| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 14:06 | |
| Pppffffff... Je ne suis pas déçue par le résultat! Je l'aurais pas imaginé les membres noirs mais c'est juste ce qu'il fallait! Bravo! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 14:11 | |
| Incroyable, stupéfiant démon vaudou ... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 14:18 | |
| Elle est vraiemnt effrayante! Ce boulot que tu as réaliser, c'est vraiement le comble de ton art je me consterne prosterne à tes pieds Zun! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 14:26 | |
| Zun, tu sais que j'ai mal aux fesses à force de tomber sur le c** à chacunes de tes custos?! Elle est magnifique de chez magnifique, tout comme il faut, j'adore, je veux, je sais plus quoi dire! Autant au debut j'etais pas super enthousiaste sur le visage, autant l"ensemble me laisse sans voix (enfin presque parce que moi, sans voix, c'est juste pas possible!^^) Tu me dirais ton secret pour le raccord au niveau du degradé des jambes entre la partie toute noire (que tu as du faire à la bombe si je me trompe pas) et la partie avec les motifs? ça m'intrigue de savoir comment tu arrives à un résultat aussi parfait! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 14:36 | |
| Woaw, sublime Mais je persiste, elle faisait plus méchante avant *chiante* Mais bon l'ancien makeup ne se serait pas aussi bien accordé avec le reste, je dois l'admettre. J'adore ses pattes toutes noires qui se terminent en motifs. Et les tatouages du corps, OMG, ce travail, c'est incroyable. (Par contre l'encre de chine ça risque pas de tacher la résine définitivement? On m'avait dit ça y'a longtemps).
Dernière édition par Myra le Jeu 8 Juil 2010 - 15:43, édité 2 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 15:37 | |
| Wow. Juste wow. J'aime particulièrement le contraste entre les pattes noires et les sabots nacrés... Elle est sublime. Elle a la grâce d'une vraie antilope, on dirait une déesse païenne de la fécondité et de la mort... J'imagine les gens parler d'elle autour du feu, sans jamais la nommer, de peur qu'elle ne le prenne pour un appel et ne surgisse parmi eux. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 16:03 | |
| Wouaouh ! Elle est vraiment sublime ! impressionnante ! Quel boulot !!!!!!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 17:57 | |
| Je la trouve divinement dérangeante .... C'est parfait... ce que c'est sublime ce que tu as fait pour les jambes/pattes!
Zun tu es la plus ultime de toutes... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 18:11 | |
| Elle est juste magnifique ! Et son visage... <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 19:38 | |
| Quelle splendeur! Elle m'évoque une antilope, toute en finesse et en grâce! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 19:43 | |
| Je dirais la même chose que canelle.
Mais y'a un truc qui me chiffonne : les yeux, je trouve qu'ils vont pas, trop doux, pas assez animaux. Et puis c'est dommage, la wig cache beaucoup la bête et on voit presque pas ses oreilles. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 21:55 | |
| Sacrée surprise pour ma part également, je n'aurais jamais imaginé que tu peindrais en noir les partes faunes, c'est impressionnant!! Par contre effectivement les yeux ne font pas assez animales, à part ça rien à redire elle est parfaite niveau custo | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 8 Juil 2010 - 22:10 | |
| Elle est simplement sublissime ! J'adore le contraste et franchement, c'est couillu de lui avoir fait les jambes ainsi (c'est vrai qu'on dirait qu'elle porte des bas !) quelle élégance !
Mais t'as pas peur que la couleur ne s'use au niveau des jointures (avec les frottements... ) ?
En tout cas, j'adhère, et j'adore ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|