es une timbrée de la custo ! Pas le même style mais franchement un travail de fou et de compo pour les tiennes... Tu veux dire par rapport au make up qui était abimé ? Ou bien pour celui-ci ? C'est super rare qu'un make up craque ainsi, Yma a légèrement été fendillée à la bouche, la résine Luts bougeait beaucoup (MSC trop rigide en trop de couches), mais elle n'a jamais craqué. Le précédent make up de Tsoro c'était le destin kwâ ! Mais bon c'est pas plus mal.
Merci! Pour avoir vu ton travail en vrai je sais que je suis beaucoup plus brouillon que toi! Et ça ne se justifie pas par la différence de nos styles ^^ Par abîmé, je voulais parler des éclats dans le blush au niveau des articulations. Je n'ose quasi pas toucher mon Amber à cause de ce soucis. Et je limite les couches de MSC pour la même raison: plus y en a, plus il se sauve (et plus je risque de foirer son application, aussi ). J'espère de tout coeur que le tamiya permettra d'améliorer ce point. Il me tarde de l'essayer. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 7 Juil 2010 - 21:29 | |
| Merci Tsukimi et Lyderic, la suite arrive doucement, je suis en train de venir à bout de mes sprays donc pas le choix. ^_^ Mais les bras sont déjà assemblés je suis très contente du résultat. Follow : Pour le moment je ne pense que du bien du vernis tamiya mais je ne peux pas dire que j'ai testé tant que la Amber n'est pas assemblée. Sur la Afi rien ne bouge, un plaisir ! Par contre pour les parties qui se frottent fort j'ai vernis en plus au vernis gloss fimo selon le conseil de Canelle, c'est super et ça protège bien. J'ai testé le silicone mais je dois très mal l'utiliser parce que ça se barre en moins de deux donc ça je laisse tomber. Te tiendrai au courant de sa tenue (Amber) à long terme, et ce sera asse décisif parce qu'à part les parties montrées, tout est noir. [Edit] Désolée, j'espère que je ne commence pas à vous saturer avec Tsoro, mais voilà je l'ai assemblée et je suis contente du résultat... Provisoire ! Puisque bien entendu vers la fin, piti problèmes que je n'ai jamais rencontré en cours de route : les cuisses n'étaient pas sèches, elles ont bien morflé mais pas grave de toute façon je dois les blusher, c'est pas joli en blanc. Mais comme je n'ai plus de vernis tamiya c'est vacances pour le moment ! Ahlà, ze bestiole enfin -presque- terminée ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 14:05 | |
| Ah, dans mon post précédent j'avais oublié un détail: les créatures de China Miéville vident le cerveau des gens qu'elles hypnotisent... là je crois que c'est trop tard, c'est ce qui vient de m'arriver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|