Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22

+98
littlelovelyuke
MéMé
Nyu.
Sugar-Junkie
Lenneth
.An
Manie
Willamai
marie-p37
Murasaki
angy1800
Haagendazs
Zillah
avalon
aquila
Frost
Bakhtine
Mydriad
Miyumi
Sad'
StrangeFlo
Kohakugawa
Tsukimi
Sayyadina
k6
Lelahel
Le Bleu
celynette
Jelilin
morrigan
Plasma
Myra
Le Tama
Lilysatis
Lawy
nathy1317
**Milena**
klaode
Black Illusion
Shyn Fir
NAT
isil
Juneluchan
gemini
soupir99
minouchka
Llysewein
silene
X-aël
Katô
angrychan
Amaureha
Moachan
dark_angel
ladynarutochan
BlackFiriel
coyot
Meïko
Avicularia
lysel
Follow-the-Wind
Peach*
Otsuky
Lillune
Artémisia
Jacty
linn
Lyly Pie
aldwen
Subaru-D
Shali
Anne-Laure
Studio JF
Kme
Fallen_Angel
Siiara
Nekochaton
lady-colette
cycy
Takuya
Arysuh
khaarmila
Lumina
Lynxia
Gingerbread
Morelindele
gommette
Mamimacha
Tiya
hitsugi
Belin
Létincelle
PsychedolliK
solyane
canelle
Lili Rush
MiniVega
Zun
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyJeu 8 Juil - 20:42

et bien écoute je la trouve très bien comme ça. Le haut des cuisse en blanc ça ne choque pas je trouve d'ailleurs que ça fait une cassure comme si elle avait de jolis bas structurés à effet avec dentelles sur le haut.

à voir pour plus tard mais si tu veux peindre en noir, ça risque peut être de faire trop.

Maintenant je ne suis pas une artiste, j'y connais peut être pas grand chose mais comme ça je la trouve nickelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
marie-p37

marie-p37

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyVen 9 Juil - 6:58

Mazette ! j'aimerais bien la voir en vrai ! en photos c'est déjà impressionnant !
un être venu du fond des âges.... Splendide !!

Total respect pour ce travail de fou ! priere
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
solyane

solyane

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyVen 9 Juil - 8:57

Et ben j'ai bien fait d'attendre de la voir assemblée avec impatience, elle est splendide!! Quel boulot quand même ^^ Félicitation en tout cas, elle est magnifique, charismatique, impressionnante, bref un vrai chef d'œuvre ^^
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyVen 9 Juil - 9:14

Merci pour cet accueil chaleureux pour Tsoro, suis vraiment contente qu'elle soit (presque) terminée, j'ai eu du plaisir à travailler dessus.

Commentaire récurrent sur les yeux inadaptés : suis totalement d'accord avec vous, malheureusement comme dit précédemment je n'ai rien sous la main (malgré ma grande collection) qui lui aille, c'est la cata.
Et le dernier import était méga décevant. gene

Vais me renseigner pour en faire moi même...

Kohakugawa : ah carrément, non mais elle exagère ! Mr. Green

khaarmila merci beaucoup de ton enthousiasme, sincèrement, ça fait plaisir (je le dis souvent mais je le pense à chaque fois). I love you

StrangeFlo : en la dessinant au début je me suis dit "youpie ça va être la partie fastoche" Mr. Green ce qui n'était pas faux mais ça a pris du temps quand même.
Mais je ne regrette pas ce choix, les bras et jambes noires ça me plait décidément beaucoup.

Belin : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Chic alors, j'aime beaucoup la référence au vaudou ! Wink

Miyumi : oh merci ! Embarassed
Après elle je peux te dire que c'est vacances BJD pendant un moment !
(ah non j'ai un LTF Bisou commandé, mais bon il ne va pas avoir un traitement de gros monstre ouf)

Nekochaton : Laughing désolée, si tu passes nous faire un coucou au LDoll je prévoirai des coussins !
Vraiment contente que ce soit l'ensemble et non un élément qui la rende intéressante à tes yeux, c'est une réussite pour moi.
Citation :
Tu me dirais ton secret pour le raccord au niveau du degradé des jambes entre la partie toute noire (que tu as du faire à la bombe si je me trompe pas) et la partie avec les motifs? ça m'intrigue de savoir comment tu arrives à un résultat aussi parfait!
Alors déjà la magie de la photo (APN médiocre qui ne voit pas de différence entre du noir et du noir), ensuite les contrastes de GIMP et la poupée prise de plus loin. Wink
Sérieusement, je t'assure que tous les noirs ne sont pas similaires, le noir tamiya utilisé est un drôle de ton, à la base il est presque vert, et en couche il devient noir pas très profond.
Le noir encre de Chine lui a un peu grisé avec le MSC mais le vernis tamiya à l'inverse à tendance à tout unifier et à re"foncer".

Mais en vrai il y a un patchwork de noirs et gris.
Seulement j'ai pas particulièrement envie de montrer les bavures de teinture, les couches mal superposées etc. Wink
C'est pas aussi nickel que sur les photos.

Pour les cuisses : j'ai vaporisé du noir sur le bas et dessiné les motifs à l'encre de Chine par au dessus.
Mais la différence me semblait un peu exagérée alors j'ai peint toute la cuisse à l'encre de Chine finalement (pinceau), le résultat est plus que moyen, on voit les traces de pinceau donc dès que j'ai mes sprays de vernis je re teint le noir avec le spray, et tant pis si les motifs à l'encre de chine ont l'air différent.

Bref mon secret : photos et retouches. Very Happy

Myra : ah écoute, tu as raison de rester sur ton feeling, pour ma part je ne dirais pas qu'elle faisait plus méchante mais nettement plus antipathique ça oui ! Mr. Green

Pour la résine j'ai vaporisé du MSC avant, mais honnêtement je ne m'en suis pas souciée, elle restera ainsi un bon moment et si je dois un jour lui refaire son make up je me suicide je lui ferai sans doute quelque chose de similaire.
De toute façon celle-là je la garde, c'est en partie un cadeau, sur le principe je ne peux pas revendre un cadeau.
Et puis je l'aime bien quoi ! Mr. Green

Sugar-Junkie : wah j'adore cette image, ça lui correspond tout à fait ! Shocked
Citation :
J'aime particulièrement le contraste entre les pattes noires et les sabots nacrés
Merci, je me suis creusé la tête, j'adore ces sabots, je ne voulais pas les peindres, mais ses jambes valent la peine d'être mises en valeur et en blanc ça ne passe pas.
Ayant pu voir les merveilles de nuances faites par certaines proprio de amber sur les forums, je me suis dit que c'était magnifique, pas à refaire parce que je pense que chaque bestiole de ce genre doit être unique, et surtout que j'ai pas la patience de faire du travail minutieux sur les papattes.
Donc j'ai osé le noir, en dessin ça passait, en vrai ce n'est pas décevant du tout, donc contente ! Very Happy

Willamai : oui beaucoup de boulot mais au contraire de mon Afi, elle a avancé très vite et très facilement. Very Happy

Luchan : Embarassed Embarassed Embarassed
Citation :
Je la trouve divinement dérangeante ....
Voilà qui est agréable à lire, merci pour elle ! Very Happy

Nyu. : oh merci pour son visage, contente qu'il te plaise. Wink

canelle : merci à toi et surtout merci de tes conseils, le vernis fimo est très efficace, même sur cette grande chose stringuée assez serré.
C'est une protection supplémentaire non négligeable.

Haagendazs : arf malheureusement je suis bien d'accord avec toi, j'ai vraiment peu d'intérêt pour faire des yeux moi même je te l'avoue, je ne m'attendais pas à avoir ce travail supplémentaire mais mes super yeux commandés sont vraiment en dessous de tout donc je suis un peu contrariée.

La wig tu as raison d'autant qu'elle cache son dos mais c'est sans solution, je l'adore et je trouve que les cheveux longs noirs la rendent vaguement lugubre... Devrais peut-être la tresser davantage, qu'elle soit moins dense.

Pour les oreilles je dois les décorer, on les verra mieux ensuite, mais je te dirais que je n'aime pas les oreilles des amber, je les trouve ridicules donc j'aime assez le fait qu'on les voit peu.

Lynxia : c'est vrai le coup des bas, c'est pas désagréable mais ça tranche un peu trop et surtout surtout ça fait feignasse qui a pas voulu bien finir les choses, ça ça me dérange vraiment ! Laughing
Donc peux pas laisser ça comme ça ! Mr. Green

angrychan : merciii !
Ahlàlà ces yeux, tu as raison, mais j'ai la flêêêêêêêêêmme... Wink
Dommage j'avais acheté des yeux de grenouille, ils sont supers mais la pupille est 10.000 fois trop grosse, si j'arrive à faire la même chose avec une pupille plus petite ce serait pas mal...

dark_angel : merci pour elle, hihihi contente d'être couillue ! Mr. Green
Citation :
Mais t'as pas peur que la couleur ne s'use au niveau des jointures (avec les frottements... ) ?
Je ne l'ai assemblée que hier mais pour le moment ça se passe super bien.
Les nombreuses couches de teinture, les nombreuses couches de vernis tamiya plus le vernis gloss fimo conseillé par Canelle sur les articulations (le vernis mat souffre d'une moins bonne réputation), ça ne bouge pas (encore).
J'ai mis du silicone sur les chevilles mais ça c'est une crasse, elle n'était déjà pas posable, là on atteint des sommets... gene

Celynette : ben il ne faut pas être artiste pour commenter Wink , tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis. Merci pour elle !
Non je ne vais pas teinter ses cuisses entièrement mais rajouter un léger blush par dessus, de toute façon je dois vaporiser du noir sur le bas des cuisses, j'ai vraiment fait ça à la légère et ça tient moins bien.
Pour le haut des cuisses je ne vais plus passer 10.000 ans dessus, ce sera vite fait mais même si j'aime bien le côté "bas" je trouve que c'est un peu dommage vu que toutes les autres parties sont légèrement blushées.

marie-p37 : faut venir la voir au Ldoll ! Very Happy
Merci beaucoup en tout cas !

solyane : c'est gentil de suivre ce travail, ouf enfin elle est un peu entière, ça commençait à faire longtemps (depuis 8-9 mois en fait) que ça ne lui était plus arrivé ! Very Happy
http://www.otherside.be/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyVen 9 Juil - 9:27

Elle est tout simplement divine priere admiration amour priere ... et avec ses cornes, elle est encore plus impressionnante ... je suis en totale admiration ... chapeau bas pour cet incroyable travail respect
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyVen 9 Juil - 9:49

^^
Ben je te souhaite bonne chance pour les yeux, tu vas trouver !
http://chac.fr/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyVen 9 Juil - 11:19

WOW !!!! eek evanouissement admiration elle est bluffante une pure merveille !!!! allez tu peux nous saouler à loisir, perso sa ne me dérange pas !!!! amour
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyVen 9 Juil - 21:45

Merci Zun pour ces explications (et pour les coussins!^^) Quelque part ça me rassure grandement de savoir qu'en vrai c'est pas nickel, vu que je m'arrache toujours les cheveux lors de mes custos! En tout cas, ça se voit pas du tout (ah mon avis c'est juste parceque toi tu le sais à force de travailler dessus)
Et oui, l'ensemble est fabuleux, elle est vraiment vraiment à part, c'est plus vraiment une doll à ce niveau là, c'est une oeuvre d'art!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyDim 11 Juil - 23:34

o_O Je... argh.

Bon, je ne vais pas en rajouter trop-trop vu ce qui a déjà été dit -- c'est étrange, je trouve qu'elle a un côté "insecte", maintenant qu'elle est terminée... peut-être le luisant des membres noirs, comme une carapace de scarabée, et les cornes/antennes ? Ou peut-être la posture, un peu "mante religieuse" ? En tout cas, elle fait PEUR !! Very Happy

J'aime beaucoup l'ensemble, et je trouve que la partie laissée "vide" sur son sternum est un détail assez fascinant -- à la fois cible et piège au milieu de tout ce noir qui fourmille.

Euhm voilà. Que dire de plus ? Bravo, quoi. priere
http://darknessfactory.canalblog.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyLun 12 Juil - 7:01

Merci Blackfiriel, et MéMé ! Ça fait vraiment plaisir d'autant qu'elle a pris son temps pour apparaitre, là elle est couché sur mon canapé (puisque hum! je crains de la laisser debout) et me saisit à chaque fois que je passe devant elle ! Wink

Haagendazs : ultime tentative pour ses yeux, j'attends qu'ils arrivent... Wink

Nekochaton : le résultat est chouette à voir en vrai, rien de trop choquant pour le moment, mais clairement pas aussi nickel que sur les photos, de toute façon jongler avec les noirs différents est périlleux; Wink
Merci beaucoup, une oeuvre d'art je ne sais pas mais une sacrée somme de boulot et d'enthousiasme ça c'est sûr ! Very Happy

Mamimacha : eh bien tu sais quoi ? En regardant les photos et vu la posture elle me fait vraiment penser à la reine des Aliens, sans doute comme tu dis les membres noirs qui paraissent légèrement gloss sur les photos... Mr. Green
Ouiii cool si elle est un peu inquiétante ! cheers
Merci pour le sternum, j'aime bien ta description et c'est la seule partie que j'ai réussi à ne pas remplir, je comptais le faire un peu partout mais n'y suis pas parvenue (une fois lancée, c'est remplissage et cie).

http://www.otherside.be/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyLun 12 Juil - 12:29

ah oué ? moi j'aurais plutot dit la reine des gazelles ou antiloppe.

quand je la voit elle me fait penser à la série de pub orangina avec les animaux de la savane ^^

argh oué bon ça va chercher loin je sais ^^ !
http://celynettecreations.jimdo.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyMar 13 Juil - 19:50

Waouh evanouissement ... je n'avais pas encore vu l'avancé de ton travail *ramasse la mâchoire qui a du mal à tenir en place* je suis impressionnée par ce nouvel exploit de ta part priere
http://www.gnathalie.fr/
littlelovelyuke

littlelovelyuke

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 22:38

elle est vraiment fantastique!!! <3
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 22:43

Wow, je découvre ta Amber et comme tout le monde je la trouve splendide, impressionnante, elle a un coté effrayant et élégant... Les motifs sur son corps ont l'air de circuler, ça me fait perser aux motifs que ferait de l'essence dans une flaque d'eau... (je sais pas si je suis claire xD)

En tout cas c'est le genre de poupée que j'aimerai voir en personne <3
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
VOUVOU

VOUVOU

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 EmptySam 17 Juil - 12:19

Voilà un moment que je n'étais pas passée par ici, et dans le fond c'est un bien car j'ai pû lire tranquillement la renaissance de ta Amber ^__^ .

Je sais que beaucoup apprècieront ton travail actuel sur la Bête et c'est à l'évidence un boulot pharaonique que tu as entrepris là. Le résultat est bien entendu qu'au final cette représentation ci te plaise à outrance, c'est un peu le but quand on se lance dans un tel projet ^__^ : que ça plaise à soi-même d'abord xD.
Et sur ce point je te tire mon chapeau pour ta créativité gentleman .

Cependant, je serai comme Jade, à préférer la customisation précédente, mais ça n'engage que moi : ) . Elle représentai bien le côté plus "antilopesque", il y avait une légèreté qui était praticulièrement envoûtante. Comme tu l'as écrit : tous les goûts sont dans la Nature et c'est ce qui est intéressant, sinon quel ennui !

Ton actuel animal n'a plus rien d'une frèle antilope, mais bien au contraire tout d'un felin, une panthère noire. La noirceur se retranscrit non seulement à travers la couleur, mais aussi par l'assemblage de tous les motifs de l'ensemble du corps. On perçoit plus la femme-animal que l'animal lui-même: c'est La Naissance d'une Déesse.

Ce qu'il faut dire dans un tel travail, surtout quand il est partagé, c'est qu'il ne doit pas être sujet à la critique, bonne ou mauvaise, car là n'est pas le sujet, mais il doit être contemplé comme l'expression d'un talent artistique hors norme.

J'apprécie toujours de regarder les grands talents, même si je ne suis pas fan du genre : ) . Je conçois tout à fait qu'on puisse rester en admiration devant le résultat respect

Voilà, j'espère ne pas avoir trop ennuyé avec mon commentaire.
Et chapeau bas tout de même pour l'artiste gentleman daisy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 21 Empty

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant